Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l aime encore mais c est un amour (presque) impossible
S
1 juin 2007 22:00
Voilà je vous raconte brièvement ma ptite histoire de coeur douloureuse sad smiley:

quand j etais étudiante j ai fais la rencontre d un charmant jeune homme que j ai profondément aimé : il était plein d humour vif et joie de vivre malgré les difficultés de la vie d'étudiant, on a vécu des moments tendres simples et avec respect de mes principes.
Il m a fait battre le coeur pendant 6 mois : mais autour de nous et certains de ses amis nous regardaient d un air comme envieux et voir meme jaloux pour certains et certaines (des gens qu ils connait des filles aussi que je connais qui s avéraient etre des filles de voisinage à mes parents; je suis partie pour un mois en vacances avec ma famille : à mon retour il m a annoncé m avoir trompé avec une française de souche qui plus est blonde et tres aisée
j en étais choquée déçue bien sur crying(

j ai perdu goit de vivre au début puis la perte d appétit et ça dure jusque maintenant

j ai cherché la faille car j ai culpabilisé : mais la faille ce sont les gens qui ont colporté de fausses choses à mon compte (rabi li aalem de mon sérieux ) pourtant je n ai rien à me reprocher ni d ombre à mon passé, c mon 1er amour et j ai jamis été mariée.
Avec le temps j ai accepté de devenir une sorte d amie confidente pour lui qui a décidé de s installer avec la française : puis des qu on se mettait à blaguer on en arrivait à vouloir s embrasser parfois et moi jme sentais nule sale et jreculais.
Maintenant on a pris nos dista,ces, il est tjrs avec Françoise mais m a avoué ne plus vouloir continuer cette vie et reprendre une vie normale avec une marocaine
il est devenu professeur : j etais contente pour lui
je suis tjrs proche de lui au fond mais je fais tout pour l oublier me raisonner
on s est disputés : je lui ai reproché son hypocrisie et le fait qu il se soit mis avec françoise pr des interets papiers+argent+matériel il y a 2 ans et depuis : plus rien

je l ai insulté énormément sur le coup et apres ben : il a fait silence depuis 2 ans en me traitant de n avoir pas compris la vie

il me manque : il a cette façon de savoir me ramner le sourire comme personne

mais ma fierté me tue : jamais je ne le rappellerai mais jamais je ne l oublierai aussi tellement je l aime


confused smiley
1 juin 2007 22:30
Salam

Hum ! Elle est bof ton histoire. On dirait que c'est toi qui écrit les scénars endormissant des feuilletons de M6 invitant délicieusement à la sieste...

Que dire ? Que conseiller. Bof. Rien. Ah, si ! Tu es dans ton délire d'adolescente qui vit encore son petit conte de fée. Et estime toi heureuse que je ne sois pas à tes cotés, car je balancerai volontier une grosse citrouille pour te réveiller avec douze coups de minuit.

Franchement, faut arrêter de fantasmer un peu et faire apparaître le mot fierté, respect, humilité, etc. à ton esprit (aussi grand soit il).

M'enfin...

L'amour oui, mais pas des panzanis ou à toutes les sauces (pensée pour Philippe Lucas).


Amicalement

Môh Tsu
S
1 juin 2007 22:51
je ne revasse pas

si je me permets indirectement de connaitre certains avis c juste pour aussi faire apparaitre que parfois c est malgré les personnes elles memes qui s aiment au fond que la vie les sépare : par des interets matériel par la jalousie de certains et ça c pas inventé : j ai des preuves que des peronnes malattentionnées ont manigancé notre séparation tout doucement et ça je les voyais pas venir

c hram : mais ça va ces memes personnes l ont "payé" par vengeance divine : aucune n est heureuse dans sa vie privée avec leur mari

évidemment qu il ne faut pas rester aveugle : mais je cherche juste à savoir si des filles oseraient rapler la personne
s
2 juin 2007 16:24
slt moi aussi je sui un pe fiére comm toi jai appris a ne plus letre mais en amour je sui un pe exigente fau pa me decevoir mai tro bon tro con mai si tu laimes rappelle-le en bien tt honneur et si c reciproque ls choses se feron naturellemen croi moi et si c ecris si c ton maktoub ca se fera inchaalah c affreux davoir un mec ds le sang
c
2 juin 2007 17:30
salam

ça fait 2 ans qtu lui parles pas ?
b
2 juin 2007 17:57
oui, rappelle le, au moins une fois, pour ne pas vivre avec des regrets... c'est trop dur de laisser s'echapper l'homme qui nous est destiné, ou qu'on pense l'etre... bon courage ... et rappelle le!
S
3 juin 2007 13:26
merci pour vos avis

je vois qu il y a une tendance à encourager de tenter jusqu au bout : le rappeler

mais je saurais meme pas par quoi commencer


on verra


merci winking smiley (tm)


et jvous souhaite (les filles) de tomber sur des hommes qui savent des le départ ce qu ils veulent et attention à certains soit disants amis (c malheureux à dire) mais bcp sont hypocrites face à une belle histoire d amour qui commence
les gens peuvent casser le destin d autres comme ça gratuitement

smiling smiley
m
3 juin 2007 13:49
Citation
Salma677 a écrit:
Voilà je vous raconte brièvement ma ptite histoire de coeur douloureuse sad smiley:

quand j etais étudiante j ai fais la rencontre d un charmant jeune homme que j ai profondément aimé : il était plein d humour vif et joie de vivre malgré les difficultés de la vie d'étudiant, on a vécu des moments tendres simples et avec respect de mes principes.
Il m a fait battre le coeur pendant 6 mois : mais autour de nous et certains de ses amis nous regardaient d un air comme envieux et voir meme jaloux pour certains et certaines (des gens qu ils connait des filles aussi que je connais qui s avéraient etre des filles de voisinage à mes parents; je suis partie pour un mois en vacances avec ma famille : à mon retour il m a annoncé m avoir trompé avec une française de souche qui plus est blonde et tres aisée
j en étais choquée déçue bien sur crying(

j ai perdu goit de vivre au début puis la perte d appétit et ça dure jusque maintenant

j ai cherché la faille car j ai culpabilisé : mais la faille ce sont les gens qui ont colporté de fausses choses à mon compte (rabi li aalem de mon sérieux ) pourtant je n ai rien à me reprocher ni d ombre à mon passé, c mon 1er amour et j ai jamis été mariée.
Avec le temps j ai accepté de devenir une sorte d amie confidente pour lui qui a décidé de s installer avec la française : puis des qu on se mettait à blaguer on en arrivait à vouloir s embrasser parfois et moi jme sentais nule sale et jreculais.
Maintenant on a pris nos dista,ces, il est tjrs avec Françoise mais m a avoué ne plus vouloir continuer cette vie et reprendre une vie normale avec une marocaine
il est devenu professeur : j etais contente pour lui
je suis tjrs proche de lui au fond mais je fais tout pour l oublier me raisonner
on s est disputés : je lui ai reproché son hypocrisie et le fait qu il se soit mis avec françoise pr des interets papiers+argent+matériel il y a 2 ans et depuis : plus rien

je l ai insulté énormément sur le coup et apres ben : il a fait silence depuis 2 ans en me traitant de n avoir pas compris la vie

il me manque : il a cette façon de savoir me ramner le sourire comme personne

mais ma fierté me tue : jamais je ne le rappellerai mais jamais je ne l oublierai aussi tellement je l aime


confused smiley



Salam

Que tu l'ais aimé je le conçois, que tu l'aimes encore là tu me sidères ? sleeping

Que reste t'il de ton amour après son comportement ?

Tu aimes koi au juste, sa haute capacité en tromperie ?

Faut vraiment ê masochiste...eye rolling smiley

Amicalement
S
3 juin 2007 13:53
no je ne suis p)as maso mais jveux etre sure qu on ne passe pas l un et l autre à coté de qque chose qui peut etre vraiment sérieux et une belle vie à 2
m
3 juin 2007 14:00
Citation
Salma677 a écrit:
no je ne suis p)as maso mais jveux etre sure qu on ne passe pas l un et l autre à coté de qque chose qui peut etre vraiment sérieux et une belle vie à 2


Se réapproprier un ê qui n'a agit que par égocentrisme, c avec ça que tu compte construire une belle vie à 2 ?

Cet homme n'est qu'un profiteur, ça te choque pas ??? moody smiley

Il a le poison de l'imposture dans son coeur et il y restera semé jusqu'à la fin de ces jours ?

Autrement dit, attends toi à un comportement équivalent durant votre futur "belle vie à 2".

Amicalement
S
3 juin 2007 16:40
faut que je le comprenne encore pour qu il me dise ce qui l a poussé soudainement à me tromper sachant que c est une personne qui sait constamment se raisonner

si sa réponse devait etre : je ne veux plus construire qque chose avec toi > je vais pas le coller bin évidemment mais si sa réponse est plutot : je me suis perdu alors jeveux bien l aider à revenir sur le bon chemin : chemein de l islam + de la culture marocaine + de la cool attitude car il a extremment changé depuis qu il a été avec Françoise : c devenu un homme aigri au sourire difficile trop cérébral plus cool comme avant et plein de remords dans les yeux sans compter qu il en vient meme à ne plus pratiquer un minimum de sa religion (meme si c pas à moi dle juger sur ça)


moody smiley
l
4 juin 2007 09:11
Citation
Salma677 a écrit:
je ne revasse pas

si je me permets indirectement de connaitre certains avis c juste pour aussi faire apparaitre que parfois c est malgré les personnes elles memes qui s aiment au fond que la vie les sépare : par des interets matériel par la jalousie de certains et ça c pas inventé : j ai des preuves que des peronnes malattentionnées ont manigancé notre séparation tout doucement et ça je les voyais pas venir

c hram : mais ça va ces memes personnes l ont "payé" par vengeance divine : aucune n est heureuse dans sa vie privée avec leur mari

évidemment qu il ne faut pas rester aveugle : mais je cherche juste à savoir si des filles oseraient rapler la personne

Jai pa lu Tous ce que les autres ton di mais jai lu attentivment ton Histoire...Tu as certainement MAL au coeur et tru doit etre degouter MAIS pense tu vraiment que TOUS soit la faute des autres??? Il ta Trompé consciemment .....et s'est mis avec une autre en + N TOUT ETAT DE CONSCIENCE!! meme si les gens aurait voulu vous séparer ils aurait raconter des choses en mal sur toi ...qui imaginons laurait pousser dans les bras dune autre et bien JAMAIS il serait rester en contact avec TOI.
je veux dir par la que tu lui cherche des excuses la ou il y en a pas!! Maintnanat il est avec lautre depuis un moment et Votre "fausse" amitié ne te mene a rien ka te fair du mal et a perdre ton temps

Si cest LUI ue tu veux et que tu aimes je te dirai Apel le pour lui dir ce que tu as sur le xcioeur et pour quil fasse 1CHOIX que vous ayez 1relation saine!!! et non hypocrite et sans morale et bien sur pour cela il fo fair 1 choix a savoir elle ou toi puiskil di ne pa laimer la francaise.

Si cest pour reprendre Votre "amitié" laisse tomber ^prend ton courage et essaye de faire ta vuie comme il a fait la sienne.
S
4 juin 2007 11:03
merci Luna92

ton avis est assez juste et réfléchi


winking smiley
g
4 juin 2007 16:25
moh tsu, franchement tu me fais trop rire, je ne sais pas pour qui tu te prends pour parler comme çà!!! et alors elle a le droit de dire ce qu'elle pensse,
attends on dirait un mec qui en a marre!!! de répondre
ben alors reponds pas c'est tout
4 juin 2007 18:44
Citation
germoumette a écrit:
moh tsu, franchement tu me fais trop rire, je ne sais pas pour qui tu te prends pour parler comme çà!!! et alors elle a le droit de dire ce qu'elle pensse,
attends on dirait un mec qui en a marre!!! de répondre
ben alors reponds pas c'est tout

Pfff et repfff...

Apprends à comprendre les choses, la subtilité de la vie...
et désabonne-toi de magasines où l'on voit Paris Hilton sur toutes les couvertures...

tu comprendras alors mon style et ma pensée.


Amicalement


Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook