Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un homme marié
C
24 septembre 2011 21:49
Citation
nininou a écrit:
Moi je regrette ce que j'ai fait et ne t'en fais pas, j'ai bien lu ce que tu m'as envoyé avec la plus grande attention.

Je sais ce que j'ai fait est mal et je m'en veux énormément. C'est pour ça que j'essaye de me rattraper, dans un premier temps en l'éloignant de moi.

Là, ça fait déjà quelques jours que j'ai tiré un trait sur cette histoire. Et ceux, pour le bien de tout le monde.

Montre lui que tu n'es pas une option une meriem couche toi là repsecte toi tire la chasse si l'envie te prends de lui reparler et bien repense au chatiment de l 'aduletere ca vite calmer tes aredeurs. et si tu renonces à faire du mal et fais des bonnes actions et tu te repents sincerement dieu te recompensera et te donnera un homme meilleur et fait pour toi. ne lache pas la religion !!!

courage si tu veux parler envoie moi un mp/
24 septembre 2011 22:41
salam akhti

oublie le et change de numéro de téléphone oublie pas ke le shaytane est plus proche d'un couple marié il fait tout pour les séparé ( lah ina3lou) ke celui d' une personne célibataire je sais ke c'est dur pr toi évite de pensé a lui et repend toi envers ALLAH car il se peut ke dans le futur ton mari te trompera kom tu l'a fait avant chose horrible une question kil fallait lui posé la kestion a ce mec adultere pk il s'est marié avk sa femme ? l'aime t il? pk un enfant avk elle? tu as toutes les réponses des yabies tu es juste un passe temps pr lui pose lui la kestion quitte ta femme ou bien prend moi pr 2épouse tu verra sa réaction...
b
25 septembre 2011 15:31
Là ça fait une semaine qu'il ne se manifeste pas. Depuis que je lui ai dit que c'est réellement terminé.

Donc je continue ma petite vie.

L'envie ne me reprendra plus du tout de lui reparler. C'est clair maintenant.

Tout ce que je peux dire c'est que c'est une très mauvaise expérience. Rester à l'attendre. Alors qu'il mène sa petite vie. J'ai mis ma vie en suspend pour quelqu'un qui a déjà sa vie. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête.
n
25 septembre 2011 15:41
Tu te serais pas un peu trompé de sujet Bellarag????

Ce que je souhaite c'est zapper cette histoire, le zapper lui et continuer ma vie donc je ne souhaite plus en parler, ça m'a fait du mal mais je vais me reprendre.

D'ailleurs, j'en suis loin actuellement et à mon retour ce sera travail travail, et qui sait, peut être un jeune homme flashera sur moi...

Merci de tous vos conseils.
m
25 septembre 2011 15:41
Citation
bellaragazz a écrit:
Là ça fait une semaine qu'il ne se manifeste pas. Depuis que je lui ai dit que c'est réellement terminé.

Donc je continue ma petite vie.

L'envie ne me reprendra plus du tout de lui reparler. C'est clair maintenant.

Tout ce que je peux dire c'est que c'est une très mauvaise expérience. Rester à l'attendre. Alors qu'il mène sa petite vie. J'ai mis ma vie en suspend pour quelqu'un qui a déjà sa vie. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête.

c est bien

tu as deux pseudos
b
25 septembre 2011 15:56
Oops, je me disais aussi, les commentaires ne correspondaient pas du tout à mon sujet... confused smiley


Bon courage à toi en tous cas.
m
25 septembre 2011 16:03
Citation
nininou a écrit:
Tu te serais pas un peu trompé de sujet Bellarag????

Ce que je souhaite c'est zapper cette histoire, le zapper lui et continuer ma vie donc je ne souhaite plus en parler, ça m'a fait du mal mais je vais me reprendre.

D'ailleurs, j'en suis loin actuellement et à mon retour ce sera travail travail, et qui sait, peut être un jeune homme flashera sur moi...

Merci de tous vos conseils.

tu peux faire du sport sortir avec des amies partir en week end il y a plein de chose que tu peux faire pour oublier cette mauvaise aventure et surtout repent toi aupres d ALLAH c est tres important pour ton ethique car ALLAh aime celui qui revient a LUI
w
25 septembre 2011 16:19
Double pseudo donc les deux comptes bannis ainsi que l'IP.
Et sujet verrouillé bien sur.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook