Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime le foot féminin ?
1
11 juin 2019 22:05
Moi aussi, on se fait une partie ?
Citation
HboubaKhala a écrit:
Moi je vis ds lsud ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
11 juin 2019 22:28
moi j aime bien on peux pas comparer avec le foot homme c est pas la meme intensite. on verra demain soir si elles continuent sur leur lancé.
11 juin 2019 22:33
Suis pas tres douee par contre si t as pas peur de te prendre les boules fi rassek lol j y songerai lol
Citation
100 coeur a écrit:
Moi aussi, on se fait une partie ?
1
11 juin 2019 22:55
Jtaprendrai tkt
Citation
HboubaKhala a écrit:
Suis pas tres douee par contre si t as pas peur de te prendre les boules fi rassek lol j y songerai lol
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
11 juin 2019 23:45
Moi j'aime le foot féminin, mais je n'arrive pas à le regarder longtemps.

Ce que j'aime ce sont les buts, je les trouve un peu plus spectaculaire que ceux des hommes, et le jeu est plus ouvert...

Donc foot féminin oui mais en résumé lol.
W
12 juin 2019 04:00
Je revais d'être footballeuse plus jeune, mais je préfère le masculin, plein de beaux gosses qui courent derrière une baballe et qui touchent des millions confused smiley
P
12 juin 2019 05:05
Fraise menthe ne rigole pas
Citation
FraiseMenthe a écrit:
pareil que Lionnedelatlas59
A
12 juin 2019 10:21
Ben oui , les femmes sont elles aussi capables de jouer à un jeu aussi inintéressant que les garçons thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Dans un monde qui évolue à une vitesse Grand V , il faut cesser de faire des amalgames qui n’ont pas lieu d’être,
Les femmes s’imposent logiquement dans une société qui se dit libérale avec les mêmes capacités dans des domaines qui jusqu’à un passé récent étaient réservés qu’aux hommes et bien celles-ci démontrent qu’elles sont capable de rivaliser avec une grande facilité... Et compétence !!! Valentina Terechkova (Cette Cosmonaute Russe venait d’un milieu pauvre et fut la première femme (1963) ....20 ans plus Tard : l’astrophysicienne : Sally Field ouvrit la porte à des vocations jusqu’à Peggy Withson : Chef des Astronautes de la NASA...Nouez vos Lacets Les Mecs .....L’Apthotéose : est probablement Une Femme , vers Mars ! Et un Record de séjours en Espace de 665 Jours !!! Qui dit mieux ?
*
12 juin 2019 11:47
mdrr eh oui Angel
Citation
Paix75/16 a écrit:
Fraise menthe ne rigole pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook