Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aime pas
w
15 septembre 2008 12:57
j aime pas ceux qui laissent leur clignotant quand ils doublentangry smiley
j aime pas aussi ceux qui roulent trop lentement, ça stresse

et vous qu est ce que vous aimez pas?
L
15 septembre 2008 13:01
salam


je desteste les gens qui te font montrer qu ils taiment alors qu au fond ils sont meprisants!!!


tfou je retire ce que j ai dit pour soltana47!! lol

khadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 16:56 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
15 septembre 2008 13:04
Salam WM moi oci perso j aime pas ceux qui roule 2 de tension, ça me rend grrrrrrrrrrGrrrr
je double évidament, j ai pas la patience d'attendre longtemps.

Heu j aime pas les matcho hi hi hi
si non pour le moment je ne suis pas en mode aigri, quand je le serais je reviens sur ton post promis smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
15 septembre 2008 13:09
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam WM moi oci perso j aime pas ceux qui roule 2 de tension, ça me rend grrrrrrrrrrGrrrr
je double évidament, j ai pas la patience d'attendre longtemps.

Heu j aime pas les matcho hi hi hi
si non pour le moment je ne suis pas en mode aigri, quand je le serais je reviens sur ton post promis smiling smiley

pas de souci je laisse la porte ouvertegrinning smiley
a
15 septembre 2008 13:10
Salam smiling smiley

Pareil pour moi wahed mustapha, j'aime pas les gens qui roulent trop lentement Are you crazy sleeping

Autre chose que je n'aime pas, vous l'aurez surememt deviner ce sont les cafards Grrrr ahhhh rien que d'y penser j'ai envie de lancer ma sandala sur l'écran Grrrr
r
15 septembre 2008 13:17
j aime pas les brocolli

j aime pas le schtrouph grincheux. j aime pas ceux qui rabaisse. j aime pas ceux qui se la pete (takabour)

j aime pas les tekchitas déja faite, j aime le travail d un vrai couturié grinning smiley

......
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
15 septembre 2008 13:26
J'aime pas le retour de vacances,
J'aime pas le matin parce qu'il faut se lever bosser LOL (si mon bosse le savait wiliwiliwili)

J'aime pas les gens qui font court toujours dans le métro punaise ils me soulent eux
15 septembre 2008 13:35
salam j aime pas,les gens qui disent j'aime pas grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
15 septembre 2008 13:41
Citation
aicha a écrit:
salam j aime pas,les gens qui disent j'aime pas grinning smiley


ewa blati 3likeye rolling smiley

un autre j aime pas, pour te faire plaisir.

j aime pas ceux qui klaxonne a tangergrinning smiley et qui la boucle une fois hors de leur voitureptdr
m
15 septembre 2008 13:42
J'aime pas me taper tout le boulot au bureau et à la maison (chez moi et chez mes parents).
J'aime pas les gens qu font mine moi je sais tout!
J'aime pas l'appart dans lequel je vis!
je pense que c'est tout.eye rolling smiley
r
15 septembre 2008 13:48
j aime pas "li ki hagro" les autres
j aime pas la corruption
j aime pas les dictateur
j aime pas "li ki 7ekmo"
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
15 septembre 2008 13:50
yallah zidina rajouia achno akhorgrinning smiley
b
15 septembre 2008 13:50
j'aime ps l'hrissa ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
15 septembre 2008 13:52
Citation
fdaliya a écrit:
yallah zidina rajouia achno akhorgrinning smiley

j aime pas l9oualeb
j aime pas les post qui servent a rien
j aime pas la confiture de framboise grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
15 septembre 2008 13:53
j'aime ps zig zag

j'aime ps menine kytl9ou selougiya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
15 septembre 2008 13:58
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
yallah zidina rajouia achno akhorgrinning smiley

j aime pas l9oualeb
j aime pas les post qui servent a rien
j aime pas la confiture de framboise grinning smiley

ptdr lahla y 7awjek al hbiba

ila matbrich lframboise njiboulek la fraise 7naya
p
15 septembre 2008 14:03
salam

j'aime pas quand mon chaton ronronne mignonnement pour que je lui donne son biberon, et qu'une fois rassassié il me mordille les mains puis s'attaque à mes pieds si je me dégage Oups

c'est pas cool angry smiley

il ne me fera jamais la misère s'il a faim

mais une fois obtenu le bon lait, il mordrait père et mère pour s'amuser grrrrr angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 septembre 2008 14:04
si le sujet concerne la voiture, j'ai pas d'avis

confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 septembre 2008 14:06
avant j'aimais pas les gens qui roule doucement donc je doublais je roulais vite etc ....
depuis que j'ai été flashé je me suis calmé

et je roule peperment ! je suis d'une zenitude au volant maintenant tu fait ce que tu veux je m'en balance grave

sinon j'aime pas les gens envieux, jaloux, méprisant, les doubles face , les hypocrites
voila tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 14:09 par moha93.
C
15 septembre 2008 14:20
je n'aimes pas les gens faux, un jour tu es leur meilleur ami car tu es là quand il le faut et le lendemain tu es jeté comme de la M.....E,

Bref, comme Lala Khadija le dit Tfou les gens méprisants....et manipulateurangry smileyCensored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook