Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime les animaux ?
K
10 octobre 2021 18:45
Salam aleykoum

Les animaux permettent aussi de méditer sur la création d'Allah. Il suffit de contempler comment ils sont beaux, utiles, intelligents, éprouvent des sentiments, sont rusés, sont créés (voir versets du Coran), ...

Pour finir des animaux ont montré aux hommes comment faire : le corbeau qui a montré au fils d'Adam bi ivniLah comment enterré son frère, on observe les animaux pour des avancées scientifiques (voir biometisme : [m.youtube.com])

En plus ils ont des droits dans l'islam :
[www.islamweb.net]

Une série animée sur les animaux dans le Coran si ça t'intéresse :
[m.youtube.com]

Si tu regardes ces reportages dans le but de te rapprocher d'Allah, de méditer et comtempler Sa création cela t'apporte des hassanets in chaa Allah et en plus cela fait augmenter la foi.
10 octobre 2021 21:35
Mdr, moi aussi je suis hyper allergique mais je continue à leur faire plein de câlins et de bisous ??? à en avoir plein de plaque sur le visage, après je me maudis. Mais, comment faire face à tant de tentation, rien qu'à regarder les photos ça me donne envie de rentrer dedans ?.
Citation
Untype a écrit:
Salam,

J'aime beaucoup les animaux. J'aurais bien aimé avoir un chat, mais j'y suis un peu allergique sad smiley
C
10 octobre 2021 21:38
Il est au paradis des chats maintenant ton minet je suis sure qu'il a été très heureux avec vous
Aujourd'hui je fais face à la mort d'un chat que j'aime plus que tout et tu m'as apportée ton soutien sur mon post je te remercie de nouveau.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ooo c'est gentil.

Oui ça a été très difficile, je m'en souviens comme ci c'était hier, on a toute pleurer dans la famille.

Il avait une place à part entière , il avait le fauteuil qu'il s'accaparer In love

Dès qu'on allumait le chauffage il aimait se blottir devant.

Tu as raison. Je comprend pas comment on peux détester les animaux c'est des êtres vivants juste magnifique.

Plus solidaire et attentionné que les êtres humains.
C
10 octobre 2021 21:44
Barak allah oufik pour ton soutien je regarderais ces vidéos dès que j'irais un peu mieux barak allah oufik
Citation
Khadst a écrit:
Salam aleykoum

Les animaux permettent aussi de méditer sur la création d'Allah. Il suffit de contempler comment ils sont beaux, utiles, intelligents, éprouvent des sentiments, sont rusés, sont créés (voir versets du Coran), ...

Pour finir des animaux ont montré aux hommes comment faire : le corbeau qui a montré au fils d'Adam bi ivniLah comment enterré son frère, on observe les animaux pour des avancées scientifiques (voir biometisme : [m.youtube.com])

En plus ils ont des droits dans l'islam :
[www.islamweb.net]

Une série animée sur les animaux dans le Coran si ça t'intéresse :
[m.youtube.com]

Si tu regardes ces reportages dans le but de te rapprocher d'Allah, de méditer et comtempler Sa création cela t'apporte des hassanets in chaa Allah et en plus cela fait augmenter la foi.
K
10 octobre 2021 22:31
A fiiki baaraka Allah
Qu'Allah te préserve
Citation
Scoubidouzou a écrit:
Barak allah oufik pour ton soutien je regarderais ces vidéos dès que j'irais un peu mieux barak allah oufik
C
10 octobre 2021 22:33
Amine merci beaucoup
Citation
Khadst a écrit:
A fiiki baaraka Allah
Qu'Allah te préserve
K
10 octobre 2021 22:34
Désolée j'ai fait une erreur c'est Oua fiiki baaraka Allah ?
Citation
Scoubidouzou a écrit:
Amine merci beaucoup
C
10 octobre 2021 22:35
Ce n'est rien
Citation
Khadst a écrit:
Désolée j'ai fait une erreur c'est Oua fiiki baaraka Allah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook