Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime la belle vie ?
7 janvier 2020 12:19
Et quelle est votre définition de la belle vie ?

Pour moi une belle vie c'est: être mariée (accompagnée dans la vie), ne pas avoir des conflits à la maison, être sur la même longueur d'onde, voyager régulièrement, faire des week-ends, avoir un job normal si possible, pas au prix de sa santé.

La relation avec Dieu est personnelle donc pas inclus car c'est la base. Donc pas la peine de l'étaler.
.
7 janvier 2020 12:27
Mon mari et mes enfants.
ma maison,mon traintrain.

voyage doit etre rare pour justement apprécier.

sortie simple.
7 janvier 2020 12:28
La belle vie c’est l’équilibre, avoir une vie de famille mais aussi dés moments à soi, être casanier mais sortir de temps en temps, un boulot intéressant mais qu’on peut lâcher quand on rentre à la maison, etc...
r
7 janvier 2020 12:51
atteindre mes objectifs

réaliser mes rêves
S
7 janvier 2020 13:05
Être en paix tout simplement.

Citation
Taki rumba a écrit:
Et quelle est votre définition de la belle vie ?

Pour moi une belle vie c'est: être mariée (accompagnée dans la vie), ne pas avoir des conflits à la maison, être sur la même longueur d'onde, voyager régulièrement, faire des week-ends, avoir un job normal si possible, pas au prix de sa santé.

La relation avec Dieu est personnelle donc pas inclus car c'est la base. Donc pas la peine de l'étaler.
7 janvier 2020 13:18
whistling smiley ça aurait été tellement mieux de poser la question autrement du style "" qui n'aime pas la belle vie"
Citation
Taki rumba a écrit:
Et quelle est votre définition de la belle vie ?

Pour moi une belle vie c'est: être mariée (accompagnée dans la vie), ne pas avoir des conflits à la maison, être sur la même longueur d'onde, voyager régulièrement, faire des week-ends, avoir un job normal si possible, pas au prix de sa santé.

La relation avec Dieu est personnelle donc pas inclus car c'est la base. Donc pas la peine de l'étaler.
C
7 janvier 2020 14:23
Pourtant, c'est parce qu'on est bien avec Dieu qu'on est bien dans sa vie comme elle est.

Tu places ton bonheur dans quelque chose que tu n'as pas. Si tu avais vraiment la foi, tu te contenterais de ce que tu as et tu en serais satisfaite ...

Si je fais la liste de tout ce que je voudrais et que je n'ai pas, je passerais mon temps à me lamenter. Comme toi ...

C'est une erreur de voir la vie ainsi. La beauté de la vie n'est pas dans ce que tu pourrais avoir, mais dans ce que tu peux être.

Le but est de pouvoir ÊTRE heureuse ... MAINTENANT.

Rien ne t'empêche de l'être en réalité.
Citation
Taki rumba a écrit:
Et quelle est votre définition de la belle vie ?

Pour moi une belle vie c'est: être mariée (accompagnée dans la vie), ne pas avoir des conflits à la maison, être sur la même longueur d'onde, voyager régulièrement, faire des week-ends, avoir un job normal si possible, pas au prix de sa santé.

La relation avec Dieu est personnelle donc pas inclus car c'est la base. Donc pas la peine de l'étaler.
7 janvier 2020 15:19
La mienne de définition c'est d'avoir d'abord une femme qui a le coeur pour la navigation maritime, puis après avoir 2 navires de croisière, 2 tankers + 2 vraquiers pour la prospérité de la grande famille, et enfin un voilier à un mât juste pour nous 2.

Mais je me contenterai aussi de la vie sans ces derniers, tant que j'ai la tranquillité suis heureux, c'est la belle vie.
Citation
Taki rumba a écrit:
Et quelle est votre définition de la belle vie ?

Pour moi une belle vie c'est: être mariée (accompagnée dans la vie), ne pas avoir des conflits à la maison, être sur la même longueur d'onde, voyager régulièrement, faire des week-ends, avoir un job normal si possible, pas au prix de sa santé.

La relation avec Dieu est personnelle donc pas inclus car c'est la base. Donc pas la peine de l'étaler.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook