Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimant pour voile
14 mars 2017 10:21
Salam aalaykom les pretty muslimettes Bye

Les aimants pour hijab sont-ils assez "aimantés" pour les tissus des grands voiles?
Je crains d'en acheter et qu'ils ne ferment pas bien le hijab de façon serrée...Les avez-vous testés?
14 mars 2017 10:31
Tu parles de quels aimant ?

Les petites pinces pour fermer le
Tissus en haut de la tete ?
14 mars 2017 10:33
C'est nouveau, tiens regarde:

[hiya-paris.com]
Citation
Amel** a écrit:
Tu parles de quels aimant ?

Les petites pinces pour fermer le
Tissus en haut de la tete ?
S
14 mars 2017 10:48
Salam

J'ai déjà eu l'occasion d'en tester et franchement ça tient super bien, vraiment !

La vendeuse me l'a mis à travers mon manteau pour me montrer que ça tient bien et j'ai été très surprise du résultat.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
14 mars 2017 10:50
Ah bah tant mieux ^^
Citation
Sannella a écrit:
Salam

J'ai déjà eu l'occasion d'en tester et franchement ça tient super bien, vraiment !

La vendeuse me l'a mis à travers mon manteau pour me montrer que ça tient bien et j'ai été très surprise du résultat.
14 mars 2017 10:51
Ah j'ai jamais essayer
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est nouveau, tiens regarde:

[hiya-paris.com]
14 mars 2017 11:17
Aleykom salam.

Je n'ai jamais tester mais j'attend qu'une âme charitable se porte volontaire comme cobaye comme ça je saurai si j'achète ou pas ^^ .

Allez mes petits acheter ces aimant pr tata jimi!evil
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Salam aalaykom les pretty muslimettes Bye

Les aimants pour hijab sont-ils assez "aimantés" pour les tissus des grands voiles?
Je crains d'en acheter et qu'ils ne ferment pas bien le hijab de façon serrée...Les avez-vous testés?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
14 mars 2017 11:49
salam o3alikom oui j ai deja vu ca ici au maroc merci bien bonne aidee
14 mars 2017 12:23
Salam smiling smiley tu peut les prendre sans inquiétude c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 mars 2017 14:26
Salam aleikoum,

Pour ma part, testé et approuvé.
Je n'utilise plus que ça.

J'avais testé plusieurs modèles, certains se sont décollés (le joli s'est decolé de l'aimant).

J'ai aussi le même modèle que celui que tu as mis en photo, il est top.
T
17 mars 2017 17:12
Mais ça se porte comment ce truc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook