Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime la déco???
k
2 mars 2012 13:22
Salem


Y aurait il une personne aimant la déco prete a me donner quelques conseils pour l aménagement de mon appartement svp??

Il ne s agit que de quelques finitions c est pas le chantierZen


merciyawning smiley
2 mars 2012 14:56
je suis pas une experte en deco ny meme styliste d'interieur mais jaime beaucoup ce pass temp

donc si tu veu des "idee" conseil pas de soucis
c
2 mars 2012 14:57
Salam,

j'aime la déco grinning smiley
Dis toujours.
k
2 mars 2012 15:55
Merci les filles

Alors j ai repeint tout mon appartement en blanc

Dans le salon j ai un meuble en bois blanc/ une table blanche chaises blanches/ une tele noire et du parquet foncé
Questions:

DE QUELLE COULEUR POUR RIDEAUX/TAPIS/ COUSSINS CANAPE/TABLE BASSE???
UNE NAPPE SUR LA TABLE/HOUSSES DE CHAISES C EST PAS DEMODER???
ACCROCHER UNE GRANDE PHOTO PERSO SUR UN MUR EST CE UNE BONNE IDEE???
PS: j aime bcp les déco avec bougies flottantes bougeoires etc; en déposer sur la table basse est ce une bonne idée??? et sur la table de repas un vase avec des fausses fleurs ça craint???

Dans ma chambre j ai un placard blanc je souhaite acheter un meuble tele la tele est aussi noir et au sol parquet
Questions:

DE QUELLE COULEUR PRENDRE LE MEUBLE(commode avec tiroir)???
UNE COIFFEUSE EST DEMODER???
DE QUELLE COULEUR FAIRE MA CHAMBRE HISTOIRE DE PAS RESSEMBLER AU SALON???
A QUOI SERT UN COUVRE LIT SI ON A DES HOUSSE DE COUETTES???

Dans ma cuisine les elements et electromenagers sont blancs sauf le frigo que je n ai pas encore au sol il y a du carrelage
Questions:


DE QUELLE COULEUR PRENDRE LE FRIGO???
COMMENT CASSER LE COTE BLANC/INOX??? QUELLE AUTRE COULEUR PRENDRE???
QUELLE COULEUR DE RIDEAUX???

En sachant que mes toilettes sont bleus et ma sdb verte et que je ne veux pas peindre de murs dans aucunes pieces lol

Merciiiiiyawning smiley
f
2 mars 2012 16:44
moiiiiiiiiiiiiii
j'aimeeeee la déco In love et je peux t'aider un ti peu
s
2 mars 2012 17:43
Va faire un tour sur le site Ikea et alinéa aussi tu as aussi des sites de décor sur le net il faut faire pièce par pièce et pas te disperser
Attention
Pas d achat impulsif tu vas te retrouver avec des objets inutiles
Choisis des couleurs vive
Opte pour des coup de cœur
Ton habitat reflète ta personnalité
Achète utile et fonctionnelle
Crée toi bn budget deco
Plaid coussin coloré et attention au luminaire voilà
k
2 mars 2012 18:11
Citation
sabrina93000 a écrit:
Va faire un tour sur le site Ikea et alinéa aussi tu as aussi des sites de décor sur le net il faut faire pièce par pièce et pas te disperser
Attention
Pas d achat impulsif tu vas te retrouver avec des objets inutiles
Choisis des couleurs vive
Opte pour des coup de cœur
Ton habitat reflète ta personnalité
Achète utile et fonctionnelle
Crée toi bn budget deco
Plaid coussin coloré et attention au luminaire voilà

Alinea ok je connais pas je vais regarder; oui voila j ai peur d en faire trop et de me tromper sur les couleurs...Merci pour tes conseils smiling smiley
k
2 mars 2012 18:12
Salem fraise alors vas y aide moi loleye rolling smiley
c
2 mars 2012 18:44
Pour moi, pour ne pas te retrouver à fuir ton logement lol pour y être bien , il faut que tu reste dans les tons beige, gris "béton" écru.
les urs blancs c'est parfait.

rien n'est démodé tu peux mélanger les genres.
s
2 mars 2012 18:50
Écouté si tu pe prend en foto tes pièces une à une et mes les sur ton ordi
Tu y verras plus clair
Regarde les tendances dans les magasins Casto Leroy merlin et t a plein d idée sur le net mes il suffit parfois d un rien pouf, de couleur rideau lampe à poser il faut jouer sur la lumière
k
2 mars 2012 19:05
Citation
Lee Mouna a écrit:
Pour moi, pour ne pas te retrouver à fuir ton logement lol pour y être bien , il faut que tu reste dans les tons beige, gris "béton" écru.
les urs blancs c'est parfait.

rien n'est démodé tu peux mélanger les genres.

Oui parce que le salon je me vois pas le casser avec une couleur vive No no

Je mise sur la déco sur la table basse(bougie bougeoire galets etc) sur la table a manger(nappes) sur les rideaux tres important luminaires plante verte et un super tapis 3 couleur blanc noir et sois gris "perle" sois sable mais PAS TAUPE TROP VU!!! lol

Merci smiling smiley
f
2 mars 2012 20:58
bonsoir tongue sticking out smiley
dis moi quelles sont les couleurs que tu aime ?

tu peux choisir le beige et le blanc
Le noir va avec n'importe quelle couleur
l'orange et le marron
le rouge et le blanc aussi ça fait beau
le rouge et le gris
le vert pistache et le marron
le marron et le beige
alors les couleurs du tapis et des coussins et des rideaux doit être la même et pour la couleur des fauteuils choisie une couleur assortie
puisque tu as le meuble et la table blanche le blanc va avec toutes les couleurs smiling smileysmiling smiley
s
3 mars 2012 00:14
I love it!!!

I will be back winking smiley

Je reviens ... coiffeuse pas démodé et housses non plus rien est démodé!!! tout est à la mode !!! faut juste une bonne association de couleurs matieres ... formes ...

Si tu peux prendre des photos ce sera plus simpleeeeeeeeee ... ensuite tu les enleveras ... don't panic!

Sunshine*
k
3 mars 2012 11:55
Citation
sunshine* a écrit:
I love it!!!

I will be back winking smiley

Je reviens ... coiffeuse pas démodé et housses non plus rien est démodé!!! tout est à la mode !!! faut juste une bonne association de couleurs matieres ... formes ...

Si tu peux prendre des photos ce sera plus simpleeeeeeeeee ... ensuite tu les enleveras ... don't panic!

Sunshine*

Thank youuuuuuuuuuuuugrinning smiley
m
3 mars 2012 22:41
Faudrai que tu choisisses d'abord un theme et là on je pourrais t'aider.

Par exemple moi j'ai choisi comme theme la couleur taupe. j'ai peins un mur du salon en taupe....
Tu peux aussi regarder sur le net beaucoup d'idée ou regarde deco sur M6.
s
3 mars 2012 23:06
Dans le salon j ai un meuble en bois blanc/ une table blanche chaises blanches/ une tele noire et du parquet foncé
Questions:

==> J'imagine que c’est (meuble/tables/chaises) un ensemble ?

DE QUELLE COULEUR POUR RIDEAUX/TAPIS/ COUSSINS CANAPE/TABLE BASSE???
==> ça dépend mais un marron ou beige c'est sympa, quelquechose de neutre ensuite tu joueras avec des jetés, coussins ect... la table basse je l'aurai prise blanche (même style et bois que ton ensemble... rideaux assez neutres aussi tu joueras sur les embrases and co ... ensuite tu choisis uen ou deux couleurs , vert/rose , bleue/violet ... ect ... marron/vert que tu apporteras en touche coussins jeté ... déco ...

UNE NAPPE SUR LA TABLE/HOUSSES DE CHAISES C EST PAS DEMODER???

==> si tu n'as pas encore de bambinos , pas la peine ...tu peux mettre que des galets sur tes chaises ... en référence à tes touches de couleur..

ACCROCHER UNE GRANDE PHOTO PERSO SUR UN MUR EST CE UNE BONNE IDEE???
==> Kitsch ... sorry , un beau tableau , un miroir un stick non kitsch ...

PS: j aime bcp les déco avec bougies flottantes bougeoires etc; en déposer sur la table basse est ce une bonne idée??? et sur la table de repas un vase avec des fausses fleurs ça craint???
==> non tu peux créer un vase avec des bougies et sables couleurs ou alors eau avec perles d'eau et bougies flottantes ...
sur la table de repas ne mets rien uniquement un chemin de table hyper chic ...

Voilà pour le moment mais si tu mettais des photos de chaque pièce on pourrait plus t'aider je pense... car blanc cela nous dit pas si c’est laqué ou mat .. ect... parquet foncé ? en couleur hetre , chene ? gris? bleu ? looool

Voilà ma petite petite aide ...

Sunshine*
k
4 mars 2012 02:29
Les murs et parquets de la chambre et salon

[avimenuiserie.canalblog.com]
k
4 mars 2012 02:30
Justement Maya je suis perdue lolDanse
s
4 mars 2012 11:10
Coucou !


Dans ma chambre j ai un placard blanc je souhaite acheter un meuble tele la tele est aussi noir et au sol parquet
Questions:

DE QUELLE COULEUR PRENDRE LE MEUBLE(commode avec tiroir)???
UNE COIFFEUSE EST DEMODER???
DE QUELLE COULEUR FAIRE MA CHAMBRE HISTOIRE DE PAS RESSEMBLER AU SALON???
A QUOI SERT UN COUVRE LIT SI ON A DES HOUSSE DE COUETTES???

==> si tu as suffisement de rangement pas besoin de commode avec tiroir , dans ce cas juste un banc que tu mettras devant le lit ... , un banc avec rangement couette and co ...de la même couleur blanc ... et là tu pourras ajouter une belle coiffeuse blanche! bien sur ...

Si tu ajoutes commode plus coiffeuse et placard il faut avoir une grande chambre ... et la télé evidement on l'accroche si possible ... winking smiley

La couleur tu peux faire des touches de rouge, en rideaux et descente de lit et coussins ... (toutes les couleurs conviendront ...: vert , violet , ect ... vleu/violet ..)

Un couvre lit sert quand tu n'as pas de couette/housse de couette , en été tu peux la mettre si tu n'as pas besoin de ta couette ca dépend ...

Sunshine
k
4 mars 2012 21:12
Citation
sunshine* a écrit:
Coucou !


Dans ma chambre j ai un placard blanc je souhaite acheter un meuble tele la tele est aussi noir et au sol parquet
Questions:

DE QUELLE COULEUR PRENDRE LE MEUBLE(commode avec tiroir)???
UNE COIFFEUSE EST DEMODER???
DE QUELLE COULEUR FAIRE MA CHAMBRE HISTOIRE DE PAS RESSEMBLER AU SALON???
A QUOI SERT UN COUVRE LIT SI ON A DES HOUSSE DE COUETTES???

==> si tu as suffisement de rangement pas besoin de commode avec tiroir , dans ce cas juste un banc que tu mettras devant le lit ... , un banc avec rangement couette and co ...de la même couleur blanc ... et là tu pourras ajouter une belle coiffeuse blanche! bien sur ...

Si tu ajoutes commode plus coiffeuse et placard il faut avoir une grande chambre ... et la télé evidement on l'accroche si possible ... winking smiley

La couleur tu peux faire des touches de rouge, en rideaux et descente de lit et coussins ... (toutes les couleurs conviendront ...: vert , violet , ect ... vleu/violet ..)

Un couvre lit sert quand tu n'as pas de couette/housse de couette , en été tu peux la mettre si tu n'as pas besoin de ta couette ca dépend ...

Sunshine

Coucou

Merci pour tes reponses c est sympa de ta part, alors je vais laisser tomber le couvre lit pas besoin...

Je vais prendre une commode blanche large pas tres haute pour y mettre la tv dessus et a coté une coiffeuse blanche je mettrai dessus mes parfums pot avec pinceaux et bougies ambiance romantique mdr puis une photo perso peut etre

Hamdoulè j ai une grande chambre mais j ai trop d affaires et malgré le placard mural c est pas suffisant lol....

A coté de mon lit je prend une seule table de nuit je trouve que une de chaque coté c est trop traditionelle mdr, j y mettrai une lampe de couleur neutre et un radio reveil

Je mettrai de la couleur dans les rideaux blanc+? pas encore choisie coordonnée avec la housse de couette

Au sol tapis neutre comme la lampe...

Peut etre des stickers sur le mur ou placard pour pas laisser vide

QU EN PENSE TU???

Le salon est en cours de reflexion lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook