Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l aime mais je crois qu il me ment!
m
29 janvier 2009 12:57
salam

Voila j ai rencontré un mec depuis quelques mois et hamdullah tout va bien entre lui et moi..

malheureusement, il a une vie trop speed et ses parents ne le laissent pas trop sortir, donc on se voit en cachette le soir ou le WE quand il leur dit qu il va bosser ala bibliothéque, mais en fait... on va au Quick ou au kabab du coin pour se poser! svp ne nous jugez pas sur ca.

c est pas ca qui me dérange, mais en fait, le WE dernier, samedi soir, il a réussi a dire a ses parents qu il passait sa soirée dehors donc on s est vu, et pour une fois on a changé, on a été dans un resto, je l ai invité (je précise que je travaille et lui est étudiant) c etait trop cool.

Voyant qu il était encore tot, je l ai invité chez moi car je vis seule, et on a regardé un peu la télé, mais franchement, on paie une redevance dans le vide. ca reste un autre débat..
Apres j ai commencé a lui faire des bisous, je précise qu il m a dit qu il est vierge et j ai voulu vérifier, je lui ai fait des calins, et au moment de vouloir lui enlever le pantalon, il m a dis non qu il ne s était pas épilé.

bon, j ai accepté de m en tenir au calin soft, mais frustrée quand meme surtout que je pense qu il m a menti, car il s est laissé faire trop facilement!!

Qu en pensez vous? il a aimé et me dit qu il est a 3000% avc moi mais ce soir la il voulait faire les choses . j ai pas voulu le forcer sachant que je suis sure qu il n est pas vierge. J ai envie de vérifier la prochaine fois!!

Qu en pensez vous?? svp pas de jugement hatif!!!

JE suis perdue car si je veux faire ma vie avec lui, ca me ferait @#$%& qu il ne soit plus vierge;
il est resté avec une fille pendant 2 ans mais il m a dit qu il s est rien passé!

Merci!!


PS sujet tres sérieux, meme si le modérateur pense le contraire, c est la stricte vérité.. merci de vous en tenir au fait et de me donner vos avis pour savoir si cet homme que j aime me ment ou pas!
s
29 janvier 2009 12:59
Salam

Je t'aurai dis de lui faire confiance, mais depuis hier, j'ai changé d'avis.
m
29 janvier 2009 13:02
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Je t'aurai dis de lui faire confiance, mais depuis hier, j'ai changé d'avis.

Pourquoi tu as changé d avis?

Tu penses que je devrais le quitter? car franchement, je l aurai accepté tel quil est si il m avai pas menti!
Thé et gateau m a parlé d un andrologue. Si je lui demande il va s enervé!
C
29 janvier 2009 13:03
Salam

Pour répondre sérieusement au post, je te conseillerais de faire salat istikhira! Si toi tu es honnête avec lui et tu le fréquentes avec la nya fi gelbek, ben place ta confiance en Allah!

Après tout, moi je crois bien qu'il y a des hommes honnêtes et vierges et qui sont Mach'Allah dans le din, maintenant est ce que ton homme en fait partie ? Allah oualem ! Etant donné qu'il a accepté de te suivre dans ton appart bien que rien en s'est produit!

Est ce qu'il est digne de toi ? Et toi es tu digne de lui ??? Allah oualem! Sali salat istikhira et ikoun lkheir Insh'Allah!

Voici ma réponse pour ce type de problème!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
29 janvier 2009 13:04
alors la tu m'a tué


la brigade des modérateurs est à tes trousses , il ont fait appel a toute la panoplie pour te localiser

fais gaffe a toi
mais t'inquiète on est dire toi on va brouiller les pistes


solidrité feminine oblige
C
29 janvier 2009 13:05
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Je t'aurai dis de lui faire confiance, mais depuis hier, j'ai changé d'avis.

Pourquoi tu as changé d avis?

Tu penses que je devrais le quitter? car franchement, je l aurai accepté tel quil est si il m avai pas menti!
Thé et gateau m a parlé d un andrologue. Si je lui demande il va s enervé!

Ah c'est sur il risque de mal le prendre si tu veux vérifier l'authenticité de "la marchandise" car il comprendra que tu doutes de lui!
Ou bien faites tous les deux un certificat de virginité pour vous prouver l'un à l'autre que vous êtes honnêtes! Si ça peut te rassurer!(grinning smiley)
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
29 janvier 2009 13:06
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

Pour répondre sérieusement au post, je te conseillerais de faire salat istikhira! Si toi tu es honnête avec lui et tu le fréquentes avec la nya fi gelbek, ben place ta confiance en Allah!

Après tout, moi je crois bien qu'il y a des hommes honnêtes et vierges et qui sont Mach'Allah dans le din, maintenant est ce que ton homme en fait partie ? Allah oualem ! Etant donné qu'il a accepté de te suivre dans ton appart bien que rien en s'est produit!

Est ce qu'il est digne de toi ? Et toi es tu digne de lui ??? Allah oualem! Sali salat istikhira et ikoun lkheir Insh'Allah!

Voici ma réponse pour ce type de problème!

Merci Coco Chanel; j y vois plus clair maintenant.
Je ferais la salat istikhara inshallah samedi soir avant de le voir, car je lui ai proposé qu on se revoit chez moi.
Il me dit qu il est pret a aller plus loin mais qu il a peur qu apres je le prenne pour un mec facile! Or je veux juste qu il ne mente pas!!!
m
29 janvier 2009 13:07
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Je t'aurai dis de lui faire confiance, mais depuis hier, j'ai changé d'avis.

Pourquoi tu as changé d avis?

Tu penses que je devrais le quitter? car franchement, je l aurai accepté tel quil est si il m avai pas menti!
Thé et gateau m a parlé d un andrologue. Si je lui demande il va s enervé!

Ah c'est sur il risque de mal le prendre si tu veux vérifier l'authenticité de "la marchandise" car il comprendra que tu doutes de lui!
Ou bien faites tous les deux un certificat de virginité pour vous prouver l'un à l'autre que vous êtes honnêtes! Si ça peut te rassurer!(grinning smiley)

euhh.. non c est pas une bonne idée grinning smiley
s
29 janvier 2009 13:07
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Je t'aurai dis de lui faire confiance, mais depuis hier, j'ai changé d'avis.

Pourquoi tu as changé d avis?

Tu penses que je devrais le quitter? car franchement, je l aurai accepté tel quil est si il m avai pas menti!
Thé et gateau m a parlé d un andrologue. Si je lui demande il va s enervé!

Le quitter No no, pas jusque là ... seulement, de ne pas être aussi sincère avec lui.
Mais pour moi, mentir à sa copine, c'est un acte assez grave !
s
29 janvier 2009 13:08
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Je t'aurai dis de lui faire confiance, mais depuis hier, j'ai changé d'avis.

Pourquoi tu as changé d avis?

Tu penses que je devrais le quitter? car franchement, je l aurai accepté tel quil est si il m avai pas menti!
Thé et gateau m a parlé d un andrologue. Si je lui demande il va s enervé!

Ah c'est sur il risque de mal le prendre si tu veux vérifier l'authenticité de "la marchandise" car il comprendra que tu doutes de lui!
Ou bien faites tous les deux un certificat de virginité pour vous prouver l'un à l'autre que vous êtes honnêtes! Si ça peut te rassurer!(grinning smiley)

euhh.. non c est pas une bonne idée grinning smiley
Tu as fait gouli goula toi ?
D
29 janvier 2009 13:09
Salam Alikoum,


Eh ben Oh

Euh comment dire ...

T'es chaude qd meme lol

Bon je ne dis rien, vaut mieux.

Starfellah. Allah y hdina smiling smiley
m
29 janvier 2009 13:09
Eh bien ecoute tiens toi a ce qu'il te dit. Si tu pense vraiment faire ta vie avec lui pardonne lui ses erreurs passé s'il en a faite bien sur et continue ta relation!!!
mais je pense que le tester le poussera a se mefier, se braquer, donc ne le teste pas continue et tu verra par toi meme...
m
29 janvier 2009 13:11
Citation
samiaa a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Je t'aurai dis de lui faire confiance, mais depuis hier, j'ai changé d'avis.

Pourquoi tu as changé d avis?

Tu penses que je devrais le quitter? car franchement, je l aurai accepté tel quil est si il m avai pas menti!
Thé et gateau m a parlé d un andrologue. Si je lui demande il va s enervé!

Ah c'est sur il risque de mal le prendre si tu veux vérifier l'authenticité de "la marchandise" car il comprendra que tu doutes de lui!
Ou bien faites tous les deux un certificat de virginité pour vous prouver l'un à l'autre que vous êtes honnêtes! Si ça peut te rassurer!(grinning smiley)

euhh.. non c est pas une bonne idée grinning smiley
Tu as fait gouli goula toi ?


moody smiley moody smiley eye popping smiley Are you crazy No no Angel
m
29 janvier 2009 13:12
Citation
samiaa a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Je t'aurai dis de lui faire confiance, mais depuis hier, j'ai changé d'avis.

Pourquoi tu as changé d avis?

Tu penses que je devrais le quitter? car franchement, je l aurai accepté tel quil est si il m avai pas menti!
Thé et gateau m a parlé d un andrologue. Si je lui demande il va s enervé!

Le quitter No no, pas jusque là ... seulement, de ne pas être aussi sincère avec lui.
Mais pour moi, mentir à sa copine, c'est un acte assez grave !

non je l aime vraiment pour le quitter, mais je vais etre a l affut du moindre faux pas concernant cette histoire de mensonge!!!
D
29 janvier 2009 13:13
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr....


Faire la salat isstikhara sur ça :

J'imagine ( en caricaturant)

"OH MON DIEU EST IL VIERGE OU PAS?"

Are you crazy
m
29 janvier 2009 13:14
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Eh ben Oh

Euh comment dire ...

T'es chaude qd meme lol

Bon je ne dis rien, vaut mieux.

Starfellah. Allah y hdina smiling smiley

parce que j ai envie et lui a envie alors je suis chaude? non je ne pense pas winking smiley
Cela étant dis, il ne s agit pas de moi, mais de lui, dois je lui faire confiance étant donné qu il a l air de mieux s y connaitre que moi?
t
29 janvier 2009 13:15
Je crains que même avec l´andro.. il y a pas moyen de vérifier son authenticité...en tout cas emmène le.. tu aura au moins un avis sur l´etat de sa prostate... c´est aussi important...grinning smiley
m
29 janvier 2009 13:15
Citation
Désenchantée a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr....


Faire la salat isstikhara sur ça :

J'imagine ( en caricaturant)

"OH MON DIEU EST IL VIERGE OU PAS?"

Are you crazy

bah non, juste savoir si il me ment ou pas?
m
29 janvier 2009 13:16
Citation
thé et gateaux a écrit:
Je crains que même avec l´andro.. il y a pas moyen de vérifier son authenticité...en tout cas emmène le.. tu aura au moins un avis sur l´etat de sa prostate... c´est aussi important...grinning smiley

ah oui bonne idée!!!

restes a ce que ses parents le lache un peu !
C
29 janvier 2009 13:16
ReSalam,

C'est encore moi, sayez je suis passionnée par ton post MEF!!!grinning smiley

Je suis juste interpellée du fait qu'il était avec une fille pendant deux ans, lui as tu demandé quel était le type de relation qu'il entretenait avec elle ?

Je veux dire était ce juste une relation, on apprends sans se connaître, sans réellemnt se voir mais plus via la nouvelle technologie, justement pour éviter les bisous ?

Sachant qu'en plus que Mr est très pris par sa famille, il ne pouvait se permettre de la voir tous le temps! Ou bien était ce une relation qualifiée de flirt ?SOS

Tu devrais plus creuser vers ce coté là ? Peut être que tu verras des signes samedi soir dans le comportement de ton mec, si tu le sens grave à l'aise, belek ça veut dire qu'il s'y connait ?!! 3Andek à la contrefaçon!grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook