Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime...
s
21 mars 2009 19:35
Salam,

C'est mon souffle, ma vie, je l'aime...

[www.dailymotion.com]
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
21 mars 2009 19:49
allah ismehnna men lwalidine ...

tres courageuse la maman ..

machallah;
assalam o alykoum
p
21 mars 2009 19:56
salam

crying( sad smiley

Boulversant et surtout magnifique poème qu'il relate dans son récit !!!!!!
y
21 mars 2009 20:24
salam

MASHAALLAH maman je t'aime pardonne moi pour tout ce que je t'ai fait subir.

j'avais déjà vu cette vidéo mais à chaque fois elle me fait pleurer

barakLlah ou fikou

wa salam

PS: OHIBOK OMIIn love
l
21 mars 2009 21:18
kayne chi wa7ed limaybghiche mou ?
n
21 mars 2009 21:47
Citation
la3zize a écrit:
kayne chi wa7ed limaybghiche mou ?
wa laa tawa7ad a sidi smiling smiley




El walida
El walida
El walida
El walid.

Nous devons lui vouer un amour et un respect aussi profonds que possible car de tous et de toutes, c'est elle qui mérite le meilleur traitement.

D’après Abou Horaira (ra), un homme vint trouver le Messager de Dieu (saw) et lui dit :

- Ô Messager de Dieu !, Quelle est la personne qui mérite que je tienne avec elle de bonnes relations ?
- Ta mère.
- Ensuite ?
- Ta mère.
- Ensuite ?
- Ta mère.
- Ensuite ?
- Ton père.






Salam wa ra7matollah.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
22 mars 2009 20:17
Salam Alaykoum,


Très belle vidéo, bouleversante et remplie de vérités Mash'Allah !!!

Merci pour cette vidéo de rappel ma soeur !


As Salam Alaykoum.


Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam,

C'est mon souffle, ma vie, je l'aime...

[www.dailymotion.com]
e
1 avril 2009 19:31
javais déjà vu cette vidéo, mais j'avaoue que jlavais un peu oublié machallah, je dis respect à tous ces enfants qui respectent leur mère! car c'est la seule personne qui nous a donné de sa chaire et de son sang et qui peut donner sa vie pour nous, mama, i love u!
.
1 avril 2009 20:26
crying(........... mashaallah cette vidéo... walah elle ma bouleversée.......crying(
yima ino je t'aime plus ke tou o monde.............. In loveIn love pardonne moi......pour tous
i
1 avril 2009 21:06
machaallah!!merci pr ce rappel!
t
1 avril 2009 21:22
Maman je t'aime plus que tout!!!
s
1 avril 2009 23:04
C pas ici qu'il faut dire a sa mére kon l'aime pr ceux ki on du retar metté vous y dés maintnant moi perso depui ke je sais parlé ya pas un jour ou je le lui dit pas et ou je l'embrasse pas je la coollle limite elle me baf telmen je l'arcel de bizzoo mais bon defoi on se dispute kan elle confond religion et tradition. PAS GRAVE ON LAIME KAN MM
s
1 avril 2009 23:05
salam

merci poue cette vidéo j'ai pleiré surtout que la mienne me manque énormément elle arrive ce week-end inchallah allah ijibak 3la khir maman je t'aime In love
a
2 avril 2009 17:40
ahe, je peux pas la voir mnt sad smiley dés que je rentre chez moi nchaalah, je la vois ! jimagine déja que c troop émouvant!
allah ykhali lina nos mamas
b
3 avril 2009 04:26
Maman je t'aime plus que tout!!!smoking smiley
b
3 avril 2009 04:27
merci poue cette vidéo j'ai pleiré surtout que la mienne me manque énormément elle arrive ce week-end inchallah allah ijibak 3la khir maman je t'aime yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook