Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk aimais vous votre maris ou femme ?
e
21 août 2015 16:08
Salam aleykoum alors oui on va me dire question bêtes .. mais moi nn c'est une question que je me pose .. qu'esce qui fais que vous aimez votre femme ou mari ?. quel sont les qualités que vous leur trouvez ? Moi je suis mm pas sur de savoir ce que c'est aimer .. alors en etant marier je me questionne ..
21 août 2015 16:17
Salam

« L'amour est synonyme de patience, de bienveillance.
Il n'est jamais jalousie. (Dans l'extrême)
L'amour n'est jamais violence, ni grossier. Il n'est jamais vantardise, ni égoïsme. Il ne prend jamais offense, n'a aucun ressentiment.
L'amour ne prend nul plaisir dans le péché d'autrui, mais se réjouit de la vérité. Il est toujours prêt à pardonner, à croire, à espérer, et à endurer, quelque soit l'épreuve. »


Cela vient du film le temps d un automne histoire magnifique, mais pour moi ce texte ci dessus correspond bien à l idée que je me fais d un amour partagé et les qualité essentiel pr qu un couple avance ensemble face aux épreuves de la vie...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/15 18:09 par TicTacTuCraque.Z.
L
21 août 2015 17:23
Because I doooo mdr

Plus sérieusement parce qu'auprès d'Elle je suis en paix.
e
21 août 2015 17:51
Cest vrai tik tac .. c'est telment beau quand tu lis sa .. mais déchante vite quand tu croi le vivr3 ..

Lateefmuslimin .. tbar k allah elle est chanceuse .. juste sa sa me rendrai heureuse de savoir sa
21 août 2015 17:56
Salam
il a réparé une partie de moi
m'en fin il m'en reste encore à retaper lol
21 août 2015 17:58
Citation
eprouveamour a écrit:
Cest vrai tik tac .. c'est telment beau quand tu lis sa .. mais déchante vite quand tu croi le vivr3 ..

Lateefmuslimin .. tbar k allah elle est chanceuse .. juste sa sa me rendrai heureuse de savoir sa


C'est pour cela qu il faut faire la part des chose entre le fantasme de conte de fée et la vie réelle il faut parfois créer les événement bousculer sa vie pour toucher une petite partie de nos rêves et pour cela il faut invoquer le Seigneur des Cieux et de la Terre.


Dieu a la volonté absolue :

" Et Allah fait ce qu'Il veut!"
Sourate Ibrahim, verset 27

" Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : “Sois”, et elle est aussitôt."
Sourate Baqarah, verset 117
Aussi toute chose que Dieu a voulu créer doit forcément se arriver suivant ce que Dieu a décidé. Et tout ce que Dieu n'a pas voulu qu'il soit, ne sera pas, même si toutes les créatures se mettent ensemble pour la créer.
L
22 août 2015 01:22
Ce n'est sûrement pas moi qui te répondrai.
Je ne la supporte plus. Au point de préférer avoir deux jobs, travailler tous les jours même parfois les nuits juste pour passer le moins de temps possible prêt d'elle.
C
22 août 2015 01:41
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Ce n'est sûrement pas moi qui te répondrai.
Je ne la supporte plus. Au point de préférer avoir deux jobs, travailler tous les jours même parfois les nuits juste pour passer le moins de temps possible prêt d'elle.


Salam

Comment en es tu arriver la sans indiscrétion?
N
22 août 2015 01:49
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Ce n'est sûrement pas moi qui te répondrai.
Je ne la supporte plus. Au point de préférer avoir deux jobs, travailler tous les jours même parfois les nuits juste pour passer le moins de temps possible prêt d'elle.
Ah oui quand même tu supporte plus ta femme ta du en voir de toute les couleurs avec elle
L
22 août 2015 01:56
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Salam

Comment en es tu arriver la sans indiscrétion?

Essayons de ne pas polluer son post. C'était juste une parenthèse.

Ici on veut entendre les amoureux s'exprimer :-)

Ça donnera l'impression de vivre dans un monde
s
22 août 2015 01:56
) وَمِنْ آيَاتِهِ أَنْ خَلَقَ لَكُم مِّنْ أَنفُسِكُمْ أَزْوَاجاً لِّتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُم مَّوَدَّةً وَرَحْمَةً إِنَّ فِي ذَلِكَ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَتَفَكَّرُونَ
Amour et tendresse . Est le sentiment qui doit régner dans le mariage .
22 août 2015 06:19
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

« L'amour est synonyme de patience, de bienveillance.
Il n'est jamais jalousie. (Dans l'extrême)
L'amour n'est jamais violence, ni grossier. Il n'est jamais vantardise, ni égoïsme. Il ne prend jamais offense, n'a aucun ressentiment.
L'amour ne prend nul plaisir dans le péché d'autrui, mais se réjouit de la vérité. Il est toujours prêt à pardonner, à croire, à espérer, et à endurer, quelque soit l'épreuve. »


Cela vient du film le temps d un automne histoire magnifique, mais pour moi ce texte ci dessus correspond bien à l idée que je me fais d un amour partagé et les qualité essentiel pr qu un couple avance ensemble face aux épreuves de la vie...
Salam alikoum c'est la première fois que tu dis un truc féminin
22 août 2015 07:54
Salam Aleykoum,

Alors moi ce qui m'a attiré chez lui c'est le fait d'avoir su qu'il priait ! Ça me rendait heureuse de savoir qu'il faisait à Dieu ! Deuxièmement... Ses lèvres.. Alala désolé mais pour moi c'est important..
22 août 2015 09:53
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum c'est la première fois que tu dis un truc féminin

Wa aleykoum salam
Mdrrr merci akhy ptdr
e
22 août 2015 11:05
Salam le dreaamy pas de soucy tu peu raconter sa minterresse aussi lol .. k allah vous facilite ..

Aleykoim salam macdouglas lool les lèvres aussi sont important j'aime trop sa bouche mdrr mais bn c pas tous ..

Sucre et canelle. . Je suis d'accord avec toi
22 août 2015 11:37
Aleykoum Essalam

Je l'aime simplement parce que c'est ma femme , celle que Dieu m'a Accordée et m'a choisie parmi des milliers de femmes.
On se marie pour s'aimer ,se soutenir et se considérer mutuellement . si on est trop fier ou égoïste ,le mariage n'est pas fait pour nous.
J'aime sa douceur ,son regard et son sourire , son attention et son écoute à mon égard .
Je suis bien avec elle,et je ferai tout pour qu'elle le soit également avec moi inchaa lah.
22 août 2015 11:40
Salam

Toi tu as l'air in love.
Tu mises tout sur l'amour c'est dommage.
Tu devrais prendre des cours de français par exemple.
Je dis ça sans méchanceté hein...mais ça m'énerve de voir des femmes maghrébines parler h24 de mariage, d'amour et de gosses alors qu'elles ne savent pas faire une phrase correcte en français.
J'ai peur pour vos futurs enfants en fait...ça craint.
s
22 août 2015 15:15
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Aleykoum Essalam

Je l'aime simplement parce que c'est ma femme , celle que Dieu m'a Accordée et m'a choisie parmi des milliers de femmes.
On se marie pour s'aimer ,se soutenir et se considérer mutuellement . si on est trop fier ou égoïste ,le mariage n'est pas fait pour nous.
J'aime sa douceur ,son regard et son sourire , son attention et son écoute à mon égard .
Je suis bien avec elle,et je ferai tout pour qu'elle le soit également avec moi inchaa lah.


Magnifique....qu'Allah préserve votre couple Amine.
22 août 2015 21:22
Citation
Selemtek a écrit:
Salam

Toi tu as l'air in love.
Tu mises tout sur l'amour c'est dommage.
Tu devrais prendre des cours de français par exemple.
Je dis ça sans méchanceté hein...mais ça m'énerve de voir des femmes maghrébines parler h24 de mariage, d'amour et de gosses alors qu'elles ne savent pas faire une phrase correcte en français.
J'ai peur pour vos futurs enfants en fait...ça craint.
Toi plus je te lis plus je ris
s
22 août 2015 21:42
parce qu'il est là dans les moments difficiles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook