Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une femme mariée !!!
d
2 septembre 2012 20:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes mariées qui trompent existent depuis la nuit des temps, ce n'est pas la peine de faire une psychose. De nos jours, c'est moins tabou tout simplement et ça ne signifie pas que la majeur partie des femmes trompent leur conjoint.

Les femmes et les hommes marié qui trompe leur epoux et epouse existe depuis la nuit des temps je suis tt à fé daccord..il faut bien qu'il y ai des gens pour l'enfer dira t-on...mais je pense que selon l'organisation de la société cela peut etre plus ou moins courant...car une société organisé sur des base saine ya la baraka dessus..;et sur les gens qui y vivent..;donc moins de crimes. c mon avis et celui de beacoups d'autre.;d'ailleur personne ne renie l'influence de l'organisation d'un pays sur sa population c la base de la politique.

on ne recolte que ceux que l'on séme.
K
2 septembre 2012 20:30
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes mariées qui trompent existent depuis la nuit des temps, ce n'est pas la peine de faire une psychose. De nos jours, c'est moins tabou tout simplement et ça ne signifie pas que la majeur partie des femmes trompent leur conjoint.

Les femmes et les hommes marié qui trompe leur epoux et epouse existe depuis la nuit des temps je suis tt à fé daccord..il faut bien qu'il y ai des gens pour l'enfer dira t-on...mais je pense que selon l'organisation de la société cela peut etre plus ou moins courant...car une société organisé sur des base saine ya la baraka dessus..;et sur les gens qui y vivent..;donc moins de crimes. c mon avis et celui de beacoups d'autre.;d'ailleur personne ne renie l'influence de l'organisation d'un pays sur sa population c la base de la politique.

on ne recolte que ceux que l'on séme.

Je comprends ce que tu veux dire, il y a des lieux propices à l'adultère, les cabarets et les boîtes de nuits...Mais quelqu'un qui a des principes, sera réglo dans n'importe quelle situation ou modèle de société.

Il y a aussi une banalisation de l'adultère chez la femme, ce qui les fait moins culpabiliser qu'auparavant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/12 20:30 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
2 septembre 2012 20:31
Croire que dans des pays musulmans ou l'on applique la Charia il n'y a pas d'adultere c'est franchement bien etre naif.

Seulement on l'entends moins, car ni la personne qui a commis l'adultere ni celle qui a commis la fornication n'a envie de se faire coupé la tete ou fouetter, alors on ferme sa gueule et on continue nos vies.

Les religions sont toutes unanimes a ce niveau la meme chez les bouddhistes l'adultere est grave, alors a mon avis ce n'est pas la Charia qui va changé quoi que ce soit, meme si je suis d'accord pour qu'on décapite les tetes des femmes et hommes qui préferent trompé que d'assumer les responsabilités.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 septembre 2012 20:31
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes mariées qui trompent existent depuis la nuit des temps, ce n'est pas la peine de faire une psychose. De nos jours, c'est moins tabou tout simplement et ça ne signifie pas que la majeur partie des femmes trompent leur conjoint.

Les femmes et les hommes marié qui trompe leur epoux et epouse existe depuis la nuit des temps je suis tt à fé daccord..il faut bien qu'il y ai des gens pour l'enfer dira t-on...mais je pense que selon l'organisation de la société cela peut etre plus ou moins courant...car une société organisé sur des base saine ya la baraka dessus..;et sur les gens qui y vivent..;donc moins de crimes. c mon avis et celui de beacoups d'autre.;d'ailleur personne ne renie l'influence de l'organisation d'un pays sur sa population c la base de la politique.

on ne recolte que ceux que l'on séme.

Je comprends ce que tu veux dire, il y a des lieux propices à l'adultère, les cabarets et les boîtes de nuits...Mais quelqu'un qui a des principes, sera réglo dans n'importe quelle situation ou modèle de société.

Il y a aussi une banalisation de l'adultère chez la femme, ce qui les fait moins culpabiliser qu'auparavant.

ben les gens ont qu'a pas squatter les cabarets et les boites de nuits , ca s'appelle jouer avec le feu , grinning smiley

c'est le feminisme l'homme et la femme à egalité , meme dans les conneries! grinning smiley grinning smiley
K
2 septembre 2012 20:35
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes mariées qui trompent existent depuis la nuit des temps, ce n'est pas la peine de faire une psychose. De nos jours, c'est moins tabou tout simplement et ça ne signifie pas que la majeur partie des femmes trompent leur conjoint.

Les femmes et les hommes marié qui trompe leur epoux et epouse existe depuis la nuit des temps je suis tt à fé daccord..il faut bien qu'il y ai des gens pour l'enfer dira t-on...mais je pense que selon l'organisation de la société cela peut etre plus ou moins courant...car une société organisé sur des base saine ya la baraka dessus..;et sur les gens qui y vivent..;donc moins de crimes. c mon avis et celui de beacoups d'autre.;d'ailleur personne ne renie l'influence de l'organisation d'un pays sur sa population c la base de la politique.

on ne recolte que ceux que l'on séme.

Je comprends ce que tu veux dire, il y a des lieux propices à l'adultère, les cabarets et les boîtes de nuits...Mais quelqu'un qui a des principes, sera réglo dans n'importe quelle situation ou modèle de société.

Il y a aussi une banalisation de l'adultère chez la femme, ce qui les fait moins culpabiliser qu'auparavant.

ben les gens ont qu'a pas squatter les cabarets et les boites de nuits , ca s'appelle jouer avec le feu , grinning smiley

c'est le feminisme l'homme et la femme à egalité , meme dans les conneries! :D grinning smiley

Bonne remarque...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
d
2 septembre 2012 20:43
c la generation secret story.;tout le monde trompe tout le monde tout le monde couche avec tout le monde tout le monde trahi tout le monde...ect..ou la generation ile de la tentation où tu trompe ta femme ou ton mari en seulement une semaine de separation..generation booba si ta pas de fesse ta welou..generation two pac money money voyou pour la vie..generation magazine elle femme actuel soumise a la dictature de la beauté et du materiel..generation fast food consomation rapide on mange et on consome et on jette on collectione les conquete..genration call of duty gta où on t'epaprend a tuer tout en t'amusant...generation du culte du corp et de la nudité..moins ta d'habit plus on te respecte...generation baigné dans le mensonge avec des bac +5 mention ruse pour berner les gens.;.generation bébé dans le frigo mort de froid ou à 'larriere de la voiture mort de chaud..generation ou la etre puço ou vierge est une honte..generation abandonne els parents en maison de retraite..generation chacun pour sa peau..;je te marche dessus..;ect ect ect..bravo la modernité Clap
d
2 septembre 2012 20:47
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les femmes mariées qui trompent existent depuis la nuit des temps, ce n'est pas la peine de faire une psychose. De nos jours, c'est moins tabou tout simplement et ça ne signifie pas que la majeur partie des femmes trompent leur conjoint.

Les femmes et les hommes marié qui trompe leur epoux et epouse existe depuis la nuit des temps je suis tt à fé daccord..il faut bien qu'il y ai des gens pour l'enfer dira t-on...mais je pense que selon l'organisation de la société cela peut etre plus ou moins courant...car une société organisé sur des base saine ya la baraka dessus..;et sur les gens qui y vivent..;donc moins de crimes. c mon avis et celui de beacoups d'autre.;d'ailleur personne ne renie l'influence de l'organisation d'un pays sur sa population c la base de la politique.

on ne recolte que ceux que l'on séme.

Je comprends ce que tu veux dire, il y a des lieux propices à l'adultère, les cabarets et les boîtes de nuits...Mais quelqu'un qui a des principes, sera réglo dans n'importe quelle situation ou modèle de société.

Il y a aussi une banalisation de l'adultère chez la femme, ce qui les fait moins culpabiliser qu'auparavant
.

non j'ai pas parler de boites ou de cabaret mais de modele de société..c pas le lieu qui compte c'est surtout l'organisation de ce lieu....les lois qu'on y applique et l'education qu'on y donne..même si on est reglo on est forcement influencer par la pression soicale inconsciement peut etre que certain arrive a etre bien avec des effort mais il serais encore meilleur avec une meilleur organisation..car on reste humain..il ya ceux qu'on apel un phenomene de conformisme et inconsciement même si on ne le veut pas des choses contraire a nous même s'impregne en nous..;
Y
2 septembre 2012 20:51
La société a bon dos...
Si les gens réfléchissaient avant d'agir ça irait beaucoup mieux!
Tu peux être en France, ou en Iran, l'infidélité est partout!
d
2 septembre 2012 20:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Croire que dans des pays musulmans ou l'on applique la Charia il n'y a pas d'adultere c'est franchement bien etre naif.

Seulement on l'entends moins, car ni la personne qui a commis l'adultere ni celle qui a commis la fornication n'a envie de se faire coupé la tete ou fouetter, alors on ferme sa gueule et on continue nos vies.

Les religions sont toutes unanimes a ce niveau la meme chez les bouddhistes l'adultere est grave, alors a mon avis ce n'est pas la Charia qui va changé quoi que ce soit, meme si je suis d'accord pour qu'on décapite les tetes des femmes et hommes qui préferent trompé que d'assumer les responsabilités.

j'ai pas dis qu'il y en avais pas j'ai dis qu'il yen aurais moins...car la peine en cas de flag est une peine assez disuasif..dont certain on besoin pour ce tenir a carreau..mais d'autre biensur même si tu leur mets une casserolle pleins d'huile bouillante sur la tete il prend quand même le risque car c des pervers dans l'âme...il en crois pas.

donc si Allah nous a demander de nous organiser de tel maniére que ce sois en social, mariage heritage commerce finance tout domaine..c'est juste pour notre bien...et c surtout qu'Il connais notre nature profonde vu que c'est Lui notre Createur donc il sais quel est la meilleur organisation pour notre bien....la peine de mort est plus disuasif qu'autre chose..car il faut quand même 4 temoins visuel qui temoigne devant le juge pour l'appliquer..en gros faut etre un exibitioniste.

mais sa donne conscience au gens de la gravité de l'acte.

Biensur le plus important c'est leducation et la prevention..c'et pour ça que selon le systeme en place sa va etre completement different..des gens eduqué dans la mixité dans la fornication banalisé et encouragé..c plus difficile. voilà.
2 septembre 2012 21:10
Citation
kounmazian a écrit:
c la generation secret story.;tout le monde trompe tout le monde tout le monde couche avec tout le monde tout le monde trahi tout le monde...ect..ou la generation ile de la tentation où tu trompe ta femme ou ton mari en seulement une semaine de separation..generation booba si ta pas de fesse ta welou..generation two pac money money voyou pour la vie..generation magazine elle femme actuel soumise a la dictature de la beauté et du materiel..generation fast food consomation rapide on mange et on consome et on jette on collectione les conquete..genration call of duty gta où on t'epaprend a tuer tout en t'amusant...generation du culte du corp et de la nudité..moins ta d'habit plus on te respecte...generation baigné dans le mensonge avec des bac +5 mention ruse pour berner les gens.;.generation bébé dans le frigo mort de froid ou à 'larriere de la voiture mort de chaud..generation ou la etre puço ou vierge est une honte..generation abandonne els parents en maison de retraite..generation chacun pour sa peau..;je te marche dessus..;ect ect ect..bravo la modernité Clap


ben meme ca , meme en vivant ds une société pareil on peut s'en sortir , l'education des parents c'est pas pr les chiens .
d
2 septembre 2012 21:11
je pense que c'est vous les naifs a croire qu'il n'existe pas de manipulation de masse comme si la société n'influencé pas vos actes..

faites des recherches sur internet des etudes on été mené sur ça..c'est pas pour rien que la sociologie existe...il mettent bien en avant l'influence de la société sur les hommes..les politiques mené au seins d'un pays on aussi pour but de formater les gens selon un certains modele de vie en particulier en passant pas l'education...les medias.

pour faire diminuer le crime par exemple plusieurs strategie politique vont etre mené que se soit educatif ou repressif..et selon la politique appliqué en ayant bien etudier les cause les raison les consequences ect.;hé bien on aura un resultat..

ici le crime c'est l'adultere mais les politique mené sont infructueuse..c'est une société qui n'applique pas les bonne politique que ce sois dans la reventif et le repressif..donc le crime s'amplifie..car la seule loi qui serais veritablement efficace c'est celle d'Allah.

de par notre nature humaine..on ne peut pretendre pouvoir se passer de la charia d'Allah dans notre vie nous on est pas des prophétes..on a besoin de la charia d'Allah car on sais pertinement que sa va nous influencer mais vers le bien..mais là je parle des musulman sincere..les non musulmans bien entendu ne sont pas d'accord..car l'injustice la criminalité reculerais fortement d'un coup...se sera alors propice a un mode de vie plus saint..et plus sûre. effet Baraka.
eye rolling smiley
d
2 septembre 2012 21:20
Citation
shi-fu a écrit:

ben meme ca , meme en vivant ds une société pareil on peut s'en sortir , l'education des parents c'est pas pr les chiens .

l'education des parents c important biensur sa aide mais c'est pas suffisant car tu vie quand même au milieu d'une société qui te conditione...ché pas moi va etudier la sociolgie un peu tu comprendra...il ya dans notre société des ideologie diffrente qui s'opose se superpose se confronte..elle vise a adopter un certain modele de vie avec un certain modele de personne..et l'ideologie dominante influence les gens par de la pression incessante..du coup quel est l'impacte du fait d'interdire le voile à 'lecole par exmple ? hé bien le resultat c'est que beacoup se ont habiter a ne pas le mettre..pourtant c'est fille là sont musulman eveulent le mettre mais ne peuvent pas car la soociété les empeche..et au final les gens se conforme..

pareil pour la priere etant donner que personne ne prevois la priere dans l'emploi du temps du travail cela pousse les gens a faire les priere chez eux a la fin et parfois tout rassembler ect..a force sa deviens usant car la priere c fais pour etre eparpiller dans la journée et a force de frequenter des mecreant on abandonne..en fait c'est ça c'est exactement comme la frequentation plus tu frequente un systeme non islamique plus tu devie..et tu fais des concession sur ta religion.

donc voilà..il suffit pas de croire il'Islam c'est aussi une organisation structuré..car il ya des verset dans le coran qui le precise on en fait quoi de ces verset qui concerne l'organisation de la société on les ignore ?

il faut pas sous estimer la société et son inflence c'est une grande erreur et il faut pas non plus rejété la charia d'Allah et ne pas la desirer car là aussi c'est une grande erreur en tant que musulman.
2 septembre 2012 21:27
Citation
kounmazian a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

ben meme ca , meme en vivant ds une société pareil on peut s'en sortir , l'education des parents c'est pas pr les chiens .

l'education des parents c important biensur sa aide mais c'est pas suffisant car tu vie quand même au milieu d'une société qui te conditione...ché pas moi va etudier la sociolgie un peu tu comprendra...il ya dans notre société des ideologie diffrente qui s'opose se superpose se confronte..elle vise a adopter un certain modele de vie avec un certain modele de personne..et l'ideologie dominante influence les gens par de la pression incessante..du coup quel est l'impacte du fait d'interdire le voile à 'lecole par exmple ? hé bien le resultat c'est que beacoup se ont habiter a ne pas le mettre..pourtant c'est fille là sont musulman eveulent le mettre mais ne peuvent pas car la soociété les empeche..et au final les gens se conforme..

pareil pour la priere etant donner que personne ne prevois la priere dans l'emploi du temps du travail cela pousse les gens a faire les priere chez eux a la fin et parfois tout rassembler ect..a force sa deviens usant car la priere c fais pour etre eparpiller dans la journée et a force de frequenter des mecreant on abandonne..en fait c'est ça c'est exactement comme la frequentation plus tu frequente un systeme non islamique plus tu devie..et tu fais des concession sur ta religion.

donc voilà..il suffit pas de croire il'Islam c'est aussi une organisation structuré..car il ya des verset dans le coran qui le precise on en fait quoi de ces verset qui concerne l'organisation de la société on les ignore ?

il faut pas sous estimer la société et son inflence c'est une grande erreur et il faut pas non plus rejété la charia d'Allah et ne pas la desirer car là aussi c'est une grande erreur en tant que musulman.

en meme temps on vit pas ds un pays musulman , on fait du mieux qu'on peut .
la priere , abandonner? euh ca va pas ou quoi? en plus abandonner la priere parce que soi disant on frequente des mecreants.

je frequente des mecreants , et j'ai commencé la priere , suis je normale ? jvais ds l'autre sens.

je sais que la société a une influence mais il y a bcp de choses qu'on peut ne pas lacher , a la base on parle d'adultere ,
mon voisin a trompé sa femme , donc je vais trouver ca normale?? Oups et jvais meme appliquer sa connerie non?
enfin ya plein d'exemples , il y a des choses pr lesquelles nous sommes determinés , c'est vrai , mais il y a des choses qu'on peut largement eviter , pas la peine de faire genre c'est la faute de la société.
quelqu'un qui reflechit peut largement eviter un bon paquet de connerie , c'est deja ca de gagné.
d
2 septembre 2012 21:29
Nos actes vont etre influencé par notre environement.
2 septembre 2012 21:30
Citation
kounmazian a écrit:
Nos actes vont etre influencé par notre environement.

la maison est un environnement , autant que la société , alors si a la maison on est bein influencé , ca rééquilibre la balance face a la société pourrie.
2 septembre 2012 21:34
kounmazian n'as pas tort perplexe

L'être humain devant la tentation droit ou pas droit faiblit et c'est lui qui choisit entre le bien et le mal, un pays et une société qui éloigne de lui les tentations l'aide en plus de son éducation à rester droit, en tout cas ça limite les risques ×__×

De plus le fait d'être dans un pays qui applique la Cchari3a n'empêchent pas certains d'y faire des pêchés c'est vrai, mais l'inverse est vrai aussi, y'en a qui sont éduqués islamiquement mais qui ont dévié du chemin à cause du pays ou ils ont grandis, càd pays qui ne met pas de limites à ce que nous en tant que muslims on appelerait mal . .
l
2 septembre 2012 21:35
Citation
kounmazian a écrit:
c la generation secret story.;tout le monde trompe tout le monde tout le monde couche avec tout le monde tout le monde trahi tout le monde...ect..ou la generation ile de la tentation où tu trompe ta femme ou ton mari en seulement une semaine de separation..generation booba si ta pas de fesse ta welou..generation two pac money money voyou pour la vie..generation magazine elle femme actuel soumise a la dictature de la beauté et du materiel..generation fast food consomation rapide on mange et on consome et on jette on collectione les conquete..genration call of duty gta où on t'epaprend a tuer tout en t'amusant...generation du culte du corp et de la nudité..moins ta d'habit plus on te respecte...generation baigné dans le mensonge avec des bac +5 mention ruse pour berner les gens.;.generation bébé dans le frigo mort de froid ou à 'larriere de la voiture mort de chaud..generation ou la etre puço ou vierge est une honte..generation abandonne els parents en maison de retraite..generation chacun pour sa peau..;je te marche dessus..;ect ect ect..bravo la modernité Clap
Mlaheuresement koun mazian cest exactement ca...on est tous touchés
c'est le signe de la fin du monde,
d
2 septembre 2012 21:35
Citation
shi-fu a écrit:

en meme temps on vit pas ds un pays musulman , on fait du mieux qu'on peut .
la priere , abandonner? euh ca va pas ou quoi? en plus abandonner la priere parce que soi disant on frequente des mecreants.

je frequente des mecreants , et j'ai commencé la priere , suis je normale ? jvais ds l'autre sens.

je sais que la société a une influence mais il y a bcp de choses qu'on peut ne pas lacher , a la base on parle d'adultere ,
mon voisin a trompé sa femme , donc je vais trouver ca normale?? Oups et jvais meme appliquer sa connerie non?
enfin ya plein d'exemples , il y a des choses pr lesquelles nous sommes determinés , c'est vrai , mais il y a des choses qu'on peut largement eviter , pas la peine de faire genre c'est la faute de la société.
quelqu'un qui reflechit peut largement eviter un bon paquet de connerie , c'est deja ca de gagné.


Oui on fait du mieux qu'on peut j'ai pas dis que l'on cédé a tout mais on fais des concession sur pas mal de chose..toi peut etre tu va rsister a la société sur certaine chose mais cédé sur d'autre...c'est simple si autour de toi tout le monde fume et il te propose de fumer.;et que tu va les vois tout les jours..ta plus de chance de devenir une fumeuse que si tu reste qu'avec des femme qui ne fume pas..car même pour integrer un groupe on essaye de faire comme eux..c'est pour ça que les mecreant sont enervé parcqu'il vois que certains resiste et il mettent la pression certains craque d'autre continu le combat..mais vu que la France est dirigé par des non muuslmans ce sont eux qui emploi la plus grande force de pression car ils on les manettes..

mais ça tu peut pas capter facielment car c'est subtil et c'est de maniére inconsciente.
d
2 septembre 2012 22:01
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
Nos actes vont etre influencé par notre environement.

la maison est un environnement , autant que la société , alors si a la maison on est bein influencé , ca rééquilibre la balance face a la société pourrie.

oué sa reequilibre plus ou moins..surtout quand dans la maison nos parent nous fournissent une reel education islamique;...et qu'on garde un fort lien avec l'autre maison celle de Dieu les mosquée...mais ce n'est pas tout le monde qui on la chance d'avoir des parent qui donne une education islamique..surtout que dans la maison il ya aussi la télé a travers quoi passe aussi des idées contraire à l'islam les gens en regrdant un film jouais par des acteurs (menteurs) se rendent pas compte des message ideologique qu'il ya derriére...

les parents aussi on subi l'influence de la société certains parent ne laisse pas leur fille mettre le voile, toléré les frequentation hors mariage; mettent la musique a la maison avec parole plus ou moins licite, pousse les enfants a etudier en priorité au mariage..ect..laisse tomber ta été touché tout comme moi par cette pression le fait que l'on parle en francais entre nous c aussi du a la pression sociale car à 'lorigine on est arabe rappel toi grinning smiley
M
2 septembre 2012 22:05
D'accord avec les précédents commentaires : tu es le prochain cocu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook