Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il aime une autre
a
16 janvier 2018 10:59
salam alaykom jai rencontre qlq de ma famille et il a dit a sa mére qu'il m'aime bien et il veut se marier avec moi et qnd ont s'est mi d'accord pour faire un (icha) et tout ont parle au msg il ma demande de lui envoyer des photo de moi dans la *plage et tt et qnd jai refuse il ma dit que juste il veut voir jallais dire quoi et ont est etait bien et hier il ma dit qu'il etait avec une autre 2ans et safait 9mois qu'ils sont plus ensemble et que dans sa tete ya que elle et je sais pas pour quoi il a accepte au premiere pour qu'il se marier avec moi ya ma famille et sa famille aussi qu'ont a commencé a organiser pour l(icha) mais pour moi je pense que ya aucune qu'il aime
S
16 janvier 2018 11:01
Se marier avec un homme qui a aucun sentiment à ton égard va être dur
S
16 janvier 2018 11:02
NE cède pas à ses caprices, ca sent la manipulation!
jette ce pavé!
Citation
amel3555 a écrit:
salam alaykom jai rencontre qlq de ma famille et il a dit a sa mére qu'il m'aime bien et il veut se marier avec moi et qnd ont s'est mi d'accord pour faire un (icha) et tout ont parle au msg il ma demande de lui envoyer des photo de moi dans la *plage et tt et qnd jai refuse il ma dit que juste il veut voir jallais dire quoi et ont est etait bien et hier il ma dit qu'il etait avec une autre 2ans et safait 9mois qu'ils sont plus ensemble et que dans sa tete ya que elle et je sais pas pour quoi il a accepte au premiere pour qu'il se marier avec moi ya ma famille et sa famille aussi qu'ont a commencé a organiser pour l(icha) mais pour moi je pense que ya aucune qu'il aime
16 janvier 2018 11:02
Laisse tomber, je pense qu'il est échangiste !
C
16 janvier 2018 11:02
Lui acceptes pour passer a autre chose mais toi j'accepte pas!!!!
16 janvier 2018 11:03
Bonjour ,,


il a eu le mérite d’être sincère vers la fin , la décision te reviens a toi accepter d’être avec un homme qui a déjà aimé une autre et faire en sorte qu'il t'aime . au risque que ca n'arrive jamais.

ou arrêter tout dés maintenant et passer a autre chose .

il ne faut pas trop se compliquer la vie . vaut mieux prendre la chose au sérieux est tranché avant que tu te retrouve dans des situation plus délicate plus tard .
j
16 janvier 2018 11:08
déja vous avaez ograniser tout pour mariage et apes il a dis qu'il ete avec une autre hhhh , se mec il sais pas ce qu'il fais , il prend le mariage comme une joué
Citation
amel3555 a écrit:
salam alaykom jai rencontre qlq de ma famille et il a dit a sa mére qu'il m'aime bien et il veut se marier avec moi et qnd ont s'est mi d'accord pour faire un (icha) et tout ont parle au msg il ma demande de lui envoyer des photo de moi dans la *plage et tt et qnd jai refuse il ma dit que juste il veut voir jallais dire quoi et ont est etait bien et hier il ma dit qu'il etait avec une autre 2ans et safait 9mois qu'ils sont plus ensemble et que dans sa tete ya que elle et je sais pas pour quoi il a accepte au premiere pour qu'il se marier avec moi ya ma famille et sa famille aussi qu'ont a commencé a organiser pour l(icha) mais pour moi je pense que ya aucune qu'il aime
16 janvier 2018 11:09
Salam,

Annule tout. Il te manipule pour pouvoir atteindre ta pudeur ma soeur avant mariage. Dis à ta famille que tu as découvert que ç.etait une mauvaise personne.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
16 janvier 2018 11:09
non c'est fini entre nous et moi je l'aime malheureusement
a
16 janvier 2018 11:11
oui c'est fini entre nous meme si j'ai cru que c'était un bon personne mais je vais l'oublier inshallah
16 janvier 2018 11:15
el hamdoulah sage décision . le temps fait oublier les blessure , c'est un khir insha allah . smiling smiley
Citation
amel3555 a écrit:
oui c'est fini entre nous meme si j'ai cru que c'était un bon personne mais je vais l'oublier inshallah
a
16 janvier 2018 11:15
oui franchement il m'a choquée
a
16 janvier 2018 11:17
inshallah baraka allahufik
16 janvier 2018 11:22
Tout homme qui vous demande argent, photos louches, Rdv seul à seul dans un lieu non public, webcam pour vous dénuder , fuyiez, ce sont des iblis en personne.

Tout homme qui ose parler de sexe, laissez le sur bas côté et tracez votre route.

Tout homme faisant du chantage d'une manière ou d'une autre, qui fait du mal volontairement en évoquant une oû d'autres femmes oû des ex, coupez tout contact avec lui.

Un homme qui parle de mariage ne veut rien dire, ne donnez pas votre confiance car ils savent qu'avec ce mot les femmes font plus confiance.

Tant qu'il n'y a pas de demande en mariage, avec acte papier signé, un icha ne vaut rien, des paroles ne valent rien, des promesses ne valent rien, une bague de pseudo fiançailles ne vaut rien non plus.

Soyez des murs infranchissables, seul l'homme croyant qui saura ce que veut dire engagement marital le franchira. Ét vous allez en voir des hommes qui tombent du mur, alors dites alhamdulilah c'est un bien émanant d'Allah azawajel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/18 11:24 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
16 janvier 2018 11:27
"Aimer bien" ne signifie pas aimer. Vous vous connaissez visiblement à peine, aucun de vous n'est amoureux, même pas toi. C'est juste un problème d'égo, mais tu auras tout oublié dans très peu de temps.
a
16 janvier 2018 11:58
svp faites des douaa pour moi par ce que je suis vraiment perdu et en meme temps choquée
16 janvier 2018 12:41
En plus toi MashAllah tu sais bien repéré les personnes pieuses. On a pas tous cette faculté
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tout homme qui vous demande argent, photos louches, Rdv seul à seul dans un lieu non public, webcam pour vous dénuder , fuyiez, ce sont des iblis en personne.

Tout homme qui ose parler de sexe, laissez le sur bas côté et tracez votre route.

Tout homme faisant du chantage d'une manière ou d'une autre, qui fait du mal volontairement en évoquant une oû d'autres femmes oû des ex, coupez tout contact avec lui.

Un homme qui parle de mariage ne veut rien dire, ne donnez pas votre confiance car ils savent qu'avec ce mot les femmes font plus confiance.

Tant qu'il n'y a pas de demande en mariage, avec acte papier signé, un icha ne vaut rien, des paroles ne valent rien, des promesses ne valent rien, une bague de pseudo fiançailles ne vaut rien non plus.

Soyez des murs infranchissables, seul l'homme croyant qui saura ce que veut dire engagement marital le franchira. Ét vous allez en voir des hommes qui tombent du mur, alors dites alhamdulilah c'est un bien émanant d'Allah azawajel.
16 janvier 2018 12:49
Si je comprends bien. Il veut de se marier avec toi mais tu crois qu'il aime son ex.
S'il aimait vraiment son ex :
1. Il ne va pas rompre avec elle (pas 9 mois en tout cas!)
2. Il ne va pas te demander en mariage.
3. Il aurait demandé la main de son ex.
Qu'est ce qu'il a fé? Il a tourné la page pour se marier avec toi et en plus il a rompu.
Où est le problème? Heu
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
16 janvier 2018 13:34
Mdrr le chien tout ca pour les photos .
La prochaine étape ca aurait était ta minette tu l'a échappé belle .
Avec ce genre de dalleux il faut être sans pitié tu lui zigouille sa zézette evil
Non mais oh Grrrr
a
16 janvier 2018 19:37
oui vous avez raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook