Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il aime son ex, moi je dois faire quoi?
e
1 mai 2015 09:38
Petite questions, après j'arrête avec mes histoires sentimentales smiling smiley
Il est encore amoureux de son ex avec qu'il avait tout fit pour se marier mais malheureusement la famille de cette dernière na pas voulu car pas les mêmes origines, aujourd'hui il souhaite apprendre à me connaître mais je le sens encore tres amoureux (çà fait seulement 6mois) en plus il me raconte des choses entre cet mme le connaît par cœur,et pleins de petits truc.
Je pense qu'il devrait pas tout de suite apprendre à connaitre une femme, donc est çe que vs pensez comme moi, je mets un terme à tout. Ca et qd il sera prêt pk pas mais pas maintenant c trop tôt pour lui !??
P
1 mai 2015 09:43
Salam walikoum,


" Il aime son ex, moi je dois faire quoi " ------------------------- LÂCHE L'AFFAIRE !


grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mai 2015 10:27
Salam Aleykoum

Comme perliipeopetteeee, si tu sais qu'il l'aime encore pourquoi lui donner sa chance??
1 mai 2015 10:28
Salam

S'il te parle de sentiments qu'il a encore pour son EX c'est que toi tu sers de "roue de secours" tout simplement, tu seras vite échangée après la réparation !
A
1 mai 2015 10:29
Oui. Lache l'affaire

Ca craint ces histoires d'ex. La c'est la famille qui les a séparés. Tu n'es pas a l'abri, qu'une fois mariés chacun de son coté, ils se retrouvent une fois la nouveauté passée, a devenir amant et maitresse pour vivre librement leur amour.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
1 mai 2015 10:31
salam

oui lache l'affaire =)
ca va te prendre la tete pour rien. on ne reprend une histoire que qd on est pret a tourner la page, toi tu sens que lui il ne l'a pas tournée, pour ton bien, lache l'affaire.
s'il est serieux, si tu lui plaits, alors il restera seul unmoment le temps de se reprendre et reviendra
sinon vous continuerez vos vies chacun dvotre coté.
c
1 mai 2015 10:54
Salam,

Mr n a pas encore tourné la page. Il est même irrespectueux à ton égard en te parlant d elle.

Je ne comprends pas que tu restes encore avec lui!Aie un minimum de dignité et laisse le rever de son ex!

Courage à toi..
t
1 mai 2015 11:07
Slm

Ce genre de chose ne se pose pas ta mm pas à réfléchir nextttttttt
e
1 mai 2015 12:03
Je suis d'accord, elle s'est marié et je comprend que çe soit dur pour lui, mais il a pas tourner la page c sur, je voulais juste qu'on me confirme ma décision merci à tous, je vais le laissé prendre son tps et chacun ferra son chemin posemment et je préfère me protéger mercii smiling smiley
P
1 mai 2015 14:15
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum

Comme perliipeopetteeee, si tu sais qu'il l'aime encore pourquoi lui donner sa chance??


evil tu as transformé mon pseudo !! !! spinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mai 2015 14:19
Citation
perlipopette a écrit:
evil tu as transformé mon pseudo !! !! spinning smiley sticking its tongue out



Mdrrr oupppsssss yawning smiley
l
1 mai 2015 17:57
Salam,

Il l'aime encore, passe à autre chose, tu trouveras qlq qui t'aime TOI smiling smiley
s
1 mai 2015 21:21
Il parle de son ex après 6 mois de relation ma chérie c'est grave !! normalement il doit pas en parler parce que c'est un manque mais alors au bout de 6 mois c'est pas tolérable. Mon avis c'est que tu t'es entichée d'un garçon qui refuse de tourner la page.
Tu devrais faire le point avec lui sur ce sujet les yeux dans les yeux, c'est pas une vie de te torturer par rapport à son ex.
PARLE LUI de tes craintes sinon ça n'avancera pas. Si tu sens qu'il est toujours sur son ex eh bien il faut l'oublier et cesser de se torturer.
Une relation de 6 mois c'est rien, tu peux trouver un homme qui t'aimera toi !! qui ne se servira pas de toi pour éponger le passé.

Mais tu peux aussi patienter et l'aider à traverser cette période. soyons honnêtes on a tous eu notre bouche trou qui nous a aidé à remonter la pente après une déception et avec lequel on a eu une véritable histoire d'amour. Je pense qu'on est le bouche de trou de quelqu'un.
e
1 mai 2015 21:46
Citation
sosp a écrit:
Il parle de son ex après 6 mois de relation ma chérie c'est grave !! normalement il doit pas en parler parce que c'est un manque mais alors au bout de 6 mois c'est pas tolérable. Mon avis c'est que tu t'es entichée d'un garçon qui refuse de tourner la page.
Tu devrais faire le point avec lui sur ce sujet les yeux dans les yeux, c'est pas une vie de te torturer par rapport à son ex.
PARLE LUI de tes craintes sinon ça n'avancera pas. Si tu sens qu'il est toujours sur son ex eh bien il faut l'oublier et cesser de se torturer.
Une relation de 6 mois c'est rien, tu peux trouver un homme qui t'aimera toi !! qui ne se servira pas de toi pour éponger le passé.

Mais tu peux aussi patienter et l'aider à traverser cette période. soyons honnêtes on a tous eu notre bouche trou qui nous a aidé à remonter la pente après une déception et avec lequel on a eu une véritable histoire d'amour. Je pense qu'on est le bouche de trou de quelqu'un.
noooon. Ca fais six mois qu'il est plus avec
s
1 mai 2015 21:52
Citation
enviedelire a écrit:
noooon. Ca fais six mois qu'il est plus avec


ils sont restés ensemble combien de temps?
vous êtes ensemble depuis combien de temps?
H
1 mai 2015 22:07
Essaye le jus de carotte perplexe



Citation
enviedelire a écrit:
Petite questions, après j'arrête avec mes histoires sentimentales smiling smiley
Il est encore amoureux de son ex avec qu'il avait tout fit pour se marier mais malheureusement la famille de cette dernière na pas voulu car pas les mêmes origines, aujourd'hui il souhaite apprendre à me connaître mais je le sens encore tres amoureux (çà fait seulement 6mois) en plus il me raconte des choses entre cet mme le connaît par cœur,et pleins de petits truc.
Je pense qu'il devrait pas tout de suite apprendre à connaitre une femme, donc est çe que vs pensez comme moi, je mets un terme à tout. Ca et qd il sera prêt pk pas mais pas maintenant c trop tôt pour lui !??
1 mai 2015 22:14
tu es une relation pansement demain si elle revient il te jette en l'air au pire il se mariera par depit avec toi laisse le dans son coin qu'il digere la chose tout seul t'es clairement un bouche trou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook