Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d’avis
m
19 octobre 2019 22:09
Je ne parle pas bcp et j’ai l’impression que les gens ne m’aimes pas, ma sœur ne prend jamais de mes nouvelle elle ne me parle pas elle s’entend plus avec mon autre sœur elle s’appelle tout mec temps alors que moi elle n’es mappele pas, j’envie beaucoup mes sœur, même l’estetcienne ne me parle pas elle a même mis des gants pour m’épiler le visage tellement je dois la dégoûté qu’en pensez vous ? Notre petite voisine de 6 ans quand elle vien chez nous elle reste avec ma sœur elle parle à mon frère et ma sœur et moi elle m’ignore et autre chose ma nièce quand elle me voit elle se cache j’ai même pas l’impression d’être une tante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/19 14:23 par muslima788.
S
19 octobre 2019 22:12
Si tu n'es pas bien avec toi même, les autres auront du mal aussi avec toi.
M
19 octobre 2019 22:14
Moi aussi je parle pas bcp et j'ai pas d'amies , j'ai mon diplome mon boulot ,mes parents et mon frere mon vrai soutien . Hamdolah
19 octobre 2019 22:17
Salut,

C'est pas qu'on ne t'aime pas c'est parce que tu ne parles pas beaucoup donc forcément tu n'attires pas beaucoup de gens. Être avec une personne et avoir l'impression d'être devant un mûr c'est pas agréable.

Les gens aiment quand c'est vivantDanse

Ta sœur ne t'appelle pas car comme tu ne parle pas beaucoup vous n'aurez pas grand-chose à vous dire et il risquerait d'y avoir beaucoup de blanc au tèl.

Quand tu te mettras à parler plus, à échanger avec les autres tu verras un grand changement.

Courage yawning smiley
19 octobre 2019 22:26
Moi je t'aime okhti yawning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
I
19 octobre 2019 22:32
Salem Aleikom,

L’esthéticienne met des gants pour des raisons d’hygiène et pour que la cire se colle sur les gants et non sur les doigts.

Donc rien à voir avec toi!!

Commence par t’aimer pour que les gens t’aiment.

Qu’Allah te facilite
19 octobre 2019 22:37
Moi je t'aimes.
Citation
muslima788 a écrit:
Je ne parle pas bcp et j’ai l’impression que les gens ne m’aimes pas, ma sœur ne prend jamais de mes nouvelle elle ne me parle pas elle s’entend plus avec mon autre sœur elle s’appelle tout mec temps alors que moi elle n’es mappele pas, j’envie beaucoup mes sœur, même l’estetcienne ne me parle pas elle a même mis des gants pour m’épiler le visage tellement je dois la dégoûté qu’en pensez vous ? Notre petite voisine de 6 ans quand elle vien chez nous elle reste avec ma sœur elle parle à mon frère et ma sœur et moi elle m’ignore et autre chose ma nièce quand elle me voit elle se cache j’ai même pas l’impression d’être une tante
19 octobre 2019 22:38
Toi aussi je t'aimes
Citation
Minerva93 a écrit:
Moi aussi je parle pas bcp et j'ai pas d'amies , j'ai mon diplome mon boulot ,mes parents et mon frere mon vrai soutien . Hamdolah
M
19 octobre 2019 22:40
ptdr mdrrrr merci
19 octobre 2019 22:41
Au moin ça t'as fait sourire. Gardes donc ce sourire ^^
Citation
Minerva93 a écrit:
ptdr mdrrrr merci
19 octobre 2019 22:50
Ne sois pas si négative car cela pousse à voir le négatif où il n'est pas.
Y
19 octobre 2019 23:01
Si ta un bon fond , reste comme tel c eux qui devrai changer la vision
--c comme sa quant on est pas un minimum hypocrite
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
o
19 octobre 2019 23:56
tu n es pas bavarde c est un caractere y en a des gens comme toi
mais surement tu as un bon coeur ..si tu ne participe pas a leur discussions
tu peux leur montrer que tu les aime un sourire ou juste qlq mots
meme la petite voisine et ta niece a toi de commencer parle avec elles
20 octobre 2019 00:20
Salam aleikom
Dis moi juste pour info tu a qel âge ?
Est ce que tu es encore dans l l'adolescensse ou jeune adulte.
Peut-être que toi-même tu n as pas confiance en toi et du coup tu le dégage et sa se ressent chez les autres.
Je te rassure moi aussi qand je vais chez l esthéticienne,elle met des gants s est une qestion d hygiène donc arrête de te monter la tête pour rien .
Et si les enfants ne viennent pas vers toi s est que peut-être tu ne va pas vers eux.
Bon courage ma sœur
20 octobre 2019 01:27
Moi aussi pareil
Citation
muslima788 a écrit:
Je ne parle pas bcp et j’ai l’impression que les gens ne m’aimes pas, ma sœur ne prend jamais de mes nouvelle elle ne me parle pas elle s’entend plus avec mon autre sœur elle s’appelle tout mec temps alors que moi elle n’es mappele pas, j’envie beaucoup mes sœur, même l’estetcienne ne me parle pas elle a même mis des gants pour m’épiler le visage tellement je dois la dégoûté qu’en pensez vous ? Notre petite voisine de 6 ans quand elle vien chez nous elle reste avec ma sœur elle parle à mon frère et ma sœur et moi elle m’ignore et autre chose ma nièce quand elle me voit elle se cache j’ai même pas l’impression d’être une tante
20 octobre 2019 02:42
Faut arrêter de voir le mal partout et croire que personne t'aime cest dans la tête tout ca tu fais peut-être une dépression
20 octobre 2019 08:10
Salam,

Nous sommes tous différentes, certaines personnes sont extraverties et aiment s'exprimer et d'autres sont plus dans la réserve mais quand on prend le temps d'échanger avec eux on découvre des personnes intéressantes.

Il est temps que tu changes ta vision de toi-même, que tu apprennes à t'aimer et à valoriser qui tu es. Et apprend à être heureuse même en ta seule compagnie, t'as pas remarqué, certaines personnes dégagent une telle aura et une joie de vivre qu'on a envie de leur parler.

Pour tes sœurs, prend l'initiative de les appeler et tu verras là ou ça mènera.

T'inquiètes pas pour l'esthéticienne c'est dans le cadre de son boulot. Ne redit plus que tu es dégoûtante.
m
20 octobre 2019 11:21
Quand je vais vers ma nièce elle s’en sauve elle a a peine 2 ans
20 octobre 2019 15:32
Offres lui des bonbons, ça va vous rapprocher❤


Citation
muslima788 a écrit:
Quand je vais vers ma nièce elle s’en sauve elle a a peine 2 ans
m
20 octobre 2019 16:02
Je lui ai déjà donné du chocolat et elle se sauve quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook