Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime ma belle mère
T
15 février 2013 12:08
Salam


Je l'aime bien aussi mais je pense que moi elle ne m'aime pas.
c
15 février 2013 15:35
Salam à toutes et tous

je dois dire que je suis vraiment tombé sur une belle famille avec qui le mot belle prend tout son sens.

Que ce soit ma belle mère, mes belles soeurs ou mes beau frères, tous aussi sympa les uns que les autres.

coolbreeze
j
26 février 2016 20:30
Oui, j'ai aimé ma belle mère plus que ma mère, mais elle est parti.
P
26 février 2016 21:12
Salam 3likoum,

Mon ex belle mère et ex belle famille de manière générale, c'était des amours ! Des trésors mash'Allah ! Honnêtement ce sont eux que j'ai regretté après le divorce lol Ils me manquait énormément. J'avais fais d'eux ma deuxième famille.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
16 mars 2016 12:11
Bonjour, je donne des news 3 ans après soit en 2016...

Aujourd'hui c'est la guerre !!!

Comme quoi...
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Slm tout le monde,

Oui j'apprécie énormément ma belle-mère. On s'entend bien et on se respecte el hamdoulileh.
Y'en a t-il d'autres ? Car j'entends que des "je le déteste", "elle me saoule", "elle est méchante"...
S
16 mars 2016 12:22
Salam

Comme quoi!!!!

il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ptdr
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Bonjour, je donne des news 3 ans après soit en 2016...

Aujourd'hui c'est la guerre !!!

Comme quoi...
c
16 mars 2016 12:39
Que s'est-il passé (pas de la curiosité malsaine juste voir si comme moi elle a enlevé son masque rapidement); moi aussi au début je l'aimais beaucoup belle-maman et ton post donnait de l"éspoir.
:/

Citation
Miss_Poupette a écrit:
Bonjour, je donne des news 3 ans après soit en 2016...

Aujourd'hui c'est la guerre !!!

Comme quoi...
16 mars 2016 13:45
Salam

Moi aussi je vantais ses mérites avant. La cohabitation 3mois/ an m'a un peu fait déchanter. Mais on doit résister contre ce sentiment, cette rancoeur. .. Après tout, même si elle n'est finalement pas si parfaite, c'est la personne qui a fait de notre homme ce qu'il est. Rien que pour cela, ça vaut le coups de s'accrocher. On ne peut pas tout partager avec nos belles mères ni les considérer comme nos mères (à part certaines très chanceuses) et c'est triste. Mais il faut se dire que c'est une épreuve pour nous bonifier, nous apprendre la patience.

Bon courage

J'espère que cela s'arrangera. Inchallah
L
16 mars 2016 14:39
Ouaouuhhhhh je suis choquée
Citation
jovamp a écrit:
Oui, j'ai aimé ma belle mère plus que ma mère, mais elle est parti.
L
16 mars 2016 14:41
Comme quoi, toutes les mêmes et pourtant on ne peut rien te reprocher, tu l'a aimée.
Il te reste ta mère, c'est elle que tu dois chérir.
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Bonjour, je donne des news 3 ans après soit en 2016...

Aujourd'hui c'est la guerre !!!

Comme quoi...
16 mars 2016 14:43
Salam 'aleykoum,

Moi aussi je l'aime bien, même si je ne suis pas marié smoking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
16 mars 2016 14:59
Idem lol 3 ans après c'est la guerre . Allah ihdina
Citation
Cerise-01 a écrit:
J'aime bien aussi ma belle mère . Je m'entend bien avec elle . Etant jeune mariée je ne la connais pas encore trèèès bien mais c'est une femme sage et très gentille .

Qu'Allah protège nos mamans et belles mamans...
16 mars 2016 15:07
j'aime beaucoup ma belle mère et ça fait plus de 18 ans que ça dure Hamdoulilah
16 mars 2016 15:17
Mdr moi je la déteste déjà evil
Citation
al_leyl a écrit:
moi aussi je l'aime
même si je la connais pas et qu'elle ignore mon existence grinning smiley
G
17 mars 2016 00:19
Moi je demande qu'à l'aimer mais apparemment ça ne l'intéresse pas lol
m
17 mars 2016 01:25
J'aime ma belle mere comme ma mère
18 mars 2016 14:34
Je pense que je ne corresponds pas à son idéal de belle fille.

Je n'aime pas porter d'or, mettre des tenues qui pèsent des tonnes quand je l'accompagne à des mariages (alors que je n'aime pas aller aux mariages), je ne me mets pas en avant genre "regardez moi je suis une fée du logis, je cuisine trop bien, etc". Elle c'est son délire...
Autre chose, quand qqchose ne me plait pas, je le dis (gentiment mais je le dis).

Voilà pourquoi je suis une "méchante fille" smiling smiley

Citation
chrysalid a écrit:
Que s'est-il passé (pas de la curiosité malsaine juste voir si comme moi elle a enlevé son masque rapidement); moi aussi au début je l'aimais beaucoup belle-maman et ton post donnait de l"éspoir.
:/
18 mars 2016 15:06
Il en faut peu pour énerver t bm.
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je pense que je ne corresponds pas à son idéal de belle fille.

Je n'aime pas porter d'or, mettre des tenues qui pèsent des tonnes quand je l'accompagne à des mariages (alors que je n'aime pas aller aux mariages), je ne me mets pas en avant genre "regardez moi je suis une fée du logis, je cuisine trop bien, etc". Elle c'est son délire...
Autre chose, quand qqchose ne me plait pas, je le dis (gentiment mais je le dis).

Voilà pourquoi je suis une "méchante fille" smiling smiley
c
18 mars 2016 16:54
Oui je te comprends.
:/
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je pense que je ne corresponds pas à son idéal de belle fille.

Je n'aime pas porter d'or, mettre des tenues qui pèsent des tonnes quand je l'accompagne à des mariages (alors que je n'aime pas aller aux mariages), je ne me mets pas en avant genre "regardez moi je suis une fée du logis, je cuisine trop bien, etc". Elle c'est son délire...
Autre chose, quand qqchose ne me plait pas, je le dis (gentiment mais je le dis).

Voilà pourquoi je suis une "méchante fille" smiling smiley
18 mars 2016 17:01
Et toi que s'est-il passé sans indiscrétion ?
Citation
chrysalid a écrit:
Oui je te comprends.
:/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook