Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l aime mes il fais passer c copain avant moi et il m ignore
m
20 juin 2010 12:45
SALAMARILKOUM ME SOEURS,

je vous raconte mn histoire je suis marocaine et lui tunisien sa v afaire 3ans bientot ko est ensemble tous allez bien jusqu ici
rien a dire gentil doux agrable marran.
mes depuis quelque temps g constater qu'il fais passer ces copain avant moi o se parle presque mm plus surtout q uon habite pas a coter je ne cesse de prendre sur moi mais je sias plus koi faire je l aime plus que tous mes e sais pas quoi faire .
alors qi vous avez des conseils a me donner je vous ecouter
je vous remercie
j attent vos reponse
L
20 juin 2010 14:26
Salam,

Il est bien possible qu'il ne t'aime plus. C'est normal, parce que l'amour ca dure trois ans, et apres ca s'arrete.

Il aurait deja mis fin a votre relation mais il ne sait pas comment s'y prendre.

Alors il t'ignore et il prend ses distances, en esperant que tu feras pareil et que la relation s'arretera.
M
20 juin 2010 14:49
Salam,

Ignore le et quand il reviendra dis lui d'aller faire joujou avec ses copains.
l
20 juin 2010 16:06
Parle en avec lui, demande lui pk il est comme sa
La plupart des mecs ont besoin d'un peu de liberté quand il se sentent étouffé ils le montrent en changeant de comportement et se retourne vers ses potes.... Tu doit peut etre etre un ^peu collante avec lui....

Ce que je te conseille c'est de le laisser trankil pdt un moment couper tout contact pour voir si tu lui manque et si il va t'en donner... Normalement oui.... Et ensuite je pense que si il a peur de te perdre il arretera

Ou bien il a qu'a faire moitié moitié un peu de temps avec toi et un peu de temps avec ses potes... Il faut que vous retrouvez votre équilibre...
M
20 juin 2010 16:36
moi aussi je te conseille de l ignorer et de loublier un moment
ce pas un vrai mec sa il ose pas dire les mot en face
M
20 juin 2010 16:40
moi aussi je te conseille de l ignorer
ce pas un vrai mec sa il ose pas dire les mot en face
S
21 juin 2010 02:18
Salam,
Je pense que tu devrais en parler avec lui pour savoir ce qui ne va plus entre vous. s'il est un minimum courageux il te dira la vérité. Mais dans tout les cas il faut lui en parler parce que tu ne peux pas rester avec ça sur le coeur,
Pour avancer il faut résoudre les problèmes et pour les résoudre il faut parler !! smiling smiley S'il s'éloine de toi et que tu fais la même chose ça risque de devenir invivable et tu ne sera jamais fixée sur ce qu'il pense réellement de toi.

en espérant t'avoir aidé smiling smiley j'espere pour toi que ça va s'arranger dans le bon sens inch'allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook