Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J aime attirer le regard que faire?
a
6 septembre 2011 02:28
ouep! mais évidement ils font vite des flop!

il n'y a que les sujets destinés à se congratuler et se vanter qui tiennent au moins 20 pages.

pour les sujets sensibles, là, les gens aiment se moquer et le posteur repars bredouille avec l'envie de se pendre...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
6 septembre 2011 02:34
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Censored
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mamanmarocaine si on reste douce et gentille on se fait bouffer dans ce monde de khra brut

alors il faut etre mechante et cash

c'est mieux


evil ptdr evil

faut faire comme ca evilspinning smiley sticking its tongue out? et dire des choses comme ca Censored?

tu vois sheytane? il faut suivre son exemple

y'a que lui qui réussi





lol





starfellah
m
6 septembre 2011 02:35
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ouep! mais évidement ils font vite des flop!

il n'y a que les sujets destinés à se congratuler et se vanter qui tiennent au moins 20 pages.

pour les sujets sensibles, là, les gens aiment se moquer et le posteur repars bredouille avec l'envie de se pendre...

c'est vrai ce que tu dis ceux qui ont beaucoup de réponses sont souvent des sujets ridicules(cf ringo et ses chopages de meufs etc)
a
6 septembre 2011 02:39
mirabelle, je te prescrit une ordonnance contre la sheitanerie.

tu viendras à mes séances de redressage.

5 séances devraient suffire pour guérir ton mal.

voici mes coordonnée:
Cabinet du Dr al-kīmiyā - 15 ème étage
rue du vautour
99999 Yabiland

prend ton gps, ya de la trotte, et les chemins sont sinueux et flippants.

je ne peux pas te laisser comme ça ma pauvre, tu files un mauvais coton
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
6 septembre 2011 02:43
starfallah je prefere aller dormir
yawning smiley
a
6 septembre 2011 02:44
bonne nuit maman, moi aussi je vais pas tardersleeping
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
6 septembre 2011 02:45
Citation
al-kīmiyā a écrit:
mirabelle, je te prescrit une ordonnance contre la sheitanerie.

tu viendras à mes séances de redressage.

5 séances devraient suffire pour guérir ton mal.

voici mes coordonnée:
Cabinet du Dr al-kīmiyā - 15 ème étage
rue du vautour
99999 Yabiland

prend ton gps, ya de la trotte, et les chemins sont sinueux et flippants.

je ne peux pas te laisser comme ça ma pauvre, tu files un mauvais coton

je ne veux pas guerir, je suis méchante et je veux le rester

c'est yabi qui m'a rendu comme ça

quand je demande un bonbon gentillement on me dit non, mais quand je menace pour avoir ce fichu bonbon on me le donne directe

donc je veux rester méchante

et t'es trop loin désolé, j'ai pas encore de limousine avec chauffeur, donc je peux pas venir
a
6 septembre 2011 02:46
angry smiley je viens de chercher. ton cas est critique
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
K
6 septembre 2011 02:47
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ouep! mais évidement ils font vite des flop!

il n'y a que les sujets destinés à se congratuler et se vanter qui tiennent au moins 20 pages.

pour les sujets sensibles, là, les gens aiment se moquer et le posteur repars bredouille avec l'envie de se pendre...

Ce que tu dis , pourrait être vrai si ce site avait une obligation de conseil pro , genre un forum psy avec des requêtes payante et

la oué , je te l'accorde si la personne dévie le sujet BOUM dans sa tête , il doit rembourser .

Sauf que la on est sur yabis , on ne vient pas tous pour les même raisons.

Certain viennent pour déconner , d'autre pour discuter et créer des liens , d'autres pour aider....

Les yabis qui sont sur relation sentimentale ne sont pas sexologue , les yabis qui sont sur relation familiale ne sont pas psy ,

les yabis qui sont sur actus ne sont pas journaliste , ce qui nous permet pas de répondre parfaitement à la requete du posteur

, c'est un forum populaire , amateur bref les réponses pro ,c'est si tu as de la chance .

Je pense qu'avant de poster il faut en avoir conscience quand même , c'est le charme de ce forum , chacun dit un peu ce qu'il veut et tant mieux .
a
6 septembre 2011 02:48
heu...
je ne cherchais pas le débat sur le sujet...

c'était pour contredire maman qui m'a punie.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
6 septembre 2011 02:51
moi je suis ici pour etre mechante, et casser les gens quand j'en ai l'occasion

lol












(c'est pas vrai bien sur, je vous vois dire "oh mon dieu quelle petite ingrate, mal éduquée, écervelée..." avec votre voix de ptite vieille winking smiley)
K
6 septembre 2011 02:53
Citation
al-kīmiyā a écrit:
heu...
je ne cherchais pas le débat sur le sujet...

c'était pour contredire maman qui m'a punie.

Je ne te répond pas à toi personnellement , mais à ce que tu viens de dire , je sais pas si tu vois la nuance .

Bref quand tu post un truc , tu n'es pas obliger de gérer toute seul les réactions , surtout sur un forum .

Moi aussi j'ai sommeil en plus .
L
6 septembre 2011 16:13
euh bien continu si tu aime ca
6 septembre 2011 17:16
Citation
fadwaaa a écrit:
Salam freres et soeurs ,

je viens vers vous car j en peut plus d etre ainsi , je vous explique j aime beaucoups attirer le regard exemple quand je vais travailler je mabille dune facon a montrer mes forme sans pour autant mettre des mini jupe ni decoltê , je mabille normale mais je met mn corp en valeur mais voila faut pas se faire de film je mabille pas non plus comme une *** hmdl je plait mais je veux arreter tous ca car sa me peut me jouer des tours dans ma vie surtt ac les hommes,
je precise que jaime simplement plaire je ne sors pas avec des mecs
me jugez pas svp
yen a qui vont dire que je suis moche et que je fais sa pour me rendre interessante non hmdl je suis pas moche et je suis tres fiere de mon corps hamdoulilah

je veux savoir si ya des fille comme moi
comment puis je faire pour changer ? Merci a vous tous
Ben si tu n'abuses pas de tes charmes..ou est le problème...La beauté est un don de Dieu et si tu es belle a regarder c'est que Dieu l'a voulu ainsi ..pourquoi changer?
l
6 septembre 2011 17:34
Citation
fadwaaa a écrit:
Salam freres et soeurs ,

je viens vers vous car j en peut plus d etre ainsi , je vous explique j aime beaucoups attirer le regard exemple quand je vais travailler je mabille dune facon a montrer mes forme sans pour autant mettre des mini jupe ni decoltê , je mabille normale mais je met mn corp en valeur mais voila faut pas se faire de film je mabille pas non plus comme une *** hmdl je plait mais je veux arreter tous ca car sa me peut me jouer des tours dans ma vie surtt ac les hommes,
je precise que jaime simplement plaire je ne sors pas avec des mecs
me jugez pas svp
yen a qui vont dire que je suis moche et que je fais sa pour me rendre interessante non hmdl je suis pas moche et je suis tres fiere de mon corps hamdoulilah

je veux savoir si ya des fille comme moi
comment puis je faire pour changer ? Merci a vous tous

Vous êtes toutes border line!!
Utiliser hamdullah, toutes les 3 secondes, pour dire qu'en gros, t'as un p**** de beau c** et que t'adores le mettre en valeur!
Et puis quelle haute estime de soi, je comprends pas, faut vraiment un peu malade, pour s'aimer autant. Are you crazy
m
6 septembre 2011 17:44
Ne sois pas jalouse libelule, elle est jolie, elle plait, elle n'est pas complexée voila tout. En quoi ca te pose un probleme qu'elle se trouve bien, si Allah lui a donné un beau visage et un beau corps, elle ne va pas nous dire qu'elle est laide.
6 septembre 2011 18:37
Fais comme tu veux mais moi,je sais pourquoi tu viens faire ta pub içi.
m
6 septembre 2011 18:44
Citation
mohamed.T a écrit:
Fais comme tu veux mais moi,je sais pourquoi tu viens faire ta pub içi.

Dis nous pourquoi elle fait sa pub ici?grinning smiley
f
6 septembre 2011 18:56
Je ne suis pas la pour me faire de la pub mais demander aux fille comme moi de me dire comment elle ont changer et comment elle sont arriver a ce faire discrete
F
6 septembre 2011 19:14
et balablabla et blablabla ..


Non seulement ce post sert à rien ca c'est uen hcose , mais en plu sil ne fais pas rire , ca c'est IMPARDONNABLE !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook