Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il aime bien regarder les autres femmes!
j
4 janvier 2010 19:38
bonjour à tous,Bye

j'aimerais comprendre le comportement des hommes parfois car vous etes complexe parfois
mon fiancé me dit qu'il tient à moi mais quand ya des filles qui passent dans la rue, il aime bien regarder ces femmes et se retourne meme!evil
pour lui, cé juste regarder et ya pas d'arrière pensée mais bon et forcément on se disputeangry smiley
qu'en pensez vous?

merci!
P
4 janvier 2010 19:44
et bien j'espère qu'un jour en se retournant pour reluquer cette fille, ou plutot ses fesses....

Il se prenne un poteau dans sa face.....avec un joli cocard en prime...ou mieux le nez cassé....

Désolée mais les mecs comme ça, ça me Grrrr

Angel
j
4 janvier 2010 19:49
c'est énervant c'est clair!
n
4 janvier 2010 19:58
ben tu fais pareil, et tu vois si ça le gène pas trop ça devrai rouler vous 2 ! grinning smiley
P
4 janvier 2010 20:02
Citation
justela a écrit:
c'est énervant c'est clair!

Toi tu es en position de la copine, moi ça m'énerve quand un mec avec sa femme viens te reluquer comme un morceau de viande.....

Je lui en mettrais une je te jure.....
n
4 janvier 2010 20:03
enfin pas le filles bien sur! les mecs! tu regarde les mecs! lol

non sérieux, je sais que bcp d'homme le font mais yen a qui ne le font devant leurs femmes par respect pour elle!
donc impose le respect justela! t'es pas juste la : t'es sa femme! (elle est excelente je sais!grinning smiley)
j
4 janvier 2010 20:13
Citation
nounnoursa a écrit:
enfin pas le filles bien sur! les mecs! tu regarde les mecs! lol

non sérieux, je sais que bcp d'homme le font mais yen a qui ne le font devant leurs femmes par respect pour elle!
donc impose le respect justela! t'es pas juste la : t'es sa femme! (elle est excelente je sais!grinning smiley)



mdr excellent nounoursagrinning smiley
L
4 janvier 2010 20:23
Salam,

C'est parce qu'elles sont plus bellesgrinning smiley

Non je plaisantes,que veux tu qu'on te dise,il est comme il est,c'est dans le sang...Y a des hommes comme ça,j'en connais des spécimens comme ça qui attrapent un torticolis pour voir quoi/qui ??

Une femme...eye rolling smiley
j
4 janvier 2010 20:26
est ce que je dois l'engueuler pour autant ou rentrer dans son jeu et faire pareil???????
N
4 janvier 2010 20:39
Citation
justela a écrit:
est ce que je dois l'engueuler pour autant ou rentrer dans son jeu et faire pareil???????

fais pareil,mais ne lui dis rien quand il regarde,ça fais la fille jalouse,tu fais comme ci tu t en fichais et tu verras!
J
4 janvier 2010 20:43
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
justela a écrit:
est ce que je dois l'engueuler pour autant ou rentrer dans son jeu et faire pareil???????

fais pareil,mais ne lui dis rien quand il regarde,ça fais la fille jalouse,tu fais comme ci tu t en fichais et tu verras!


Attend sa fait combien de temps que vous vous fréquentez ? c fini sa il c ce que tu vaut

Moi je le laisserai en plan il va comprendre qu'il est en tord attend sa se fait pas !!
4 janvier 2010 20:44
Citation
justela a écrit:
bonjour à tous,Bye

j'aimerais comprendre le comportement des hommes parfois car vous etes complexe parfois
mon fiancé me dit qu'il tient à moi mais quand ya des filles qui passent dans la rue, il aime bien regarder ces femmes et se retourne meme!evil
pour lui, cé juste regarder et ya pas d'arrière pensée mais bon et forcément on se disputeangry smiley
qu'en pensez vous?

merci!


Salam, faut pas se leurrer, les 3/4 des hommes mattent les femmes dans la rue/grandes surfaces/marchés.
Ya tellement de concurrence niveau carrosserie ptdrgrinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
4 janvier 2010 20:45
lli ma chra itnezzeh....
Mon amour...
g
4 janvier 2010 20:58
Regarder de façon discrète est respectueux ,le reste en présence de son amoureuse n'est pas très correct
C
4 janvier 2010 21:00
manque de respect totalangry smiley
P
4 janvier 2010 21:05
c'est écoeurant plutôt....Un tel manque de respect......Enfin c'est un mec.....Heu

Les filles qu'ils matent ne disent rien c'est étonnant.....Pour celles qui le voit bien sûr...perplexe

Ma réplique préférée c'est : chah!!!!!spinning smiley sticking its tongue outchah!!!espèce de C.....D!!!spinning smiley sticking its tongue out

Il faudrait que ça lui arrive ça va le refroidir vite fait bien fait....grinning smiley
Angel
B
4 janvier 2010 21:08
Citation
justela a écrit:
bonjour à tous,Bye

j'aimerais comprendre le comportement des hommes parfois car vous etes complexe parfois
mon fiancé me dit qu'il tient à moi mais quand ya des filles qui passent dans la rue, il aime bien regarder ces femmes et se retourne meme!evil
pour lui, cé juste regarder et ya pas d'arrière pensée mais bon et forcément on se disputeangry smiley
qu'en pensez vous?

merci!

Je te dis c'est bien. C'est un homme sérieux. C'est le père de tes enfants.

Maries toi je te dirai grinning smiley
C
4 janvier 2010 21:08
Citation
Pika11 a écrit:
c'est écoeurant plutôt....Un tel manque de respect......Enfin c'est un mec.....Heu

Les filles qu'ils matent ne disent rien c'est étonnant.....Pour celles qui le voit bien sûr...perplexe

Ma réplique préférée c'est : chah!!!!!spinning smiley sticking its tongue outchah!!!espèce de C.....D!!!spinning smiley sticking its tongue out

Il faudrait que ça lui arrive ça va le refroidir vite fait bien fait....grinning smiley
Angel

Oui mais bon ce n'est pas une excuse ils ne sont pas tous comme ça Dieu mercismiling smiley
d
4 janvier 2010 21:09
moi je le rends aveugle il fait ça, de toute facon des le depart tu vois comme ilest, il aurait ete comme ça sa serait fini entre nous, moi je fais la belle quand je sorts commeça il est occupé a surveiller si les mes me regarde pas.
D
4 janvier 2010 21:16
Salem,

Comme qui dirait l'autre : "le premier coup d'oeïl c'est permis. Le second, bonjour les dégâts"...!! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook