Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime le Hammam et pourkoi ???
3 novembre 2006 15:55
Moi, j'y ai beaucoup été pendant mon enfance; là ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas mis le pied dedans et je suis pas pressée d'y retourner.
r
3 novembre 2006 15:55
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Et après ça apporte quoi le hamma, ça nettoie bien la peau mais ça la déchire aussi je pense, il n'y a rien de mieux que le froid pour la peau et la circulation du sang

Le hammam est aussi un lieu où chacun prend soin de son corps, on y va avec tout le matériel nécessaire : brosses, gant de crin, savon noir, henné, huiles, gommages, etc...

Tu peux commencer par une friction tonique au “Alfa”, un gant spécialement conçu pour le peeling du corps, qui élimine les cellules mortes et régénère l'épiderme en douceur laissant la place à une peau neuve débarrassée de ses imperfections (toutes les peaux mortes et leurs encrassements) et un bienfait pour la circulation du sang...
M
3 novembre 2006 15:56
Citation
rifi95 a écrit:
lol t'as cru ke le hammam allai te transformer ou koi?

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
jme porte volontaire en testeur de peau grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
lol le froid de beauté contre le cho de rania
ki va l'emporter!!!

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Et après ça apporte quoi le hamma, ça nettoie bien la peau mais ça la déchire aussi je pense, il n'y a rien de mieux que le froid pour la peau et la circulation du sang



On va comparer ma peau et la sienne tu sais quand winking smiley

Toi tu restes à ta place tongue sticking out smiley

En plus Rania elle est mignonne comme tout, alors je crois que je vais me mettre au hammam

Ben je sais pas, pourquoi elle a lancé ce sujet Rania

Ranianounette t'es où ?
w
wiz
3 novembre 2006 15:56
salam,

Moi aussi j'aime trop le hammam, mais quand tu finis le hammam de toute faço tu peux te mettre dous une douche froide c'est ce que je fais moi effet garantie !!
je ne vais pas dans les hammam à cabine séparée car il parait qu'on ne peux pas faire de gommage dans ses cabine la perplexe

en tout cas je suis fan !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
3 novembre 2006 15:58
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
jme porte volontaire en testeur de peau grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
lol le froid de beauté contre le cho de rania
ki va l'emporter!!!

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Et après ça apporte quoi le hamma, ça nettoie bien la peau mais ça la déchire aussi je pense, il n'y a rien de mieux que le froid pour la peau et la circulation du sang



On va comparer ma peau et la sienne tu sais quand winking smiley

Toi tu restes à ta place tongue sticking out smiley

En plus Rania elle est mignonne comme tout, alors je crois que je vais me mettre au hammam


Merci Beautédurifconfused smiley, je veux bien t'aider à t'initier (et toi aussi tu es mignonnewinking smiley)
r
3 novembre 2006 16:02
rania,

eske tu peu garantir a notre beautédurif k'en sortant du hammam elle sera vraiment belle?

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
lol t'as cru ke le hammam allai te transformer ou koi?

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
jme porte volontaire en testeur de peau grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
lol le froid de beauté contre le cho de rania
ki va l'emporter!!!

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Et après ça apporte quoi le hamma, ça nettoie bien la peau mais ça la déchire aussi je pense, il n'y a rien de mieux que le froid pour la peau et la circulation du sang



On va comparer ma peau et la sienne tu sais quand winking smiley

Toi tu restes à ta place tongue sticking out smiley

En plus Rania elle est mignonne comme tout, alors je crois que je vais me mettre au hammam

Ben je sais pas, pourquoi elle a lancé ce sujet Rania

Ranianounette t'es où ?
r
3 novembre 2006 16:04
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
lol t'as cru ke le hammam allai te transformer ou koi?

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
jme porte volontaire en testeur de peau grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
lol le froid de beauté contre le cho de rania
ki va l'emporter!!!

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Et après ça apporte quoi le hamma, ça nettoie bien la peau mais ça la déchire aussi je pense, il n'y a rien de mieux que le froid pour la peau et la circulation du sang



On va comparer ma peau et la sienne tu sais quand winking smiley

Toi tu restes à ta place tongue sticking out smiley

En plus Rania elle est mignonne comme tout, alors je crois que je vais me mettre au hammam

Ben je sais pas, pourquoi elle a lancé ce sujet Rania

Ranianounette t'es où ?


ben je suis là ma belle, j'ai lancé ce débat car j'en parlait à une collègue et un ami qui n'ont jamais testé le hammam, donc je voulais savoir pour vous aussi
r
3 novembre 2006 16:05
Citation
rifi95 a écrit:
rania,

eske tu peu garantir a notre beautédurif k'en sortant du hammam elle sera vraiment belle?

Elle l'est déjà, elle en sera que + winking smiley
M
3 novembre 2006 16:05
C'est ça, on est pas dans le forum "halka" grinning smiley


Citation
rifi95 a écrit:
rania,

eske tu peu garantir a notre beautédurif k'en sortant du hammam elle sera vraiment belle?

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
lol t'as cru ke le hammam allai te transformer ou koi?

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
jme porte volontaire en testeur de peau grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
lol le froid de beauté contre le cho de rania
ki va l'emporter!!!

Citation
BeautéDuRif a écrit:
Et après ça apporte quoi le hamma, ça nettoie bien la peau mais ça la déchire aussi je pense, il n'y a rien de mieux que le froid pour la peau et la circulation du sang



On va comparer ma peau et la sienne tu sais quand winking smiley

Toi tu restes à ta place tongue sticking out smiley

En plus Rania elle est mignonne comme tout, alors je crois que je vais me mettre au hammam

Ben je sais pas, pourquoi elle a lancé ce sujet Rania

Ranianounette t'es où ?
d
3 novembre 2006 16:24
vous parler du hamam ohhhhhhhhhh mon bonheur mon endroit preferer le hamam qu'elle joie qu'elle relaxation
p
3 novembre 2006 16:52
si c privée et que je suis seule oui !

j y ai été une fois au bled, franchement sans vouloir etre mechante les femmes ce sont des sauvages
ça m a degouté et puis bonjour la pudeur !!!!! le pire je suis sure chez les mecs c pas comme ça !!

du coup j y suis plus allée depuis !
4 novembre 2006 16:35
faut que tu ailles dans les hamams des qurtiers chics et non des qurtiers populaires princess819(tm)
p
4 novembre 2006 16:38
Citation
mimi20006 a écrit:
faut que tu ailles dans les hamams des qurtiers chics et non des qurtiers populaires princess819(tm)


mdrrrrr c vrai après tout , je suis une princesse je peux le permettre tongue sticking out smiley
r
4 novembre 2006 16:41
allah ijib chi takssila grinning smiley

de temps en temps je vais au hamam winking smiley c 'est agreablemnt mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm winking smiley
L
4 novembre 2006 16:54
J'aime le hammam,mais je n'y reste jamais longtemps,car il y fait chaud et je me sens mal si je tarde de trop !

Une sensation de bien-être et de se sentir toute propre en sortant,ça enlève pas mal de stress!
s
4 novembre 2006 18:23
j'adort allé au hamam au blède pendant mes vacances là bas, une vrai détente peau neuve un coup d'éclat quoiClap
m
5 novembre 2006 03:08
Citation
wiz a écrit:
salam,

Moi aussi j'aime trop le hammam, mais quand tu finis le hammam de toute faço tu peux te mettre dous une douche froide c'est ce que je fais moi effet garantie !!
je ne vais pas dans les hammam à cabine séparée car il parait qu'on ne peux pas faire de gommage dans ses cabine la perplexe

en tout cas je suis fan !

attention a la différence de températur kan meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook