Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime
24 avril 2012 14:10
Selem alikoum tous le monde

jesper que vous allez bien inchaallah,

rappelez-vous quelques bon souvenir

Votre premier je t"aime c t comment, quand, pour quelle occasion? In love

Racontez-nous comment l'elu(e) de votre coeur vous a declarer sa flamme (homme ou femme biensur smiling smiley )
s
24 avril 2012 14:19
Alikoum salam,


Un soir au téléphone après le bonne nuit. J'ai très bien dormi ce jour.

Et je me marie en août.

In love
m
24 avril 2012 14:23
Citation
dziras a écrit:
Selem alikoum tous le monde

jesper que vous allez bien inchaallah,

rappelez-vous quelques bon souvenir

Votre premier je t"aime c t comment, quand, pour quelle occasion? In love

Racontez-nous comment l'elu(e) de votre coeur vous a declarer sa flamme (homme ou femme biensur smiling smiley )


Tu es bien curieuse.......smiling smiley
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
24 avril 2012 14:36
Citation
mache a écrit:
Citation
dziras a écrit:
Selem alikoum tous le monde

jesper que vous allez bien inchaallah,

rappelez-vous quelques bon souvenir

Votre premier je t"aime c t comment, quand, pour quelle occasion? In love

Racontez-nous comment l'elu(e) de votre coeur vous a declarer sa flamme (homme ou femme biensur smiling smiley )


Tu es bien curieuse.......smiling smiley


Mdrr la curosité est un exelent default
L
24 avril 2012 15:14
Bin moi c'etait mon premier amour, un vrai tombeur lo!
Un jour il a prit ma main, l'a mis sur son ceour et m'a dit : " Tu le sens qui bat? Et bien il ne bat que pour toi car c'est toi que j'aime" In love

Sortez les violons grinning smiley
s
24 avril 2012 15:20
c etait sincère donc je m abstiens
24 avril 2012 15:28
Citation
samya_74 a écrit:
Bin moi c'etait mon premier amour, un vrai tombeur lo!
Un jour il a prit ma main, l'a mis sur son ceour et m'a dit : " Tu le sens qui bat? Et bien il ne bat que pour toi car c'est toi que j'aime" In love

Sortez les violons grinning smiley

ohhh c tro mignon!!!!!
w
24 avril 2012 15:47
on ne devait pas se voir pendant plusieurs jour , il pleuvait , on n'avait pas de parapluie , on s'arrete , il me dit " tu vas me manquer" je répond "tu vas me manquer aussi :$ " il y a eu un looong silence, on était tout triste , et là il me dit d'un coup " Je t'aime" ! je répond "moi aussi je t'aime" on se fait un calin , et il m'accompagne jusqu'a chez moi , on se dit au revoir et il s'en voit , depuis ce jour c'est le grand Amour al hamdoulilah. In love
l
24 avril 2012 16:26
LE SEULE ET L'UNIQUE je t'aime que j'ai eu *.*
On était dans la rue, et moi je suis trop fofolle, je marche je crie, je chante fin bref
je faisais ma fofolle, il m'a tiré la main et je l'ai regardé je lui ai dit "QUOI?" (genre en l'agressant) et il m'a dit "je t'aime" droit dans les yeux OH MY GOD et il m'a embrassé !!! ça s'est passé il y a 3 ans
24 avril 2012 16:28
sad smiley et ceux qui on jamais entendu ce mot ??? crying( on est out c'est sa ???














PS : bon bon, c'est mignon j'avoue grinning smiley
d
24 avril 2012 16:35
Le seul je taime.que jai eu cest




une baffe.ds ma tromche par ma.mere


je taime en mode maman.
m
24 avril 2012 16:41
Moi mon premier "je t'aime " , j'étais trop petit pour m'en rappeler précisement.

C'est quand elle a accouché de moi puis m'a mis sur sa potrine In love
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
A
24 avril 2012 16:42
a3oudou billah mn had le post .. angry smiley







grinning smiley nonnn c'est mignon , c'etait juste en prévention des foudres qui risquent de vous tomber dessus si certains ouvrent ce post Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
24 avril 2012 17:40
Je ne dis jamais je t'aime même aux personnes que j'aime plus que tout au monde.
S
24 avril 2012 17:42
j'avais 12 ans, c'était un garçon de ma classe, j'avais écrit un petit mot je t'aime
gros rateau!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
s
24 avril 2012 18:08
c'était il y a 7 ans mon premier et grand amour

au bout de deux semaines de relation, il m'avoue par télephone ( car trop fier pour le dire en face)"je t'aime, tu es la femme de ma vie! je suis restée bouche bée

au bout d'un mois à mon tour je lui ai dit la même chose

et mmt " il s'est marié avec une autre " et c'est très dur car je l'amais à la folie

le mektoub!!!
I
24 avril 2012 19:44
C'etait un matin gris, Stressée comme pas possible ( je passais un exam) il m'appel alors que j'allais vers la salle toute tremblante mdr et me dit " Sbah lkheir hobii, bon courage pour ton exam, je t'aime trés trés fort" In love . J'ai eu le smile directement. Comme quoi un petit je t'aime peut illuminer notre journée...

Salam
z
24 avril 2012 19:51
salam

le jour de notre mariage religieux , en partant il me glisse une magnifique lettre .....In love
s
25 avril 2012 20:41
Zouzou c est trop mignooooooon srtt ce soir la!
26 avril 2012 00:00
Salam,

Ohh c'est Trop miignon vos histoires, je l'attend toujours moi le Je T'Aime sincère de l'homme de ma vie qui n'a toujours pas pointé son nez!! lol marrre des violons, des orchestres

Qu'Allah mette sur le chemin de tous les musulmans un/e epoux/se pieu/se et aimant/e.. In love
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook