Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’aime pas les amis de mon futur mari
T
26 juin 2020 03:01
Salam
Alors j’ai un « copain » dans le halal en gros futur mari InshAllah
Ça fait plus d’un an qu’on est ensemble et tout se passe très bien Hamdoulilah, mais j’ai un problème : ses potes
Ils ne sont pas méchants et se connaissent depuis des années maid je n’aime pas leur délires, ils s’amusent à faire des trucs debiles genre courses et dérapages de voitures, enfin des gamins quoi alors qu’on a 19 ans
Et même ils sont un peu genre la street, a traîner en bas dans des voitures etc et ça me met hors de moi pour rien??
Est-ce que j’en fais trop? Pour moi c’est dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es
Et j’aime vraiment pas le genre que ça lui donne, ok quand il est avec moi rien à dire mais du coup j’ai l’impression il a deux faces quoi...
Et quand je m’énerve pour ça il comprends pas...
26 juin 2020 03:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirai qui tu es.

Ça sent l'erreur de casting.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
26 juin 2020 03:15
Salam,

Tu viens de le choisir à toi d'assumer tes responsabilités ma grande ..... toute peux changer mais le naturel revient au galop comme on dit et ce n'est pas un reproche que je fais mais une constatation de moi-même et des frères qui m'entourent.....

Citation
Tagigiz a écrit:
Salam
Alors j’ai un « copain » dans le halal en gros futur mari InshAllah
Ça fait plus d’un an qu’on est ensemble et tout se passe très bien Hamdoulilah, mais j’ai un problème : ses potes
Ils ne sont pas méchants et se connaissent depuis des années maid je n’aime pas leur délires, ils s’amusent à faire des trucs debiles genre courses et dérapages de voitures, enfin des gamins quoi alors qu’on a 19 ans
Et même ils sont un peu genre la street, a traîner en bas dans des voitures etc et ça me met hors de moi pour rien??
Est-ce que j’en fais trop? Pour moi c’est dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es
Et j’aime vraiment pas le genre que ça lui donne, ok quand il est avec moi rien à dire mais du coup j’ai l’impression il a deux faces quoi...
Et quand je m’énerve pour ça il comprends pas...
26 juin 2020 03:17
il passe bcp de temps avec ses potes jusqu'à pas d'heure ?
penses tu qu'il va les mettre de côté une fois que vous seriez mariés ?
B
26 juin 2020 03:19
Je sais pas si c'est toi qui joue avec moi mdr ou alors c'est le forum mais cela me mets nanana a répondu à votre commentaire, et c'est toujours toi mdr.....
Citation
whataboutism a écrit:
il passe bcp de temps avec ses potes jusqu'à pas d'heure ?
penses tu qu'il va les mettre de côté une fois que vous seriez mariés ?
26 juin 2020 03:20
ah non, moi aussi ça m'arrive d'avoir des notification de message postés en dessous de moi mais qui pourtant ne me citent pas Heu
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je sais pas si c'est toi qui joue avec moi mdr ou alors c'est le forum mais cela me mets nanana a répondu à votre commentaire, et c'est toujours toi mdr.....
26 juin 2020 03:23
je viens de comprendre. je viens de cliquer sur ton profil et ton commentaire ci dessous était ton 404eme message
ça doit être la fameuse error 404
ou bien la Peugeot 404 de nos ancêtres perplexe
Citation
Berbère Dz a écrit:
Je sais pas si c'est toi qui joue avec moi mdr ou alors c'est le forum mais cela me mets nanana a répondu à votre commentaire, et c'est toujours toi mdr.....
B
26 juin 2020 03:23
perplexe Bonne question.....
Citation
whataboutism a écrit:
je viens de comprendre. je viens de cliquer sur ton profil et ton commentaire ci dessous était ton 404eme message
ça doit être la fameuse error 404
ou bien la Peugeot 404 de nos ancêtres perplexe
26 juin 2020 03:26
il n'y avait pas de question en fait Heu juste deux hypothèses smoking smiley
Citation
Berbère Dz a écrit:
perplexe Bonne question.....
B
26 juin 2020 03:29
Cool
Citation
whataboutism a écrit:
il n'y avait pas de question en fait Heu juste deux hypothèses smoking smiley
V
26 juin 2020 06:53
Salam Alaykum,

Dis toi que les habitudes qu'il a maintenant risquent probablement de rester après le mariage.
Je rejoins Wathaboutisme sur le fait que tu dois t'interroger sur ses habitudes de vie ( si il voit ses potes de manière occasionnelle où si ils sont un des piliers central de son existence, si il fume...) et si elles collent avec ce que tu souhaites vivre et faire vivre à ton hypothétique future progéniture. Tu peux également lui demander quel est pour lui le rôle d'un mari et d'un père, comment compte- t- il se comporter concrètement et quelle importance a pour lui le couple et les enfants.

Ce serait dommage que tu te retrouves avec un mari démissionnaire juste par ce que tu n'as pas su te poser les bonnes questions et déchiffrer les signes avant coureurs.

PS : tu t'étonnes qu'il ait une attitude puérile avec ses amis, mais un mec de 19 ans aujourd'hui est souvent encore un gamin.

rePS: tu veux qu'il fasse des drifts avec sa voiture à 14 ans ??? eye rolling smiley
26 juin 2020 06:54
des gamins quoi alors qu’on a 19 ans

la réponse est la, 19 ans on est encore gamin
26 juin 2020 07:14
Salam


Evite de bloquer les Posts ! Ils ne sont pas fait que pour Toi !
Citation
Berbère Dz a écrit:
Salam,

Tu viens de le choisir à toi d'assumer tes responsabilités ma grande ..... toute peux changer mais le naturel revient au galop comme on dit et ce n'est pas un reproche que je fais mais une constatation de moi-même et des frères qui m'entourent.....
26 juin 2020 07:24
Salam


Qui s’assemble se Ressemble !!! Et Ça Fait Un An .?
En Gros où est le Halal ?
Citation
Tagigiz a écrit:
Salam
Alors j’ai un « copain » dans le halal en gros futur mari InshAllah
Ça fait plus d’un an qu’on est ensemble et tout se passe très bien Hamdoulilah, mais j’ai un problème : ses potes
Ils ne sont pas méchants et se connaissent depuis des années maid je n’aime pas leur délires, ils s’amusent à faire des trucs debiles genre courses et dérapages de voitures, enfin des gamins quoi alors qu’on a 19 ans
Et même ils sont un peu genre la street, a traîner en bas dans des voitures etc et ça me met hors de moi pour rien??
Est-ce que j’en fais trop? Pour moi c’est dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es
Et j’aime vraiment pas le genre que ça lui donne, ok quand il est avec moi rien à dire mais du coup j’ai l’impression il a deux faces quoi...
Et quand je m’énerve pour ça il comprends pas...
26 juin 2020 07:33
Je ne savais pas que ça existait un "petit copain dans le halal" perplexe whistling smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
26 juin 2020 09:15
Tu fréquentes un mec depuis un an dans le haram (dsl mais je vois pas où est le halal là dedans) et la seule chose qui te dérange c'est ses potes......
M
26 juin 2020 09:17
Le problème c'est lui pas ses amis. Car il a le même comportement qu'eux
26 juin 2020 09:26
Evite de tomber enceinte..
Citation
Madame Coquette a écrit:
Le problème c'est lui pas ses amis. Car il a le même comportement qu'eux
M
26 juin 2020 09:31
Moi? Mais pourquoi?
Enfin, ce n'est pas dans mes projets de toute façon ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Evite de tomber enceinte..
C
26 juin 2020 09:36
Un copain dans le halal lol sinon pour ses amis plus il s'éloignera d'eux mieux ce sera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/20 09:36 par Cassandraa.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook