Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m aime t elle vraiment???besoin de conseil svp
P
23 avril 2012 22:59
salam voila je me suis fiancee avec une fille du marocain, et je voudrais savoir si elle m aime vraiment,ou comment je pourrais faire pour etre sur de son amour,comment savoir??? chokrane d avance pour conseil....sachant que je l aime vraiment.
L
23 avril 2012 23:06
Salut!
Puisqu'elle a accepté d’être ta fiancée c'est qu'elle t'aime, non!!

Welcome
m
23 avril 2012 23:10
Ah la, j'ai bien peur que personne ne puisse t'aider ....a moins d'avoir une boule de cristal .......

Il n'y a que toi qui puisses voir si elle a des sentiments pour toi......et te fier a ton instinct....je ne sais pas mais en général ont ressent ces choses là.
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
M
23 avril 2012 23:13
Salam

Toi seul peut voir et ressentir son amour.
m
23 avril 2012 23:20
tu pe lui faire un ptit test,genre je n suis pas sur de mes sentiments envers toi,je souhaite prendre un peu de recule...et la tu va voir sa reaction
P
23 avril 2012 23:37
"une fille du marocain" ? c'est-à-dire ?? enfin je ne sais pas mais je me suis arrêtée à ce détail qui ne veut rien dire....
24 avril 2012 00:29
en fait c'est lui le marocain tout simplement
P
24 avril 2012 00:43
Citation
Merouane75 a écrit:
en fait c'est lui le marocain tout simplement


Lol, ben en tout cas on l'interprète chacun à sa façon... le fond du post étant bizarre, je me focalise sur la forme grinning smiley
z
24 avril 2012 14:20
Je crois qu'il a fait un lapsus, il surement voulu dire "une fille du Maroc" Allah wa'lem.
g
24 avril 2012 16:13
Ouais ça doit être dur, soit elle est sincère, soit c'est une calculatrice visa-ifiée, c'est pile ou face l'ami.
g
24 avril 2012 16:16
Dis lui que t'envisages de vivre au Maroc sans retour en France, ça peut peut-être aider, si elle te demande quand même de lui faire un visa, ben????
a
24 avril 2012 16:19
Déjà si tu te poses la question, c'est qu'il y a un problème soit tu n'as pas confiance en toi et tu doutes certainement pour rien ou peut être ne sais tu pas vraiment si TOI tu l'aimes
k
24 avril 2012 16:23
a t'elle fait quelque chose qui te fait douter de ses sentiments envers toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook