Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime
28 janvier 2016 23:03
Salam

Mdrrr je ne m'inquiète pas je suis sur ke tu vas ns faire tt une crèche a toi tt seule kenzi diali grinning smileyyawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Vous êtes trop mignonnes les filles ... ça donne envie de faire pleiiiiiins de Bb In love
P
28 janvier 2016 23:05
wa 'aleiky salam yawning smiley

in cha ' Allâh pourquoi pas.

Si j pouvais je repeuplerai la Terre .. j crois ptdr

Non franchement, les Bb c'est ce qu'il y a de plus beaux In love


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Mdrrr je ne m'inquiète pas je suis sur ke tu vas ns faire tt une crèche a toi tt seule kenzi diali grinning smileyyawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
28 janvier 2016 23:06
C'est trop mignon qu'Allah vous protège toi et l'amour de te vie...

Je vis la même histoire mais mon amour est une fille de 9ans, c'est mon amour, ma meilleur amie, ma confidente....

Un jour de saint Valentin tous mes collègues m'avait soulé toute la journée à parler de l'organisation de leur soirée avec leur cher et tendre.
Moi j'ai été récupéré ma fille a l'accueil elle avait 4ans et on s'est fait un Resto en tête à tête lol.
28 janvier 2016 23:11
Amine kheyi AU DELA, barakAllah oufik.

Qu'Allah vous protège tous et vous comble de ses bienfaits !

PeaceNlove, viens je t'en fait un avec de la crème chantilly grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2016 23:12
Amine, qu'Allah vous protège aussi smiling smiley

C'est trop mignon votre tete à tete wallah ptdr

Allah y khalilik ta petite merveille ! Bisous à vous deux yawning smiley

Citation
Bba34 a écrit:
C'est trop mignon qu'Allah vous protège toi et l'amour de te vie...

Je vis la même histoire mais mon amour est une fille de 9ans, c'est mon amour, ma meilleur amie, ma confidente....

Un jour de saint Valentin tous mes collègues m'avait soulé toute la journée à parler de l'organisation de leur soirée avec leur cher et tendre.
Moi j'ai été récupéré ma fille a l'accueil elle avait 4ans et on s'est fait un Resto en tête à tête lol.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
28 janvier 2016 23:16
Wasted on est jumelle t'as oublié ou quoi ? Ton bb va nous confondre! tongue sticking out smiley
Mais eeeeuh ou est maman bouhouuhouu crying(
28 janvier 2016 23:22
Lol, c'est vraiiii, t'imagine on est sosie ? grinning smiley
Ca s'rait vraiment trop fort !

Citation
PeaceNLovee a écrit:
Wasted on est jumelle t'as oublié ou quoi ? Ton bb va nous confondre! tongue sticking out smiley
Mais eeeeuh ou est maman bouhouuhouu crying(
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 janvier 2016 23:24
Amine.. Merci bisous à vous aussi:-))
Citation
WastedYouth a écrit:
Amine, qu'Allah vous protège aussi smiling smiley

C'est trop mignon votre tete à tete wallah ptdr

Allah y khalilik ta petite merveille ! Bisous à vous deux yawning smiley
P
28 janvier 2016 23:27
Toi c'est quoi quoi fait fait que tu lui ressemble ? Genre les yeux le sourire ?

Mdrrr incroyable mais vrai le truc!
R
29 janvier 2016 00:01
Hi again Wasted!yawning smiley

Meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette année 2016 pour toutes les personnes qui t'entourent ainsi qu'à toi.
Les instants tu partages avec ton fils sont à vous seuls et ils resteront graver en vous toute votre vie!Angel

P-S: on a jusq'au 31 janvier pour exprimer ses voeux!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 00:03 par RAY.BOURBON.
29 janvier 2016 00:07
Re copinou yawning smiley

Excellente année à toi aussi et pleins de bonne chose dans ta vie ainsi que pour ta famille !
Je te le souhaite de tout coeur !
yawning smiley

Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi again Wasted!yawning smiley

Meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette année 2016 pour toutes les personnes qui t'entourent ainsi qu'à toi.
Les instants tu partages avec ton fils sont à vous seuls et ils resteront graver en vous toute votre vie!Angel

P-S: on a jusq'au 31 janvier pour exprimer ses voeux!ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 janvier 2016 00:07
Ben je crois que c'est les deux, yeux et sourire et toi ?
Citation
PeaceNLovee a écrit:
Toi c'est quoi quoi fait fait que tu lui ressemble ? Genre les yeux le sourire ?

Mdrrr incroyable mais vrai le truc!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 janvier 2016 00:54
Oufik barak'Allah.. Amin.

yawning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Amine kheyi AU DELA, barakAllah oufik.

Qu'Allah vous protège tous et vous comble de ses bienfaits !

PeaceNlove, viens je t'en fait un avec de la crème chantilly grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
e
29 janvier 2016 08:04
C'est magnifique
Il a l'air adorable

Vraiment un enfant c'est la plus belle chose qu'une femme puisse connaître dans sa vie.

Qu'Allah fasse connaître ce bonheur à toutes celles qui le désire amine
Pas de MP.
c
29 janvier 2016 10:23
Salam

Waw! Tu m'as brrr brrrrr.....

C'est un très bel hommage, il a de la chance Mohamed, Allah Ihafdolek.

Le truc de la sucette ptdr ma fille me le fait aussi, d'ailleurs en ce moment elle enchaîne les bêtises et ça me fait péter les plombs, même si je finis toujours par en rigoler.

C'est inimaginable la vie sans elle. Tous les jours je loue Allah d'avoir fait de moi la maman de ma magnifique petite fille.

Que nos enfants soient sous la protection du Très Haut, Amin.
Qu'Allah leur accorde la santé, le bon comportement et la piété, Amin.
29 janvier 2016 10:34
Salem la brésilienne italo-marocaine grinning smiley

Amine, Amine !

Allah y hafdek aussi avec ta petite douceur In love

Ils font des trucs de ouf des fois c'est abusé ptdr

Moi aussi en ce moment, il aime bien me contredire ou faire le fier quand par exemple je lui demande de ramasser quelque chose qu'il a jeté par terre. Alors, au début c'est :

- Bébé, vas ramasser ce que t'as jeté par terre s'il te plait, "Non !"
- S'il te plait ramasse, tu jettes, tu ramasses !, "Non j'ai dit !"
- Tu ramasses ou j'me fâche !!! "J'vais l'dire à papa !" et il va le ramasser

ptdr

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Waw! Tu m'as brrr brrrrr.....

C'est un très bel hommage, il a de la chance Mohamed, Allah Ihafdolek.

Le truc de la sucette ptdr ma fille me le fait aussi, d'ailleurs en ce moment elle enchaîne les bêtises et ça me fait péter les plombs, même si je finis toujours par en rigoler.

C'est inimaginable la vie sans elle. Tous les jours je loue Allah d'avoir fait de moi la maman de ma magnifique petite fille.

Que nos enfants soient sous la protection du Très Haut, Amin.
Qu'Allah leur accorde la santé, le bon comportement et la piété, Amin.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
29 janvier 2016 11:14
Portorico italo marocaine avec du sang cherokee mdr.

Amin Amin, merci zine.

Ouais bin le "j'vais le dire à papa" je vais y avoir droit ça c'est sûr.

L... ne parle pas encore, d'ailleurs j'ai hâte mais elle aussi elle chenef quand je dis non. Tout de suite elle ouvre sa bouche et pleure comme si je lui avait fais ché pas quoi lol.

En ce moment c'est la brosse à dent purée elle me rend ouf avec ça. Elle veut se brosser les dents h24 et stp elle dort avec en guise de doudou. T'as déjà vu ça mdr?
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem la brésilienne italo-marocaine grinning smiley

Amine, Amine !

Allah y hafdek aussi avec ta petite douceur In love

Ils font des trucs de ouf des fois c'est abusé ptdr

Moi aussi en ce moment, il aime bien me contredire ou faire le fier quand par exemple je lui demande de ramasser quelque chose qu'il a jeté par terre. Alors, au début c'est :

- Bébé, vas ramasser ce que t'as jeté par terre s'il te plait, "Non !"
- S'il te plait ramasse, tu jettes, tu ramasses !, "Non j'ai dit !"
- Tu ramasses ou j'me fâche !!! "J'vais l'dire à papa !" et il va le ramasser

ptdr
P
29 janvier 2016 11:22
Han Wasted, j'en ai les larmes aux yeux! Mes collegues me regardent chelou pour le coup!
C'est malin grinning smiley

J'ai egalement un petit prince de 3 ans! J'avais l impression de lire sa description à travers ton recit.

Qu'Âllah nous les garde en bonne santé et les preserve inchallah. Tout comme toi mon petit bout illumine mes journées les plus sombres, c'est ma raison de vivre!

Comme il me dit chaque soir avant de se coucher *Je t aime Maman jusqu'à la lune et les etoiles et plus que la terre entière".

Prends soin de ton petit prince
29 janvier 2016 13:59
C trop chouuuuuu !! Maman c la plus belle chose qui puisse nous arriver a toutes ! Rolala j'aime mon fils d'un amour gigantesque, pour d'écrire l'amour que je lui porte il n'y a pas de mot ! C mon petit homme a moi In love je te comprend Wasted !!! Un enfant c le plus beau cadeau du monde !
29 janvier 2016 14:30
Ptdrrrrr meskina !

Wallah moi aussi, il me faisait pareil pour la brosse à dents, mais il s'est calmé ptdr

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Portorico italo marocaine avec du sang cherokee mdr.

Amin Amin, merci zine.

Ouais bin le "j'vais le dire à papa" je vais y avoir droit ça c'est sûr.

L... ne parle pas encore, d'ailleurs j'ai hâte mais elle aussi elle chenef quand je dis non. Tout de suite elle ouvre sa bouche et pleure comme si je lui avait fais ché pas quoi lol.

En ce moment c'est la brosse à dent purée elle me rend ouf avec ça. Elle veut se brosser les dents h24 et stp elle dort avec en guise de doudou. T'as déjà vu ça mdr?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook