Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais n'arrive pas a surmonter son infidélité
J
3 novembre 2016 19:31
Il s'est repenti sincèrement tu peux tout recommencer. Mais il faut reconstruire sur de bonnes bases.

Sinon divorce. Car infidélité sans repenti sincère = mort du couple Welcome
2
3 novembre 2016 20:09
deja reprend confiance en toi
arrange ce qui ne va pas entre vous
rapproche toi d'Allah et invoque Le pour qu'Il t'aide à passer cette epreuve et demande à ton mari de faire de meme (ainsi que de se repentir)

tu veux pardonner à ton mari donc ne laisse pas satan prendre le dessus en revenant sur ce que tu as pardonné combat ton nafs et renforce ta fois

Qu'Allah te vienne en aide Amine.

courage tu n'es pas la seule dans ce cas et beaucoup de femmes ont choisi de pardonner
O
3 novembre 2016 20:42
Merci d'arrêter de vous trouvez l'excuse des enfants pour pardonner et rester avec votre cxxxxxx de mari qui n'a aucun respect pour aller voir ailleurs.
3 novembre 2016 20:53
Il recommencera
Bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
v
3 novembre 2016 21:14
C est a elle te renforcer sa foie ???eye popping smileyeye popping smiley
On aura tout lu !!!
Citation
2passageici a écrit:
deja reprend confiance en toi
arrange ce qui ne va pas entre vous
rapproche toi d'Allah et invoque Le pour qu'Il t'aide à passer cette epreuve et demande à ton mari de faire de meme (ainsi que de se repentir)

tu veux pardonner à ton mari donc ne laisse pas satan prendre le dessus en revenant sur ce que tu as pardonné combat ton nafs et renforce ta fois

Qu'Allah te vienne en aide Amine.

courage tu n'es pas la seule dans ce cas et beaucoup de femmes ont choisi de pardonner
c
3 novembre 2016 23:03
Bah il est où le problème si tu l'aimes encore alors qu'il en a culbuté une autre?

Tout va bien dans le meilleur des mondes non?
4 novembre 2016 00:00
ptdrptdrptdr

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Bah il est où le problème si tu l'aimes encore alors qu'il en a culbuté une autre?

Tout va bien dans le meilleur des mondes non?
4 novembre 2016 06:54
Même les femmes trompent mais el
les avec leur gêne du sans scrupules tu le sera jamais car là shetana qui a en elle lui permet de tenir le secret bien caché.
v
4 novembre 2016 07:23
Pppppffff tu crois que son mari c est confessé?? Il a lui aussi caché son secret.....
Citation
amazighrifain a écrit:
Même les femmes trompent mais el
les avec leur gêne du sans scrupules tu le sera jamais car là shetana qui a en elle lui permet de tenir le secret bien caché.
O
4 novembre 2016 08:35
Tu l'a carrément surpris en plein acte dans un lit? Chez vous?!
a
4 novembre 2016 13:02
l adultère est il permis? quelle est la sanction d un homme qui commet l adultere en islam? l adultère ce n est pas une banalité que l on pardonne comme ça la preuve cette bonne dame en souffre toujours.
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

N’écoute pas les langues pendu qui te disent de divorcé
Tu a pris ta décision et tu a raison, ça ne sert a rien de tous jeter en l'air pour ça...
Allah t'en récompensera
Même si ça doit pas être facile, cherche secours auprès d'Allah, ça passera insha'Allah
Et tu sera heureuse par la suite...
Occupe ton esprit pour ne pas y penser
a
4 novembre 2016 13:06
aucun homme ne confesse sa tromperie ils se font prendre la main dans le sac et même en flagrant delit ils oseront dire: ma cherie c est pas ce que tu crois XD
Citation
amazighrifain a écrit:
Même les femmes trompent mais el
les avec leur gêne du sans scrupules tu le sera jamais car là shetana qui a en elle lui permet de tenir le secret bien caché.
I
4 novembre 2016 13:11
Pas besoin de poser la question tous le monde sait que c'est illicite
Pour la sanction, il faut des témoins et des "juges islamiques"
Tu propose qu'on le lapide?
Ou tu insinue que l'on doit pas pardonner se genre de choses?
Doit on le juger?
On commence par quoi?
Citation
anita26 a écrit:
l adultère est il permis? quelle est la sanction d un homme qui commet l adultere en islam? l adultère ce n est pas une banalité que l on pardonne comme ça la preuve cette bonne dame en souffre toujours.
a
4 novembre 2016 13:33
oui c est impardonnable. c est un des elements qui concourent à la rupture d un contrat de mariage tout comme la violence physique dans le premier cas c est une trahison pure et simple qui casse la confiance qui est l une des bases pour maintenir un mariage à flot ne me dis pas que tu te maries pour t attendre à etre trompée la fidélité est de mise de plus les fornicateurs et les adulterins ne meritent plus des femmes chastes je ne vois pas ce qui est extraordinaire là dedans. si il s est repenti c est à elle de voir si le pardon est possible si elle ne peut lui pardonner ou si ça touche à sa santé physique ce qui est le cas de la posteuse le divorce est la solution à envisager. si un homme se fait cocufier par son epouse il lui pardonne? ça m etonnerait. garder un adulterin avec soi c est une erreur qui trompe une fois trompe une de fois mais sans se faire choper à eviter ce genre d énergumènes
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Pas besoin de poser la question tous le monde sait que c'est illicite
Pour la sanction, il faut des témoins et des "juges islamiques"
Tu propose qu'on le lapide?
Ou tu insinue que l'on doit pas pardonner se genre de choses?
Doit on le juger?
On commence par quoi?
4 novembre 2016 14:30
Salam Alaykoum

Tas lu ça ou ?


Citation
taqwaliLah a écrit:
Tu l'a carrément surpris en plein acte dans un lit? Chez vous?!
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
4 novembre 2016 14:48
Salam
Tu ne veux pas divorcer ok tu dois donc accepte son infidélité. ..
Mais à ce jour son infidélité prends le dessus sur ta vie,attentes, sentiments...
A toi de penser à ce qui est le mieux pour toi, un divorce n est pas la fin du monde... de plus il risque de recommencer. ...

Tes enfants sentiront que tu n es pas heureuse...

Invite ton mari à quitter le domicile conjugal pour réfléchir, tu te dois d être bien pour toi et tes enfants. Tu n as plus à subir ses betises...
O
4 novembre 2016 18:47
Aleyk Salam smiling smiley

"je suis tout le tps focalisé sur ca et cette scène que j'imagine de eux deux au lit passe dans ma tete en boucle "

J'ai cru que ça s'était passé, seule la posteuse pourra me le confirmer lol
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam Alaykoum

Tas lu ça ou ?
4 novembre 2016 19:13
non je les ai pas vu ensemble (heureusement) mais mon mari m'en a parlé et jai commencé a imaginer seul la scene ...........
Citation
taqwaliLah a écrit:
Aleyk Salam smiling smiley

"je suis tout le tps focalisé sur ca et cette scène que j'imagine de eux deux au lit passe dans ma tete en boucle "

J'ai cru que ça s'était passé, seule la posteuse pourra me le confirmer lol
v
4 novembre 2016 21:06
Il t en parlé, c est à dire de quelle manière?

Citation
oumolbanate a écrit:
non je les ai pas vu ensemble (heureusement) mais mon mari m'en a parlé et jai commencé a imaginer seul la scene ...........
4 novembre 2016 21:14
Salam

Pardonne si ça peu soulager ta conscience mais de dire que tu as ta part de responsabilité en quoi ? tu l'as trompé toi aussi ? des couples parfait n'existent pas des couples ça se chamaillent et ça se console aussi mais de là aller voir ailleurs sur un coup de colère de madame ou alors tu vas me dire " non sexe" oui alors si tu as à plus de libido ça arrive aussi au homme d'être en panne c'est pas une excuse faut pas non plus exagéré....après je peut comprend que tu ne veuille pas détruire ton mariage mais tu es bien la seul ton conjoint il s'en moque pour moi la base d'un couple c'est la confiance quand il n'y en a plus c'est la mort assuré

Citation
oumolbanate a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Je suis marié depuis 4ans nous avons deux enfants, il ya 3 mois mon mari m'a trompé je l'ai pardonné pour plusieurs raisons ( je ne veux pas divorcer pour ca et que mes enfants payent les frais de sa connerie, ça allait pas entre nous j'ai aussi ma part de responsabilité dans ça, je l'aime toujours, ...
Sauf que je n'arrive pas a tourner la page j'y pense tout les jours j'en souffre ca m'obsede je suis tout le tps focalisé sur ca et cette scène que j'imagine de eux deux au lit passe dans ma tete en boucle ma santé a pris un coup ça m'a brisé j'aurai préféré ne rien savoir car la j'arrive pas à avancer avec lui pourtant je l'aime de tout mon coeur mais ya un tas de choses qui sont cassé au fond de moi jai complement perdu confiance en moi que faire svp j'ai besoin d'aide
Baraka allaho fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 21:54 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook