Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il aime bien regarder les autres femmes!
l
4 janvier 2010 22:11
salam,

je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme! Dans une situation pareille, je deviendrai folle de Grrrr ! Et il le sait donc il n'a pas intéret! Si je faisais la meme chose, il me crucifirait!

Are you crazy
k
4 janvier 2010 22:30
C'est pas parce que tu regardes le menu que tu vas commandé grinning smiley


Lui regardes, toi tu râles et ça continue... t'es pas moins débile que lui...
C
4 janvier 2010 22:33
Citation
karimero a écrit:
C'est pas parce que tu regardes le menu que tu vas commandé grinning smiley


Lui regardes, toi tu râles et ça continue... t'es pas moins débile que lui...

Ah tiens je me disais bien qu'il manquait un peu de piment icigrinning smiley
k
4 janvier 2010 22:35
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
karimero a écrit:
C'est pas parce que tu regardes le menu que tu vas commandé grinning smiley


Lui regardes, toi tu râles et ça continue... t'es pas moins débile que lui...

Ah tiens je me disais bien qu'il manquait un peu de piment icigrinning smiley

ça pique ça piquegrinning smiley
L
4 janvier 2010 23:57
Salam,

Le faire ostensiblement en présence de sa copine c'est pas normal. Et se retourner en présence de sa fiancée c'est abusé.
S
5 janvier 2010 00:00
Il y a quelque chose qui cloche quelque part.

A mon avis, il serait judicieux d'en parler mais avec tact winking smiley
5 janvier 2010 00:15
bon, laissez moi vous parler de l'Homme. Et comment il fonctionne.

Quand une femme passe devant un homme... Il l'a remarque... Son regard tente de la suivre... C'est NATUREL!

Maintenant, c'est à lui de se contrôler et de ne pas la fixer du regard. C'est la partie consciente et il est PARFAITEMENT CAPABLE de se contrôler.

Si votre homme la suit du regard... Vous avez le droit d'être fachée... Surtout s'il le fait en votre compagnie alors que vous le regardez dans les yeux.

Là, il a choisit de vous ignorer pour suivre une autre femme du regard.

Ca,c'est évident.

Maintenant, l'aspect qui devrait vous interesser... c'est que l'homme mémorise l'image de cette femme. Elle reste imprimée dans son esprit. Et cette "image" va revenir dans son esprit à un moment... 5minutes aprés, ou le lendemain, ou l'année prochaine...

C'est inévitable... Maintenant, l'Homme aura le choix, ou non... de la chasser de son esprit. Par intégrité/fidélité...

Beaucoup d'hommes ne font pas cela, et préférent fantasmer sur la dite créature...

Et ca, c'est un truc que vous ne remarquez pas. Du moins, pas directement.
N
5 janvier 2010 00:56
c'est normal. la plupart des hommes font la meme chose, les uns le font plus discretement que les autres. fais comme la femme d'un ami a moi, chaque fois qu'elle le surprend entrain de regarder, elle lui dit: "laama!".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/10 04:22 par tuliptone.
5 janvier 2010 01:05
Non, une bonne partie du processus est inconscient... Comme un reflexe... On ne le contrôle pas.

C'est humain, mais c'est aussi idiot de reprocher à un homme d'avoir remarqué une femme. Surtout si elle est belle et qu'elle attire le regard.

Mais on peut lui reprocher de penser à elle ou encore de la matter...

Ce qui est irrespectueux, vulgaire et malhonnête quand est déjà avec quelqu'un...
h
5 janvier 2010 08:04
ba tant mieux comme ca tu peux aussi regarder les bogosse


moi c'est plutot le contrairec'est moi qui regarde les mec dans la rue mais bon je ne touche pas c'est le plus important nn??
s
5 janvier 2010 09:25
Citation
tuliptone a écrit:
c'est normal. la plupart des hommes font la meme chose, les uns le font plus discretement que les autres. fais comme la femme d'un ami a moi, chaque fois qu'elle le surprend entrain de regarder, elle lui dit: "laama!".

ptdr

il ne fait rien de mal, il essaye juste de te comparer à une autre Oups

je crois qu'il est atteint ton fiancé Are you crazy

certains me diront, il n'a rien fait de mal, c'est juste un regard, mais un regard de trop Grrrr

un conseil, fais-en autant, mais pousse le vis un peu plus loin, en lui disant " tu as vu chéri comme il est beau ds son costume, il porte bien son jean's, il sent trop bon ..."

grinning smiley

winking smiley

ou encore tu te retournes, et tu lui " j'ai l'impression de le connaître, ah oui c'est vrai Oups, il m'a accosté la semaine dernière ..." confused smiley


attends qu'il soit bien loin pr lui dire ça, on ne sait jamais Heu si ton fiancé aurait des envies de meurtre evil

tu verras qu'il se sentira mal à l'aise, et sera obliger de t'en parler, et tu contre-attaque, en lui reprochant tt ces regards qu'il pose sur d'autres femmes en ta présence sad smiley

...

Bye
n
5 janvier 2010 12:00
Je lui crèverai les yeux avec une aiguille Cool pour qu'il ne matte personne d'autre Angel
y
5 janvier 2010 12:25
Je pense que seul les hommes peuvent repondre à ta question!!!

A vos claviers messieurs!!!
C
5 janvier 2010 12:36
Citation
LeMask a écrit:
Non, une bonne partie du processus est inconscient... Comme un reflexe... On ne le contrôle pas.

C'est humain, mais c'est aussi idiot de reprocher à un homme d'avoir remarqué une femme. Surtout si elle est belle et qu'elle attire le regard.

Mais on peut lui reprocher de penser à elle ou encore de la matter...

Ce qui est irrespectueux, vulgaire et malhonnête quand est déjà avec quelqu'un...

Ces pauvres hommes...on dirait que tout se fait inconsciemment chez eux!!!ptdr
5 janvier 2010 13:59
Tu sais Chemsiyya, ils ont fait des tests...

Quand une femme passe dans le champ de vision d'un homme, les pupilles se dilatent...

On a fait l'experience avec les femmes... Les pupilles ont beaucoup moins tendance à se dilater devant le sexe opposé... Car on trouvait des réactions similaires au passage de femmes.

Et on a remarqué une dilatation au passage de bébés...

Ben tu peux comprendre l'intêret naturel des hommes pour les femmes en le comparant à ta réaction devant un bébé.
P
5 janvier 2010 14:08
Citation
LeMask a écrit:
Tu sais Chemsiyya, ils ont fait des tests...

Quand une femme passe dans le champ de vision d'un homme, les pupilles se dilatent...

On a fait l'experience avec les femmes... Les pupilles ont beaucoup moins tendance à se dilater devant le sexe opposé... Car on trouvait des réactions similaires au passage de femmes.

Et on a remarqué une dilatation au passage de bébés...

Ben tu peux comprendre l'intêret naturel des hommes pour les femmes en le comparant à ta réaction devant un bébé.

Et le test d'une baffe dans ta figure tu l'as gouté??????????spinning smiley sticking its tongue out

La baffe provenant de la malheureuse qui passe et qu'on reluque sans vergogne......eye popping smiley

Alors cette baffe là.....Tu l'as testé????? sinon ça ne saurait tarder......grinning smiley
y
5 janvier 2010 14:14
Citation
LeMask a écrit:
Tu sais Chemsiyya, ils ont fait des tests...

Quand une femme passe dans le champ de vision d'un homme, les pupilles se dilatent...

On a fait l'experience avec les femmes... Les pupilles ont beaucoup moins tendance à se dilater devant le sexe opposé... Car on trouvait des réactions similaires au passage de femmes.

Et on a remarqué une dilatation au passage de bébés...

Ben tu peux comprendre l'intêret naturel des hommes pour les femmes en le comparant à ta réaction devant un bébé.

Mdr.........

Moi je pense que nous mêmes , en tant que femme, nous avons tendances à regarder les autres femmes...plus que un homme... cela nous fait pas de nous des gween mais on peur regarder....c'est pas la mort....

Par contre, moi ce que j'aimerais savoir c'est est ce que un homme qui regarde une femme a OBLIGATOIREMENT du desir pour elle???? Qu'est ce que ça lui fait???
N
5 janvier 2010 14:24
pikatchu, tu m'as tuee !
P
5 janvier 2010 15:07
Citation
NoirDésir a écrit:
pikatchu, tu m'as tuee !

Mais c'est vrai et en plus j'aimerais y assister au test de la baffe dans sa face....grinning smiley

Viens mon petit je te la mettrais gratos.....spinning smiley sticking its tongue out
P
5 janvier 2010 15:20
Ben regarde (avec insistance) les beaux mecs en sa présence, rien de tel pour le faire enrager, comme une vache folle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook