Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"J aime pas les étrangers"
z
30 avril 2006 19:09
C est une blague..J lai entendue hier à la tv, et elle était assez belle.

Alors c est un douanier Français ki dit moi j aime pas les étrangers', ils volent le pain des Français.
Dans mon village ya un étranger et on lui dit jamais bonjour.
Blabla blabla...ENsuite il dit que un jour ds son village, il devint impossible de trouver du pain...Le boulanger était parti.Celui ci était l étranger.

Je sai pas forcement bien raconter, mais kan j lai vu ce cketch....jlai trouvé particulièrement bien tourné et je voulais dire et 'toc' à la fin.
30 avril 2006 20:01
mdr

j'ai due relire pour saisirgrinning smiley


ca passe mais faut avoir de l'imagination pour en riregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
30 avril 2006 21:03
Il s'agit de Fernand Raynaud, comique français mort vers les années 70, voici le sketch en question :
[websamy.free.fr]
z
30 avril 2006 21:24
Merci Khalid.
Oui Bassma, j ai simplifié l histoire mais en gros ya un jeu de mots avec un raciste francais qui n aime pas les étrangers car ils "volent le pain des francais'.Il vise particulièrement un éyranger de son village.
Cet étranger personne ds le village ne lui dit jamais bonjour, tt les villageois ne sont pas sympas acceuillants avec lui.
UN jour cet étranger en a vraiment marre et il décide de rentrer chez lui.
Et depuis, ds le village y a plus moyen de trouver du pain.....en effet le noulanger était partit, et ce boulanger en question c était l étranger.
Dc concluision, les francais n on plus eu de pain, car ils étaient racistes...Ils ont été doublement perdants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook