Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m’aime pas
M
10 juin 2019 16:19
Comment tu peux être trop grosse ou trop plate ?
10 juin 2019 16:20
Nous sommes rentrés dans un cercle vicieux ou le respect mutuel dans le couple est totalement inexistant.
Et quand l'un fait des efforts, l'autre en profite pour l'écraser.
Quand l'un se comporte mal, l'autre l'amplifié pour se poser en victime.
...
Je n'ai pas de solution à votre probleme, je voulais juste etablir un petit constat. L'homme et la femme sont desormais devenu ennemi. Le monde est malade !!!
Personne ne se remet en question, c'est toujours la faute de l'autre. Seuls les enfants ne sont pas responsables.
Citation
Noorb a écrit:
Alors voilà ça fait 2 ans que j’ai rencontre cet homme. Au début c’etait Super mignon mais maintenant Il fait que de me rabaisser et me critiquer il me répète constamment que je suis trop grosse ou trop « plate » et que je Suis moche… ça me blesse vraiment beaucoup, parce qu’il le dit sans’ gene comme si c’était normal… et il me le dit vraiment tout le temps je sais pas quoi faire !! Il m’accorde pas assez de valeur d’attention et surtout d’amour… est ce qu’il me mérite ? Dois je continuer de rester avec lui ?
P
10 juin 2019 16:28
À t'a place j'aurai le dégage et je vais lui dire et toi tu te prends Pour qui tu crois tu es beau
W
10 juin 2019 16:28
Je me demande comment certaines femmes vous pouvez être aussi soumises ça me depassera toujours...
10 juin 2019 17:04
Si tu veux être sa serpillière pour le reste de ta vie, ne change rien et continue sans rien changer tu es sur la bonne voie pour le malheur assuré.
Salam.
A
10 juin 2019 17:11
vous ne valez pas mieux l'un que l'autre stop cette relation et repend reprend toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 17:14 par Abtathoun.
10 juin 2019 17:38
C'est dégeulasse de parler ainsi de sa femme, qu'est ce qui t'as attiré chez ce gars ?
L
10 juin 2019 18:04
Si tu es ici, c'est parce que tu n'as pas envie de le perdre, et tu aimerais avoir des conseils pour le reconquérir....

Ils sont méchants les yabis et yabies, ils veulent que tu le quitte... non moi je ne vais pas aller jusque-là...moi ce que j'ai à te dire, c'est : sois belle et tais toi ! Ne lui répond plus, ne lui prête plus attention à ses remarques, laisse le venir à toi mais avec de la retenue, il ne faut pas qu'il se dise que tu es acquise mais il ne faut pas non plus le rejeter...
Garde toujours le sourire en toutes circonstances, sors avec tes copines, seule, avec ta famille sans avoir à lui rendre des comptes... montre lui que tu l'aimes sans pour autant lui dire

Je sais, ça paraît compliqué, mais ça va le rendre dingue ... C'est mieux que de le quitter, car je pense que tu l'aimes et que lui aussi t'aime autrement, ya longtemps qu'il serait parti
10 juin 2019 18:17
Salam,

Problème de couple? Ce n'est qu'une relation sentimentale désolé,il ne faut pas brûler les étapes,le diable est dans les détails ...et ne pas respecter les règles amène à ce genre de psychodrame alors que le mariage est un contrat et non un but ultime....
10 juin 2019 18:19
Dit lui bye bye, tu sauta trouver quelqu'un qui saura mieux t'aimer et qui reconnaîtra ta véritable valeur
T'as pas besoin de ce déchet
10 juin 2019 18:34
"est ce qu’il me mérite ?"

Le fait que tu te poses la question c'est ça le plus drôle. ptdr Oups
Citation
Noorb a écrit:
Alors voilà ça fait 2 ans que j’ai rencontre cet homme. Au début c’etait Super mignon mais maintenant Il fait que de me rabaisser et me critiquer il me répète constamment que je suis trop grosse ou trop « plate » et que je Suis moche… ça me blesse vraiment beaucoup, parce qu’il le dit sans’ gene comme si c’était normal… et il me le dit vraiment tout le temps je sais pas quoi faire !! Il m’accorde pas assez de valeur d’attention et surtout d’amour… est ce qu’il me mérite ? Dois je continuer de rester avec lui ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Y
10 juin 2019 19:09
Et toi tu n as pas de cerveau pour réfléchir encore à cette situation

Moi je ne comprends pas lesblablabla genre il est méchant alors que vous n êtes pas marier ...

Vraiment les filles réveillez vous au lieu de nous faire passer pour des debiles!
10 juin 2019 20:17
Tu es grosse et plate mais il t’a connu ainsi alors pourquoi ce changement pose lui la question demande lui pourquoi autant de propos désagréables?
A
10 juin 2019 20:27
Il faut toujours se dire je mérite Al Mana Wa Salwa

Sinon tu es perdu sur cette terre.
S
10 juin 2019 20:36
Tu sais ce qui te reste à faire NEXT


Citation
Noorb a écrit:
Alors voilà ça fait 2 ans que j’ai rencontre cet homme. Au début c’etait Super mignon mais maintenant Il fait que de me rabaisser et me critiquer il me répète constamment que je suis trop grosse ou trop « plate » et que je Suis moche… ça me blesse vraiment beaucoup, parce qu’il le dit sans’ gene comme si c’était normal… et il me le dit vraiment tout le temps je sais pas quoi faire !! Il m’accorde pas assez de valeur d’attention et surtout d’amour… est ce qu’il me mérite ? Dois je continuer de rester avec lui ?
M
10 juin 2019 20:38
Salam Aleykoum
Sache que personne ne peut te rabaisser sans ton consentement
Sah c'est quoi encore ça ? Quitte le la vérité, pis il ira voir ailleurs si il n'est pas satisfait MONSIEUR, pis toi tu trouveras mieux Insha'Allah
10 juin 2019 20:40
Non.
Citation
Noorb a écrit:
Alors voilà ça fait 2 ans que j’ai rencontre cet homme. Au début c’etait Super mignon mais maintenant Il fait que de me rabaisser et me critiquer il me répète constamment que je suis trop grosse ou trop « plate » et que je Suis moche… ça me blesse vraiment beaucoup, parce qu’il le dit sans’ gene comme si c’était normal… et il me le dit vraiment tout le temps je sais pas quoi faire !! Il m’accorde pas assez de valeur d’attention et surtout d’amour… est ce qu’il me mérite ? Dois je continuer de rester avec lui ?
10 juin 2019 20:57
Salam

La posteuse, le comportement de ton homme est inacceptable, pas seulement que il ne t’aime pas, mais il donne l’impression de te détester pour t’humilier de la sorte. eye popping smiley
10 juin 2019 21:21
Salam,

Ca sent le vécu..smoking smileyeye rolling smiley
Citation
LePaysan76** a écrit:
Si tu es ici, c'est parce que tu n'as pas envie de le perdre, et tu aimerais avoir des conseils pour le reconquérir....

Ils sont méchants les yabis et yabies, ils veulent que tu le quitte... non moi je ne vais pas aller jusque-là...moi ce que j'ai à te dire, c'est : sois belle et tais toi ! Ne lui répond plus, ne lui prête plus attention à ses remarques, laisse le venir à toi mais avec de la retenue, il ne faut pas qu'il se dise que tu es acquise mais il ne faut pas non plus le rejeter...
Garde toujours le sourire en toutes circonstances, sors avec tes copines, seule, avec ta famille sans avoir à lui rendre des comptes... montre lui que tu l'aimes sans pour autant lui dire

Je sais, ça paraît compliqué, mais ça va le rendre dingue ... C'est mieux que de le quitter, car je pense que tu l'aimes et que lui aussi t'aime autrement, ya longtemps qu'il serait parti
N
10 juin 2019 21:22
Dis lui sois tu m'aime comme je suis et tu arrête de critique sois va cherche ailleurs et nous se sépare ici bon débarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook