Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l aime mais il na pas de papier
t
2 novembre 2006 13:16
salam

voila ca fait 1 an ke jaime 1 sans papier, il habite en france et il taf, il gagne bien sa vie

mais jai peur au niveau administratif,

je voudrais savoir si je peu lui faire confiance !

j attend vos temoignages merci
H
2 novembre 2006 13:30
Je vois pas pourquoi tu ne lui fait pas confiance??????
n
2 novembre 2006 13:30
salam
si'il avait les papiers rien ne te garantirai qu'il ne te fasse pas la misere comme meme
beaucoup de monde se marier avec des gars sans papiers comme tu dis et avec qui ca se passe bien et d'autres marier avec des mecs avec des papiers et avec qui cela ce passe mal

si y'a que les papiers qui te freine remettens en a ALLAh swt il te guidera inchallah
n
2 novembre 2006 13:32
Tu n'aimes pas 1 sans papier, tu aimes un homme. Oui un homme.

S'il est bien, vas y... D'ailleurs qu'est ce que tes papiers te donnent de plus que le reste du monde.

Si c'est qlq'un d'honnete qui se lève tot le matin pour aller gagner sa vie. S'il est bien et que tu l'aimes, je vois pas pourquoi tu te poses des questions.

Ah oui peut être que la voisine fatna ou tata rkaya va parler et dire que c'est seulement un sans papier... C'est ta vie chère demoiselle.
A
2 novembre 2006 13:35
tu l'aimes pas, il te fascine! (tm)
H
2 novembre 2006 13:36
ClapClapClapClapClapClapClapClapClap


JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI

RHANIA

Citation
nabilwxc a écrit:
Tu n'aimes pas 1 sans papier, tu aimes un homme. Oui un homme.

S'il est bien, vas y... D'ailleurs qu'est ce que tes papiers te donnent de plus que le reste du monde.

Si c'est qlq'un d'honnete qui se lève tot le matin pour aller gagner sa vie. S'il est bien et que tu l'aimes, je vois pas pourquoi tu te poses des questions.

Ah oui peut être que la voisine fatna ou tata rkaya va parler et dire que c'est seulement un sans papier... C'est ta vie chère demoiselle.
M
2 novembre 2006 13:36
Tu as peur de quoi j'ai pas compris ?
o
2 novembre 2006 13:39
Si tu l'aimes pour ce qu'il est, pour sa personne alors vas y et ne pense pas du tout à ce problème de papier. Tu ne lui donnes pas les clefs du paradis comme même astaghfirou Allah. Les papiers ce n'est que des formalités, alors tawakali 3ala Allah.
Salam
z
2 novembre 2006 13:54
si a tes yeux il a tout, sauf les papiers, te pose pas la question

c vré q l'entourage, il va y avoir la pression , avec les doutes et tout le toutim
mais n'écoute pas
t
2 novembre 2006 13:59
salam merci pour vos conseils mais je ne sais pas par koi commencer ou aller en premier !
a la mairie ou le consulat ?
2 novembre 2006 14:02
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam

voila ca fait 1 an ke jaime 1 sans papier, il habite en france et il taf, il gagne bien sa vie

mais jai peur au niveau administratif,

je voudrais savoir si je peu lui faire confiance !

j attend vos temoignages merci

ta peur, k'aprés papiers dans sa poche, il disparait evil

seule dieu, sait, ce k'il cogitte ce zhommetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
2 novembre 2006 14:05
tu sais pas ce qu'il t'aime ou non ? perplexe

tu sais pas tester quelqu'un ??


une relation qui commence comme ça , finira par un echec !

si tu l'aimes tu dois lui faire confiance ? sinon pourquoi tu l'as aime avant si tu sais qu'il n'a pas de papiers ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 14:07 par mouna067.
M
2 novembre 2006 14:07
Tachehilte si t avec lui depuis 1an et que ca se passe bien entre vous c quoi le probleme?
Papier ou pas c un homme avant tout, ta + peur au niveau de t parents peut etre? qu'ils pensent qu'il veut profiter de toi?
t
2 novembre 2006 14:14
oui cest ca jai peur de la réaction de mes parents

mais je l aime trop je pourrait mourir pour lui
D
2 novembre 2006 14:19
tu pourrais mourir pour lui mais tu te demandes si tu peux lui faire confiance ???

perplexe

moi si je suis à un stade ou je peux mourir pour quelqu'un, peu m'importe qu'il ai pas de papiers ou ce que vont en penser mes parents, je fonce si mon coeur et ma raison m'ont conduit à un point ou je peux mourir pour lui..

achetes lui une palette de ramettes de papier A4, et tranquilise ta conscience
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
2 novembre 2006 14:22
C'est bien voila une première réponse.

Maintenant côté administratif, il faut avoir un peu de soufle. Je ne sais pas comment ca se passe exactement quand on se marie avec une personne présente sur le sol français dans une situation irrégulière, mais pour le regroupement familial, il faut compter 1 an (la procédure n'est pas compliquée, mais elle prend du temps: j'ai bcp d'amis qui ont fait ca).

Il faut aller à l'OMI (ou regarder le site internet). Et je crois que le mieux serait que vous ne disiez pas que ton "futur" mari est présent et que tu lances la procédure normalement, et une fois vous avez l'accord de la préfecture, il peut se rendre dans ce cas au maroc et prendre un visa normalement (comme s'il n'a jamais été en france).
s
2 novembre 2006 14:28
pas compris

coment peut-il avoir un travail s'il est clandestin ???
2 novembre 2006 14:30
Citation
salma26 a écrit:
pas compris

coment peut-il avoir un travail s'il est clandestin ???
Le travail en noir ça te dit qq chose?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
2 novembre 2006 14:34
si il est sincère avec toi et si il t aime aussi

ca na aucune importance, c purement administratif,

fait ce que ton coeur te dicte et inchallah sa sera le bon pour toi
p
2 novembre 2006 14:35
tu dois sentir s il est sincère ou pas ! ça se sent ce genre de truc enfin c peut etre moi qui suis hyper intuitive mais bon quand meme je suis sure que tu dois avoir une idée sur ses sentiments etc...

si tu le sens bien , je vois pas ou es le pb ! en plus tu es amoureuse !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook