Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu il m aime???
l
24 avril 2011 21:03
Bonjour à tous
Voilà depuis le mois d'aout je vivais avec mon homme jusqu'à il y a envriron un mois ou j'en ai eu marre de ses crises de nerfs de ses coups ,de ses phrases dans les dents et de sa jalousie.
donc je suis partie chez ma cousine ,il n a pas arrété de m'envoyer des sms et des mails dans lesquels il me disait qu'il allait se suicider qu'il allait se venger que je lui manquait ,il me demandait de lui pardonner bref un peu de gentillesse et un peu de mechanceté
Ayant eu de la peine mais aussi ayant des sentiments je suis retourné avec mais au bout de 48heures rebelotte je suis repartie chez ma cousine ,je ne l'ai pas revue par contre si je suis sur messagerie il me pique des crises la semaine derniere je l'ai appelé et lui ai dit qu'il me manquait et kan on allait se voir il m a répondu j en ai marre je me sens oppressé pour l'instant jveux pas et mercredi dernier il m appelle et me dit je viens te chercher je lui ai dit que je ne pouvais pas .Jeudi il m appelle il me dit tu veux passer je lui dit je suis fatiguée ensuite je lui envoi un message pour lui dire qu'il s'en fout de moi il me répond ke non ke je lui mankes mais k on se bouffent trop la gueule donc g coupé mon tél pour éviter de l'appeler vendredi je rallume mon tél j'ai eu le droit aux plus belles insultes bref avant hier et hier j'essaye de l appeler il répond pas ;
Aujourd'hui je lui ai envoyé un mail dans lequele je lui dit k il me manke ke j en ai marre de jouer au chat et à la souris k on est plus des gamins et k il fo k on se voit pour parler car cette situation me saoule et je ne vais pas rester indefiniement comme ca pas de reponse donc je l appelle il a décroché mais etait super froid donc je lui ai envoyé un autre message dans lekel je lui ai dit k apparemment il s en fout et qu'il ne s'inkiete pas je ne l appelerai plus

Pouvez vous me dre ce que vous en pensez et si d après vous il m'aime car j' en ai marre que dois faire????merci
l
24 avril 2011 22:38
Merci de me donner votre opinion je suis vraiment desesperé et perdu
M
24 avril 2011 22:40
Salam

Punaise s'est quoi ses histoires ????

Si j'ai bien compris t'es pas marié avec????
Ce que je te propose laisse le se suicider, ne retourne pas vivre chez lui, fais ta vie et lache l'affaire.

Si t'es marié avec une bonne discussion s'impose, vive les gamineries mais tu n'explique pas vraiment pourquoi il t'insulte??
e
24 avril 2011 22:42
Tu es surtout foutu
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
24 avril 2011 22:46
merci pour ton message en fait il m'insulte pour rien quand il est enervé je ne voyais personne ormis ma famille pas de copine rien je restais à la maison en gros plus de vie sociale depuis que je suis avec lui ,ce qu'il me reproche c'est d'avoir un passé ,j'etais mariée pendant 5 ans avant lui et il me reproche ca mais aussi il m' a reproché mes copines que je ne vois plus et qu'il insulte dès qu'il est enervé bref moi je veux faire ma vie avoir une vie de famille paisible sans qu'il ressasse le passé mais je n'arrive pas à le suivre j'ai l'impression qu'il aime la vie de célibataire en fait je ne sais plus quoi faire
l
24 avril 2011 22:53
comment ca foutu
M
24 avril 2011 23:02
salam


Ce que je ne comprends pas s'est pourquoi il t'insulte sur ton passé alors que t'étais marié t'as rien a te reprocher.

Ce qui est sûre s'est que tu peux faire une croix sur une vie paisible, avec ce genre de mec qui ressasse à tout bout de champs le passé s'est impossible. Cet homme t'insulte pour un oui ou pour un non mais toi tu t'accroche!!!!

Si tu veux être malheureuse continue comme ça, mais en tout cas cet homme ne t'apporte rien de bien.Tu le dit toi même il aime sa vie de célibataire alors que toi tu aspire à autre chose.

Non mais sérieu pourquoi se faire autant de mal et s'accrocher.

Dis lui salam ca vaut mieux.
l
24 avril 2011 23:08
Inchallah je vais tirer un trait sur cet homme mais c'est vraiment difficile de se dire qu'il m'a menti pendant tout ce temps
N
24 avril 2011 23:23
Tout les 2 a s'compliquer la vie comme pas possible....
24 avril 2011 23:33
rien que le fait qu'il m'insulte bah deja il reverrais plus ma face (il t'a pas trouvé dans la rue a ce que je sache)

tu l'appelles ? il decroche pas, tu envoies des messages il repond pas bah ecoute il m'a l'air d'etre le parfait gentlemen
(ca fait un peu folle en fait ne le prend pas mal tu sais on a toutes eu des moments difficiles)

j'ai l'impression que c'est une relation JE DOMINE TU SUBIS je t'aime moi non plus, je fais ce que je veux de toi, on a l'habitude on se dispute il sait pertinemment que tu vas revenir bref si tu veux vraiment remedier a ca il faut parler et redefinir votre relation a long terme vous allez vous hair
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
25 avril 2011 01:42
il te frappe? si c'est le cas ne fais pas la meme erreure que moi tire toi et vite! mon ex me mettais des claques pour rien,et ma deja battue a terre en pleine rue! fais attention un coup mal placé cela peut se reveler tres dangereux! les insultes sont signes d'une violence verbale, qui sait qu'elle pourrait etre pire? c'est un nerveux et ce genre de mec tout comme mon ex sont extrement dingue et ne reflechisse pas sous le coup de la colere...une fois mon ancien fiancé me frapper tellement que pour me defendre j'ai voulu lui crever les yeux d'ailleurs j'ai honte! attention a toi surtout
l
25 avril 2011 02:12
Merci à tous et à toutes vous m'avez remonter le moral et j'espere INCHALLAH que je vais réussir à passer à autres choses
c
25 avril 2011 03:05
il te frappe il tinsulte te rabaisse et toi tu laime ???
t'es prete a lui laisser une chance alors qu'il ne te respecte pas ????

ma soeur tu as une valeur inestimable alors ne laisse pas un homme te salir

arrette avant qu'il ne soit trop tard
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
25 avril 2011 06:24
tu as rien a faire d unhomme qui te respect pas winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
25 avril 2011 15:33
je sais que vous avez toutes raison mais à chaque fois je lui trouve des excuses et surtout je cedes quand il me demande pardon ,je lui pardonnes comme une imbécile parce que je repense à la fois ou il a pleuré en me disant que sa grand mère lui manque (c'est elle qui l'a élevé) mais de l'autre côté je suis blessé car lorsqu'il est enervé il a des paroles vraiment violente mais derrière il me dit qu'il m'aime et que si je le quitte il se tue (lahister ) sauf que là depuis 2 semaines il me dit qu'il va redevenir dur avec son caractère car j'ai trop voulu lui marcher dessus tout ca parce que lorsque l'on s'est engueulé devant son pote (en fait c son avocat qui rentre toujours dans nos histoires et qui prend toujours son partie )je lui ai dit pas la peine de pleurer en m'envoyant des mails ou des sms et depuis il se la racontes à mort
l
25 avril 2011 22:13
d autres personnes peuvent me dire ce qu'il pense de mon sujet merci
n
26 avril 2011 07:02
Citation
liloute94 a écrit:
je sais que vous avez toutes raison mais à chaque fois je lui trouve des excuses et surtout je cedes quand il me demande pardon ,je lui pardonnes comme une imbécile parce que je repense à la fois ou il a pleuré en me disant que sa grand mère lui manque (c'est elle qui l'a élevé) mais de l'autre côté je suis blessé car lorsqu'il est enervé il a des paroles vraiment violente mais derrière il me dit qu'il m'aime et que si je le quitte il se tue (lahister ) sauf que là depuis 2 semaines il me dit qu'il va redevenir dur avec son caractère car j'ai trop voulu lui marcher dessus tout ca parce que lorsque l'on s'est engueulé devant son pote (en fait c son avocat qui rentre toujours dans nos histoires et qui prend toujours son partie )je lui ai dit pas la peine de pleurer en m'envoyant des mails ou des sms et depuis il se la racontes à mort

je sais pas comment tu fait pour rester avec lui
je deteste les gens qui font trop de chichi comme sa
l
29 avril 2011 01:38
Salam et merci à tous pour votre aide!!

Je souhaitais vous donner des nouvelles à mon sujet

Et bien il n' a pas arreté de m'appeler pendant 2 jours je n'ai pas répondu par la suite il m'a envoyé un message dans lequel il me posait un ultimatum"si avant la fin de la journée je ne répond pas ,il se pointe à mon travail et me fout la honte"je vous rassures je n'ai pas prit ses menaces au sérieux car quelqu'un qui veut faire quelque chose ne le dit pas.

Aujourd'hui il m' a appelé en masqué machinalement j'ai décroché il m'a dit demandé de revenir je lui ai répondu que j'étais mieux sans lui ,qu'il était malsain pour moi ,que je n'avais pas d'avenir avec lui et que nous n'avions pas la même vision des choses bien sure de suite il a commencé à m'insulter (ce qui prouve que s'est un gamin pensant qu'il va arranger les choses comme ca) donc j'ai éteint mon tél demain je changes de numéro et je vous remercie tous du fond du coeur pour votre je vous souhaites à tous la paix dans votre coeur ,votre vie et beaucoup de bonheur INCHALLAH et encore une fois merci de m'avoir ouvert les yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook