Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime pas l hiver
a
24 janvier 2019 23:20
Salam
Chaque annee, c est pareil
J aime pas l hiver , j aime pas le froid et pire la neige
J espère qu elle va pas débarque celle la

Je pense aux animaux qui hibernent
Si on pouvait hiberner pendant 3 mois comme eux
Bon j arrete de rêver

Demain je dois sortir Ill
P
24 janvier 2019 23:25
Cet hivers les jours s'enchaînent et se ressemble.

On a installé des boules de graisse et de graines pour les oiseaux, eux qui doivent rester dans le froid. Au moins ils ne sont pas tenaillés par la faim.
24 janvier 2019 23:25
Pareil, en dessous de 10°C je deviens une marmelade, je vire à l'orange.
L
24 janvier 2019 23:29
Perso là où je suis ça va mdr on a un big soleil et la mer avc un petit 13degres pour aujourd’hui on profite des derniers jours pcq je penses que ça va arrivé en force lol
U
24 janvier 2019 23:30
Salam,

Les tartiflettes, les fondues savoyardes, les raclettes... c’est le moment ... rien que pour ça j’aime l’hiver grinning smiley

Bye
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Chaque annee, c est pareil
J aime pas l hiver , j aime pas le froid et pire la neige
J espère qu elle va pas débarque celle la

Je pense aux animaux qui hibernent
Si on pouvait hiberner pendant 3 mois comme eux
Bon j arrete de rêver

Demain je dois sortir Ill
L
24 janvier 2019 23:35
Pareil ça me déprime toujours cette période, surtout quand il fait nuit à 16h-17h argh
Je pense aller vivre dans un pays chaud dans les prochaines années
*
24 janvier 2019 23:39
Un plaid tout doux ,une tasse de chocolat, un bon film .smiling smiley
a
24 janvier 2019 23:39
Je sais pas mais plus je prend de l age et plus j ai du mal
Je veux rien faire en hiver
A.part manger dormir
a
24 janvier 2019 23:42
A.la maison c est agréable
Mais dehors j en ai horreur j ose meme pas aller regarder le courrier
Je pense ceux qui souffrent du froid
Sdf etc
C est horrible
Citation
Phénix** a écrit:
Un plaid tout doux ,une tasse de chocolat, un bon film .smiling smiley
*
24 janvier 2019 23:45
Je sort tout les jours, au moins pour aller a l'école. Les jours où y'a pas école, on va au parc. Donc même si j'ai la flemme,j'ai tellement habituer mes enfants a sortir tout les jours que j'ai pas le choix. ptdr

Tu n'emmène pas tes enfants a l'école ?

A choisir, je préfère le printemps.

Comme tu le dit,il y a des gens dehors toute la journée et qui n'ont pas le choix car ils n'ont pas de maison. Ça c'est triste.
Citation
arcacy a écrit:
A.la maison c est agréable
Mais dehors j en ai horreur j ose meme pas aller regarder le courrier
Je pense ceux qui souffrent du froid
Sdf etc
C est horrible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 23:47 par Phénix**.
o
24 janvier 2019 23:47
c est comme l hiver fait parti de la vie
en sortant demain met des vetements chauds et supporte le froid ..
moi aussi je ne supporte pas le froid mais on doit dire hamdolillah.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Chaque annee, c est pareil
J aime pas l hiver , j aime pas le froid et pire la neige
J espère qu elle va pas débarque celle la

Je pense aux animaux qui hibernent
Si on pouvait hiberner pendant 3 mois comme eux
Bon j arrete de rêver

Demain je dois sortir Ill
a
24 janvier 2019 23:54
Si j emmene mon fils a la halte garderie mais c est vite vite on y va
Vite vite je rentre
J ai aucun plaisir a me balader dehors
Ce qui me tarde c est de rentrer pour vite me mettre en tenue douillet
Je n arrive pas a profiter de ce temps

Aracy aux ski c est impossible
Jamais de la vie j irais voir la neige


Citation
Phénix** a écrit:
Je sort tout les jours, au moins pour aller a l'école. Les jours où y'a pas école, on va au parc. Donc même si j'ai la flemme,j'ai tellement habituer mes enfants a sortir tout les jours que j'ai pas le choix. ptdr

Tu n'emmène pas tes enfants a l'école ?

A choisir, je préfère le printemps.

Comme tu le dit,il y a des gens dehors toute la journée et qui n'ont pas le choix car ils n'ont pas de maison. Ça c'est triste.
S
24 janvier 2019 23:56
Ben cette année, je trouve que ça va. Un de mes enfants fait du sport dans une ville un peu éloignée, je dois aller le conduire en voiture. Et vu que c'est deux heures de sport, je ne veux pas revenir à la maison pour repartir une heure après, alors je reste sur place et ... je marche. En plus, c'est un coin que je ne connaissais pas à la base, du coup, j'ai fait ma touriste mdr.

En début d'année, je prenais mon tricot en prime, comme ça je faisais une heure de marche + une heure de tricot. Mais là, rester dans la voiture par ce froid, c'est même pas la peine. Donc je suis forcée de marcher pendant 2h et en fait, c'est super. Dommage qu'il fasse nuit quand je me balade, mais ça me fait vraiment du bien de marcher.

Et bizarrement, j'ai beaucoup moins de douleurs dues à l'hiver ... Finalement, faut faire l'effort de.

Chaque semaine, je change mon tour, je commence à connaître les noms de rue par coeur mdr.
a
24 janvier 2019 23:58
Je sais bien que si Allah a creer les saisons c est pour notre bien avantage
J en suis conscient
C est un bien pour nous
Mais j ai du mal
Sa me déprime
Citation
om mounir a écrit:
c est comme l hiver fait parti de la vie
en sortant demain met des vetements chauds et supporte le froid ..
moi aussi je ne supporte pas le froid mais on doit dire hamdolillah.
P
25 janvier 2019 00:01
Tu n'as pas mal aux genoux à marcher comme ça ?

Moi quand je marche plusieurs heures, j'ai des douleurs pendant plusieurs jours, et je suis épuisée...

J'étais une grande marcheuse avant.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben cette année, je trouve que ça va. Un de mes enfants fait du sport dans une ville un peu éloignée, je dois aller le conduire en voiture. Et vu que c'est deux heures de sport, je ne veux pas revenir à la maison pour repartir une heure après, alors je reste sur place et ... je marche. En plus, c'est un coin que je ne connaissais pas à la base, du coup, j'ai fait ma touriste mdr.

En début d'année, je prenais mon tricot en prime, comme ça je faisais une heure de marche + une heure de tricot. Mais là, rester dans la voiture par ce froid, c'est même pas la peine. Donc je suis forcée de marcher pendant 2h et en fait, c'est super. Dommage qu'il fasse nuit quand je me balade, mais ça me fait vraiment du bien de marcher.

Et bizarrement, j'ai beaucoup moins de douleurs dues à l'hiver ... Finalement, faut faire l'effort de.

Chaque semaine, je change mon tour, je commence à connaître les noms de rue par coeur mdr.
*
25 janvier 2019 00:03
Ah oui t'aime vraiment pas l'hiver toi . ptdr

Ta fille va en car au collège ?

J'aime bien me promener l'hiver,si il n'y a pas de vent,habillée chaudement, dans de beaux endroits.

Citation
arcacy a écrit:
Si j emmene mon fils a la halte garderie mais c est vite vite on y va
Vite vite je rentre
J ai aucun plaisir a me balader dehors
Ce qui me tarde c est de rentrer pour vite me mettre en tenue douillet
Je n arrive pas a profiter de ce temps

Aracy aux ski c est impossible
Jamais de la vie j irais voir la neige
a
25 janvier 2019 00:03
L hiver n est pas encore fini
Il se peut qu il neige en mai va savoir
C est bien la balade que tu fais
Je ne sais pas si j en serais capable
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben cette année, je trouve que ça va. Un de mes enfants fait du sport dans une ville un peu éloignée, je dois aller le conduire en voiture. Et vu que c'est deux heures de sport, je ne veux pas revenir à la maison pour repartir une heure après, alors je reste sur place et ... je marche. En plus, c'est un coin que je ne connaissais pas à la base, du coup, j'ai fait ma touriste mdr.

En début d'année, je prenais mon tricot en prime, comme ça je faisais une heure de marche + une heure de tricot. Mais là, rester dans la voiture par ce froid, c'est même pas la peine. Donc je suis forcée de marcher pendant 2h et en fait, c'est super. Dommage qu'il fasse nuit quand je me balade, mais ça me fait vraiment du bien de marcher.

Et bizarrement, j'ai beaucoup moins de douleurs dues à l'hiver ... Finalement, faut faire l'effort de.

Chaque semaine, je change mon tour, je commence à connaître les noms de rue par coeur mdr.
a
25 janvier 2019 00:07
Oui elle prend la navette
Mais il arrive que je la depose ou j aille la chercher au collège

L hiver me donne des maux de dos
C est du froid
Citation
Phénix** a écrit:
Ah oui t'aime vraiment pas l'hiver toi . ptdr

Ta fille va en car au collège ?

J'aime bien me promener l'hiver,si il n'y a pas de vent,habillée chaudement, dans de beaux endroits.
*
25 janvier 2019 00:12
Ouais mais justement faut bouger.
Plus tu restera chez toi,plus tu auras du mal a sortir.
Quand il fait froid,des fois j'ai la flemme mais je sort quand même, au parc. Quand je rentre et que je me met en tenue d'intérieur et qu'il fait chaud,ben je regrette pas d'être sortie .

Ce que j'aimerais faire , un jour ,inchallah , c'est une ballade au bord de la mer l'hiver, avec le bruit des vagues.
Ou alors un soir d'été . Le bruit des vagues,c'est reposant.
Citation
arcacy a écrit:
Oui elle prend la navette
Mais il arrive que je la depose ou j aille la chercher au collège

L hiver me donne des maux de dos
C est du froid
25 janvier 2019 00:21
L'été et le printemps n'ont de sens que grâce à l'automne et l'hiver.

Je n'affectionne pas tellement cette saison non plus mais on en a besoin afin de mieux apprécier les douces saisons.

L'été quand il fait 40° ce n'est pas agréable non plus, je préfère encore l'hiver au moins il y a le chauffage et on peux se couvrir si besoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook