Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime les fromages ?
28 juillet 2019 14:20
Pareil c est mon aliment préféré et j aime trop le cuisinier asperges gratinées au parmesan et pesto du mille feuilles d aubergines grillées oignons rouges fromage frais salade de pois chiches fêta menthe coriandre sésame un camembert au four miel et thym gratin de chou-fleur gratiné à la mimolette brick poivrons rouges fromage de chèvre frais bref j arrête sinon demain j suis encore là
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’adore les fromages!
Les tomes et les Bleus de brebis et de chèvre, le roquefort, la mozzarella au lait de bufflonne , le Cantal, le crottin, le GUDA, le parmesan, le St felicien et le St maure, le maroilles, le munster, les raclettes, les fondues, le camembert au four... miam!
La liste est non exhaustive..
J
28 juillet 2019 14:22
Salam aleykoum

Pourquoi ?
Citation
mugiwaraa a écrit:
C'est trop bon le fromage !!!

Un conseil, ne buvez pas de boisson juste après avoir mangé du fromage ahah
m
28 juillet 2019 14:23
Salam !

C'est archi dégueu mdr, le goût est infecte !
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi ?
28 juillet 2019 14:25
Mince j ai oublié la salade de mesclun poires fourme d Ambert avec escalope de poulet pané et œuf poché ça sa tue bon aller je sors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 14:26 par Malyia003.
28 juillet 2019 14:26
Moi tt l’es fromage sauf vache qui rit que pour moi c pas un fromage, un bon brie mmmmm camembert mmmmm reblochon mmmm gouda mmmmm trop bon l’es fromages.
J
28 juillet 2019 14:37
ptdrptdrptdr je m'attendais à une explication médicale looool
Boire de l'eau pu boisson en effet le goût est altéré

Alors écoute bien : moi, je fais un bon èthèy bel ne3ne3 (avec miel ou peu sucré ), je me pose pour le déguster avec du pain marocain chaud avec du fromage qui pue. Le kiff ?
Citation
mugiwaraa a écrit:
Salam !

C'est archi dégueu mdr, le goût est infecte !
28 juillet 2019 16:33
Alaikoum Salem,

Tous les fromage sont bon pour moi j'aime beaucoup
28 juillet 2019 16:47
La vache qui rit, le babybel, boursin, faisselle et autres tentatives de fromage... pas pour moi!
Citation
Savondalep a écrit:
On va dire, tout le rayon fromage
S
28 juillet 2019 16:57
Ça va alors, il y en a qui t’ ont échappé ptdr
La faisselle ou fromage blanc, j’aime l’été. Je fais cuire des pommes de terre à l’eau, je mets dessus du fromage blanc, de la ciboulette, du jambon de dinde coupé en morceaux , du sel et du poivre , ça fait un plat complet et frais
La vache qui rit me fait penser au Maroc , tu la trouves dans tous les foyers
Du pain, du vin et du boursin grinning smiley
Babybel, j’aime bien
Citation
nana d'enfer a écrit:
La vache qui rit, le babybel, boursin, faisselle et autres tentatives de fromage... pas pour moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook