Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l aime et il me demande l impossible
d
25 décembre 2011 14:53
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
ingeure a écrit:
Citation
rania31200 a écrit:
salam alikoum a tous,

voila mes frères et soeurs j aurai besoin de votre avis pour mon histoire car je suis completement perdu. je suis folle amoureuse de mon petit ami Dieu seul sait combien je l aime et il me demande aujour dhui une chose que je ne peux pas faire par principes et par convictions je suis musulmane et lui aussi et il me demande d avoir des rapports avec lui la seule que je ne peu pas faire et ca ne lui convient pas. a plusieur reprise il a voulu me quitter et le quitter moi jy arriverai pas
svp est ce quelqu un aurait vecu la mm situation que moi et pourrai m aider

merciii

salam 3alaykom ma soeur,

salam ma soeur,

le rappel n'est jamais trop trad winking smiley je vient de lire son poste et j ai répondais sans voir les commentaires, je suis heureuse pour elle qui'il a pris la bonne decision smiling smiley


tu as des principes! ? vous etes deja dans une relation illicite, alors ma soeur la tentation c normal. mais ce qu'est pas normal! que tu es en relation avec lui! Celui qui t'aime il vient frapper la porte de tes parents! il te demande pas des choses pariel. si il t'aime il te veux dans le HALAL. ma soeur petit conseil, si tu l'aime quitte le pour l'amour d'Allah, dis le qu'il vient chez tes parents sinon quitte le sur le champ. "ne oublier pas que celui qui délaisse qlqchose pour Allah, Allah le récompense mieux.

Rappel: Et craignez Allah, car Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites"S59/V18

salam ma soeur
essaies de lire le post et surtout les dernieres interventions de la posteuse winking smiley.

C'est un bon rappel, pour les autres qui vont lire cette histoire.

salam

salam ma soeur, le rappel n'est jamais trop tard winking smiley j ai répondais à son poste sans voir les comentairessmiling smiley je suis heureuse pour ELLE qui elle a pris la bonne decision



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 14:58 par ingeure.
r
25 décembre 2011 15:30
Amine ya Raby
Qu il nous facilite a tous et a toutes les choses
m
25 décembre 2011 15:43
salam alaykoum
vraiment jsuis fière de toi wallah!!
c courageu ce que tu as fai car c vrai d fois quand on est dans une relation on arrive pas à voir de lexterieur, on simagine quil nya que lui fè danya , et que sil arrivai quon se quitte ben jamais on trouverai mieu, alors que c faux wallah, au contraire et tu verras nchaallah, de toute manière ski est sur c que tu mérite mille fois mieu, et tu lauras inchaallah jen suis sûre!!

et la prochaine fois quand tu te retrouve dans une tel situation, ou une situation où tu te sens mal à laise, pense à dieu mais aussi à t parents!!
normalement en pensant aux parents , aussi, quiconque ne pourra te faire chanter!!yawning smiley
r
25 décembre 2011 15:49
merciiii ma soeur !!
merci mille fois ! oui l amour pour mes parents et pour Allah a ete plus fort et ca m a servi de lecon. je me demande plusieurs comment j ai fais pour douter ou reflechir a trouver une solution.
hé oui la vie nous en montre tous les jours mais el hamdoulilah tout va mieux aujourd hui malgré la periode noir que j ai passé apres la rupture.
Y
25 décembre 2011 15:50
Good job !
25 décembre 2011 15:58
Citation
rania31200 a écrit:
je m bstiens je me bats meme pour qu il comprenne mon choix pour lui c est moi qu il veut mais le mariage il ne se sent pas encore pret. il m explique que si il me deamnde ca c est parcqu il n a pas envie d aller voir ailleur c est la seule explication qu il me donne
je suis totalement perdu parceque je laime
Jeune fille ,tu fais preuve d'une Naïveté sans borne, quelqu'un qui te dit franchement qu'il ne se sent pas prêt pour le mariage, Ensuite que si tu n'accepetes pas il ira voir (Ailleurs) Sincèrement qu'attends-tu de plus de lui ???? Mais je pense que les Yabies et Yabis s'entêtent à t'écrire ce que tu sais déjà et vu ton aveuglement, et comme cela se présente tu vas commettre l'irréparable et tu ne le reverras plus !!! Car lui pour te faire un Chantage pareil ,il n'a aucun respect , ni amour pour toi tu peux en être certaine,Déshonneur-toi gratuitement , vas-y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Are you crazyAre you crazyAre you crazy
r
25 décembre 2011 16:02
non babyligh75 aujourd hui je suis fiere de moi
j ai comment dire jeter cette sorte d animal et je transporte toujours mon honneur avec moi . Grace a l amour d Allah el hamdoulilah.
et je tiens a remerciai enormement les yabis pour tous leur conseil qui m ont fait reflechir
m
25 décembre 2011 16:07
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
rania31200 a écrit:
je m bstiens je me bats meme pour qu il comprenne mon choix pour lui c est moi qu il veut mais le mariage il ne se sent pas encore pret. il m explique que si il me deamnde ca c est parcqu il n a pas envie d aller voir ailleur c est la seule explication qu il me donne
je suis totalement perdu parceque je laime
Jeune fille ,tu fais preuve d'une Naïveté sans borne, quelqu'un qui te dit franchement qu'il ne se sent pas prêt pour le mariage, Ensuite que si tu n'accepetes pas il ira voir (Ailleurs) Sincèrement qu'attends-tu de plus de lui ???? Mais je pense que les Yabies et Yabis s'entêtent à t'écrire ce que tu sais déjà et vu ton aveuglement, et comme cela se présente tu vas commettre l'irréparable et tu ne le reverras plus !!! Car lui pour te faire un Chantage pareil ,il n'a aucun respect , ni amour pour toi tu peux en être certaine,Déshonneur-toi gratuitement , vas-y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Are you crazyAre you crazyAre you crazy

quand elle a posté cetait en mars et aujourdhui elle est venu pour nous annoncer quelle la lacher!!
apres personne nest parfai on a tous fai des erreurs dans notre vie, moins grave ou plus grave , mais hamdoullah elle c réveillé c skil compte!!
25 décembre 2011 21:47
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
rania31200 a écrit:
je m bstiens je me bats meme pour qu il comprenne mon choix pour lui c est moi qu il veut mais le mariage il ne se sent pas encore pret. il m explique que si il me deamnde ca c est parcqu il n a pas envie d aller voir ailleur c est la seule explication qu il me donne
je suis totalement perdu parceque je laime
Jeune fille ,tu fais preuve d'une Naïveté sans borne, quelqu'un qui te dit franchement qu'il ne se sent pas prêt pour le mariage, Ensuite que si tu n'accepetes pas il ira voir (Ailleurs) Sincèrement qu'attends-tu de plus de lui ???? Mais je pense que les Yabies et Yabis s'entêtent à t'écrire ce que tu sais déjà et vu ton aveuglement, et comme cela se présente tu vas commettre l'irréparable et tu ne le reverras plus !!! Car lui pour te faire un Chantage pareil ,il n'a aucun respect , ni amour pour toi tu peux en être certaine,Déshonneur-toi gratuitement , vas-y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Are you crazyAre you crazyAre you crazy

quand elle a posté cetait en mars et aujourdhui elle est venu pour nous annoncer quelle la lacher!!
apres personne nest parfai on a tous fai des erreurs dans notre vie, moins grave ou plus grave , mais hamdoullah elle c réveillé c skil compte!!

salam
ca prouve que peu de gens prennent le temps de lire et consulter le post avant de se permettre de répondre et intervenir.

Salam
25 décembre 2011 22:06
Citation
razalia a écrit:
Citation
rania31200 a écrit:
salam alikoum a tous,

voila mes frères et soeurs j aurai besoin de votre avis pour mon histoire car je suis completement perdu. je suis folle amoureuse de mon petit ami Dieu seul sait combien je l aime et il me demande aujour dhui une chose que je ne peux pas faire par principes et par convictions je suis musulmane et lui aussi et il me demande d avoir des rapports avec lui la seule que je ne peu pas faire et ca ne lui convient pas. a plusieur reprise il a voulu me quitter et le quitter moi jy arriverai pas
svp est ce quelqu un aurait vecu la mm situation que moi et pourrai m aider

merciii


Il te suffit de lire les post de filles qui se sont fait tout simplement avoir par des types comme celui que tu frequentes ....
Saches qu'il ne fera jamais de sa femme celle avec qui il couche avant le mariage .. un jour il te balancera "si tu l'a fait avec moi, tu aurais très bien pu le faire avec un autre" .....
S'il ne veut pas attendre, s'il ne veut pas TE respecter, quittes le, il en vaut pas la peine !!!

Allah iHdikom !!

J'hallucine: toujours les mêmes rengaines de filles qui se font dépieuter le beignet à l'insu de leur plein gré!
Une notion fondamentale,l'amour entre un homme et une femme,a disparu.
Je pensais que notre communauté serait un peu épargnée mais elle est encore plus affectée que les autres de jour en jour.
25 décembre 2011 22:36
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

on a compris tu l a repeter plusieur fois tu aime cet homme
maintenant je vais te poser une question qui tu aime le + ton petit amie ou Allah?
je sais que avec ta bouche tu va me dire Allah mais sa c est uen parole mais au font de toi tu aime qui le +

si tu obeit a Allah c est que tu l aime + mais si obeit a ton petit amie c est que tu aime + ton petit amie que ton createur
alors maintenant tu est face a des actes a qui va tu obeir?

Le Prophète Salla-llah allahi wa salam dit , rapporté par l’imam Tirmidhi :« Celui qui recherche la satisfaction d’Allah, même si ça entraîne la colère des gens, Allah est satisfait de lui et fait que les gens soient satisfait de lui aussi. Et celui qui recherche la satisfaction des gens par la colère d’Allah, Allah est en colère contre lui et met les gens en colère contre lui. »

Pas d’obéissance aux créatures dans la désobéissance au Créateur.


Salam !! Tout à fait d'accord avec vous thumbs up

Faut se demander quelle place prend Allah soubhana wata3ala dans notre coeur !

Quelques fois faut faire des choix et ne pas être guidé par ses passions même si c'est dur !
r
26 décembre 2011 15:06
salam

c est un peu ce qu on vit dans la vraie vie, on te juge sans meme savoir ce qui se passe au coeur
E
26 décembre 2011 16:47
Salam,

Un conseil ma sœur , jamais croire un homme quand il parle de fesses. Lâche l'affaire
E
26 décembre 2011 16:47
Salam,

Un conseil ma sœur , jamais croire un homme quand il parle de fesses. Lâche l'affaire
m
26 décembre 2011 17:56
Salem,

je suis contente pour toi. Tu as pris une sage décision.Clap
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
r
27 décembre 2011 01:23
spinning smiley sticking its tongue out merci mielless !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook