Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un homme marié
26 octobre 2015 22:55
Ben ouais vas y fonce!
Par contre va falloir changer aussi ta façon d'être.
Suffit pas de changer juste la façade hein
Citation
Lemechant a écrit:
Sa me va droit au coeur.

Et si je met "Legentil" j'aurais des chances?
26 octobre 2015 22:55
Ben ouais vas y fonce!
Par contre va falloir changer aussi ta façon d'être.
Suffit pas de changer juste la façade hein
Citation
Lemechant a écrit:
Sa me va droit au coeur.

Et si je met "Legentil" j'aurais des chances?
Citation
Lemechant a écrit:
Sa me va droit au coeur.

Et si je met "Legentil" j'aurais des chances?
s
26 octobre 2015 22:57
SerN, c'est vrai c'est une idée, mais il est mariè maintenant, et bientôt papa... J'ai pas le droit de lui faire ca, meme si j'en crève d'envie
L
26 octobre 2015 23:04
Ma façon d'être? On se connaît?
Citation
Sisi9 a écrit:
Ben ouais vas y fonce!
Par contre va falloir changer aussi ta façon d'être.
Suffit pas de changer juste la façade hein
K
26 octobre 2015 23:05
Salam,


c'est sur, on ne sait rien et je suis bien contente pour ton amie, quant à la posteuse, si je lui ai dit cela c'est parce que oui, tu as raison, il se peut que...mais nous ne savons pas où en est son "amoureux" dans sa vie et l'état d'avancement de ses projets de mariage, cela me ferait de la peine pour sa promise qui n'est la cause de rien de se voir rejetée à quelques semaines de son mariage (même si tout est quadar Allah).
Je pars d'un principe simple, il n'arrive que ce qu'il doit arriver et cela qu'on le veuille ou non.

En tout cas merci, c'est gentil, mon kheir je le vois tous les jours, un chéri pas trop con ce sera la cerise sur le cupcake de ma vie, mais je suis déjà bien contente du chemin parcouru smiling smiley

ps. : heuu, c'est à moi que tu écrivais hein ? parce que j'ai eu des doutes grinning smiley

Citation
SerN a écrit:
salam

seul dieu sait qui est le destin de cette femme
dieu fait des miracles, sobhannallah

ma soeur je connais une personne (ma couppine) qui a eu les larmes aux yeux en te lisant

vous avez la meme histoire

par contre, elle a pris son courage a deux mains et est parti avouer sa "folie" à l'amour de sa vie, qui lui aussi allait se marier ....et en fait il s avère qu il se mariait parce qu il fallait se marier point barre

ils sont mariés et ont un petit Yahya

oui nous ne sommes rien du tout
seul allah sait, chère posteuse qui t es destiné

n'écoute pas les personnes qui te disent que c est mort

en fait on sait rien du tout, on ne sait pas si c est mort ou pas car lui aussi peut se marier et lui aussi peut faire comme toi , divorcer


donc nous on va s abstenir gentillement de jouer les médiums n est ce pas


et toi tu vas faire des douaa chaque jour et Allah t'enverra surement un signal, un élément de réponse, un signe, quelque chose qui te fera suivre TON kheir inchallah
s
26 octobre 2015 23:08
D'après ce que je comprend de toi c'est que ta vie est tellement monotone, et que tu n'as tellement rien d'autre a foutre de ta petite vie minable que d'attendre que les gens qui eux ont une vrai vie postent un message...
Certes j'ai raté ma vie, au moins j'ai essayé , mais d'après ce que je vois , c'est pas que tu ne veux pas essayer, c'est que personne ne veut de toi, donc continu a te rendre heureux en snippant les message et cracher ton venin sur les gens, tu es à l'image de tes paroles: pourri, tu dois vraiment te faire chier mon pauvre
S
26 octobre 2015 23:11
lol non tkt, c etait pas a toi que je m adressais

moi je dis que si on metttait toute notre énergie a poster sur yabiladi POUR NOUS adresser a Dieu, le meilleur des confidents, peut etre que les choses seraient autrement

si la posteuse veut cet homme, eh bien c est simple, qu elle demande à Allah de lui destiner

elle verra forcemment des signes si elle est sincère dans ses douaas.

il ne faut pas qu elle s emballe, en attendant qu elle fasse sa vie


Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


c'est sur, on ne sait rien et je suis bien contente pour ton amie, quant à la posteuse, si je lui ai dit cela c'est parce que oui, tu as raison, il se peut que...mais nous ne savons pas où en est son "amoureux" dans sa vie et l'état d'avancement de ses projets de mariage, cela me ferait de la peine pour sa promise qui n'est la cause de rien de se voir rejetée à quelques semaines de son mariage (même si tout est quadar Allah).
Je pars d'un principe simple, il n'arrive que ce qu'il doit arriver et cela qu'on le veuille ou non.

En tout cas merci, c'est gentil, mon kheir je le vois tous les jours, un chéri pas trop con ce sera la cerise sur le cupcake de ma vie, mais je suis déjà bien contente du chemin parcouru smiling smiley

ps. : heuu, c'est à moi que tu écrivais hein ? parce que j'ai eu des doutes grinning smiley
L
26 octobre 2015 23:12
Mentir à un homme et vouloir voler l'homme à une femme.

Quelle belle vie je t'envie.
Citation
seuledanle68 a écrit:
D'après ce que je comprend de toi c'est que ta vie est tellement monotone, et que tu n'as tellement rien d'autre a foutre de ta petite vie minable que d'attendre que les gens qui eux ont une vrai vie postent un message...
Certes j'ai raté ma vie, au moins j'ai essayé , mais d'après ce que je vois , c'est pas que tu ne veux pas essayer, c'est que personne ne veut de toi, donc continu a te rendre heureux en snippant les message et cracher ton venin sur les gens, tu es à l'image de tes paroles: pourri, tu dois vraiment te faire chier mon pauvre
26 octobre 2015 23:12
Ah non on ne se connait pas.
Mais si tu portes un tel pseudo tu le suggères largement...
Je m'arrête là.
Salam
Citation
Lemechant a écrit:
Ma façon d'être? On se connaît?
S
26 octobre 2015 23:13
perplexe
Citation
seuledanle68 a écrit:
D'après ce que je comprend de toi c'est que ta vie est tellement monotone, et que tu n'as tellement rien d'autre a foutre de ta petite vie minable que d'attendre que les gens qui eux ont une vrai vie postent un message...
Certes j'ai raté ma vie, au moins j'ai essayé , mais d'après ce que je vois , c'est pas que tu ne veux pas essayer, c'est que personne ne veut de toi, donc continu a te rendre heureux en snippant les message et cracher ton venin sur les gens, tu es à l'image de tes paroles: pourri, tu dois vraiment te faire chier mon pauvre
K
26 octobre 2015 23:16
ouf, j'ai eu peur, parce que comme tu me citais, ça pouvait prêter à confusion grinning smiley
Oui, mais elle a répondu entre temps, il est marié et il va être papa, il faut qu'elle continue sa route en le zappant totalement.
On ne peut pas construire son bonheur sur le malheur des autres (parce que cela voudrait dire qu'elle espère secrètement qu'il divorce ou qu'elle prie dans ce sens, et..bof).


Citation
SerN a écrit:
lol non tkt, c etait pas a toi que je m adressais

moi je dis que si on metttait toute notre énergie a poster sur yabiladi POUR NOUS adresser a Dieu, le meilleur des confidents, peut etre que les choses seraient autrement

si la posteuse veut cet homme, eh bien c est simple, qu elle demande à Allah de lui destiner

elle verra forcemment des signes si elle est sincère dans ses douaas.

il ne faut pas qu elle s emballe, en attendant qu elle fasse sa vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/15 23:18 par Zou !.
s
26 octobre 2015 23:16
Toujours mieux que de finir sa vie toute seule, au moins quand tu crèvera personne ne te regrettera, c sur ta tout compris a la vie
S
26 octobre 2015 23:18
Ah j ai pas lu le message qui dit qu il est marié, je pensais qu'il ALLAIT se marier

Oui là ça change la donne, il faut regarder vers l'avenir, courage
s
26 octobre 2015 23:23
Nooralia, c'était l'homme de ma vie...
26 octobre 2015 23:23
Salam, en lisant ton histoire je me dit que ton mari le pauvre a du sentir que tu l'aimais pas! Surtout si tu n'a fais que de penser a ton ex! Dans la religion on impose pas le mariage,les parents cherchent ce qui a de meilleur pour nous , ton ex a refait sa vie faut se mettre a la place de sa femme, tu sais pas ce que l'avenir te réserve incha Allah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/15 23:33 par dida82.
L
26 octobre 2015 23:28
Tu devrais t'habituer a la solitude....


Citation
seuledanle68 a écrit:
Toujours mieux que de finir sa vie toute seule, au moins quand tu crèvera personne ne te regrettera, c sur ta tout compris a la vie
s
26 octobre 2015 23:37
Et te ressembler?
s
26 octobre 2015 23:41
Oui dida82, sa femme n'y est pour rien, voilà pourquoi je ne tenterai rien, je souffre et je laisse faire le temps
26 octobre 2015 23:44
Comme la dit une yabi le primordial à l'heure actuelle c'est de penser à l'organisation de ton après divorce, les enfants leur équilibre et toi ton équilibre dans leur vies sa demande beaucoup de réflexion et de gestion surtout psychologique et matérielle.

Cet homme est à présent marié il ignore tout de ta vie, etc, il est dans une phase tout à fait différente de toi et aux antipodes de penser à ce que tu vis.
Ce n'est pas lui qui va penser à ta vie, c'est toi qui doit penser à la tienne.

Laisse le à sa nouvelle vie, épouse, destin et occupe toi du tiens.

C'est difficile de passer à autre chose car il est lié à ton passé et tu as des regrets car tu as idéalisé une vie avec lui et voir que sa n'a pas fonctionné avec ton mari te pousse encore plus à penser à lui, la vie que tu rêvais d'avoir avec etc... Mais c'est du passé et ton destin n'a pas été de vivre tes rêves de l'époque donc mektoub il a avancé lui aussi.

Laisse partir le passé et libère toi de tes regrets tu as eu des enfants, sûrement quelques moments de joies aussi avec ton mari malgré tout, tu n'as pas à regretter ce que tu n'as pas eu ni connu et qui n'a pas exister avec cet homme.

Un autre in shaa Allah croisera ta route en temps voulu et sa sera une nouvelle page de ta vie.
Citation
seuledanle68 a écrit:
Noisetteomiel, j'ai l'impression que je ne veux avancer qu'avec lui, je me suis surprise à m'imaginer etre sa 2nde épouse tellement j'arrive pas a le zapper
a
26 octobre 2015 23:44
salamalaykoum.

on ne sait pas ou est le bien .

ne tourne plus autour de cette homme passe a autre chose.

il a fait sa vie et toi la tienne.

ce qui est dommage cest pr tes enfants cest tt.

refugi toi ds ladoration et donne tt a ta progeniture et fais en des enfants pieux .

bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook