Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 20 ans j'aimais les femmes de 40 ans ...
B
25 septembre 2007 07:50
c'est vrai elles me fascinaient, ça me rendait dingue, il y avait un truc chez ces femmes...

a 40 j'aime toujours les femmes de 40 ans c'est ma génération enfin.

- Est ce grave docteur ? et les femmes de 20 ans quand est ce que je vais les aimer ?

- A 60 ans mon petit , patience ça viendra .

Amen !
------------------------------------------------
r
25 septembre 2007 08:02
Salut bleublue,


tu as deja 40 ans Oh, pourtant je t'aurais donné 20 ans tongue sticking out smiley



il est l'heure, retourne ds ta couette, et arrête de penser aux femmes winking smiley
s
25 septembre 2007 08:03
Citation
blublue a écrit:
Est ce grave docteur ? et les femmes de 20 ans quand est ce que je vais les aimer ?

bonjour
Tu peux toujours les aimer en tant que PAPAperplexewinking smiley
Z
25 septembre 2007 10:22
Citation
BleuBlue a écrit:
c'est vrai elles me fascinaient, ça me rendait dingue, il y avait un truc chez ces femmes...

a 40 j'aime toujours les femmes de 40 ans c'est ma génération enfin.

- Est ce grave docteur ? et les femmes de 20 ans quand est ce que je vais les aimer ?

- A 60 ans mon petit , patience ça viendra .

Amen !

Franchement, Allah Y Ster! Je veux pas te juger mais je te remercierai de bien vouloir réfléchir 7 fois avant de poster des anneries. Relis-toi! tu me comprendras! lol winking smiley

PS: J'éspére que j'ai pas été trop méchante...
l
25 septembre 2007 10:31
Citation
BleuBlue a écrit:
c'est vrai elles me fascinaient, ça me rendait dingue, il y avait un truc chez ces femmes...

Amen !

Il parait que les hommes qui sont attiré par des femmes plus âgées qu’eux, ont eu durant leur enfance un manque d’affection de coté de leur mère !!
p
25 septembre 2007 10:36
salam

patiente bleublue, il n'est qu'onze heure moins le quart

attends qu'il soit bien midi pour faire appel au démon éponyme evil


3oudou billah sheitan rajim ....


pour revenir au sujet,

ça ne me surprend qu'à moitié, j'ai déjà pu sonder des hommes de 20 ans et curieusement, j'ai noté qu'ils s'intéressent aux femmes de 30,
même si peu d'histoires aboutissent, because of pression sociale (l'homme doit dominer chronologiquement la femme, la femme elle même ne veut pas être vue comme une adepte des gigolo ... etc), ou encore d'adéquation (qu'est-ce qu'une femme Barbara gould ferait avc un minot qui passe encore le permis entre 2soirées étudiantes? surtout si jusqu'à présent, elle s'est abstenue de pouponner, elle désirera encore moins s'occuper d'un "ado" , tongue sticking out smiley)

+ d'hommes qu'on ne le croit aiment les femmes qui ont du vécu smiling smiley

tous ceux qui aiment être maternés, dominés, encadrés (si siiii ... on disait Cherchez la femme , moi je lance Cherchez la mère ..)

après, ça dépend aussi du pays et surtout de la mentalité & culture

au Maroc, les hommes préfèrent quand même les jouvencelles dodues et aptes à la procréation, et ne s'amourachent pas ou peu de celles qu'ils voient comme des vieilles filles qui ont déjà "servi" (des rebuts de la sociéte, les immariables, ou encore les divorcées GRRRRRR)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
25 septembre 2007 12:59
Citation
sambina a écrit:
Citation
blublue a écrit:
Est ce grave docteur ? et les femmes de 20 ans quand est ce que je vais les aimer ?

bonjour
Tu peux toujours les aimer en tant que PAPAperplexewinking smiley



mdrrrrrrrrrrrClap
B
25 septembre 2007 13:00
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
c'est vrai elles me fascinaient, ça me rendait dingue, il y avait un truc chez ces femmes...

a 40 j'aime toujours les femmes de 40 ans c'est ma génération enfin.

- Est ce grave docteur ? et les femmes de 20 ans quand est ce que je vais les aimer ?

- A 60 ans mon petit , patience ça viendra .

Amen !

Franchement, Allah Y Ster! Je veux pas te juger mais je te remercierai de bien vouloir réfléchir 7 fois avant de poster des anneries. Relis-toi! tu me comprendras! lol winking smiley

PS: J'éspére que j'ai pas été trop méchante...

Les gardiennes de harem le retour ! ça commençait à me manquer.
------------------------------------------------
B
25 septembre 2007 13:04
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
blublue a écrit:
Est ce grave docteur ? et les femmes de 20 ans quand est ce que je vais les aimer ?

bonjour
Tu peux toujours les aimer en tant que PAPAperplexewinking smiley



mdrrrrrrrrrrrClap

Il ya un peu de vérité dans ce que tu dis . Meme si je ne connais aps trop ce que c'est l'amour d'un pere pour sa fille. j'ai que des garçon.

Au boulot on me dit toujours que je suis trop paternaliste surtout avec les filles.

ah mes filles mes gentilles filles ! je viens juste d'en faire pleurer une . je me sens coupable.
------------------------------------------------
o
25 septembre 2007 14:12
Tu nous reviens en forme Monsieur BleuBlue à ce que je vois winking smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
s
25 septembre 2007 18:57
Citation
a écrit:
je viens juste d'en faire pleurer une . je me sens coupable.

bonsoir
ellah ykhelli lik tes garçons ;reste comme tu es et surtout fidèle à ton épouse qui ne doit pas être loin de la quarantaineperplexe;j'ai horreur des hommes qui s'entourent de minettes pour se sentir jeunes et le plus drôle c'est qu'ils pensent qu'elles craquent pour eux grinning smiley;enfin ,comme on dit :l'bess âala keddek ywatikwinking smiley
l
25 septembre 2007 20:39
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
je viens juste d'en faire pleurer une . je me sens coupable.

bonsoir
ellah ykhelli lik tes garçons ;reste comme tu es et surtout fidèle à ton épouse qui ne doit pas être loin de la quarantaineperplexe;j'ai horreur des hommes qui s'entourent de minettes pour se sentir jeunes et le plus drôle c'est qu'ils pensent qu'elles craquent pour eux grinning smiley;enfin ,comme on dit :l'bess âala keddek ywatikwinking smiley


mdr!!!
c'est trop vrai !!!

eux il se sente jeune avec ces filles la, il sont "amoureux", mais elles elle se sente bien materiellement, car elle ont une sorte de pigeons pour leur payé tout ce que le papa et la maman ne leur a pas acheté evil


reveillé vous les vieux, c'est pas parce qu'elle font semblant de crqué sur vos beau yx que c'est le cas, le jour ou les poches seront vidé, elle vous lacheront grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
26 septembre 2007 08:19
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
je viens juste d'en faire pleurer une . je me sens coupable.

bonsoir
ellah ykhelli lik tes garçons ;reste comme tu es et surtout fidèle à ton épouse qui ne doit pas être loin de la quarantaineperplexe;j'ai horreur des hommes qui s'entourent de minettes pour se sentir jeunes et le plus drôle c'est qu'ils pensent qu'elles craquent pour eux grinning smiley;enfin ,comme on dit :l'bess âala keddek ywatikwinking smiley


mdr!!!
c'est trop vrai !!!

eux il se sente jeune avec ces filles la, il sont "amoureux", mais elles elle se sente bien materiellement, car elle ont une sorte de pigeons pour leur payé tout ce que le papa et la maman ne leur a pas acheté evil


reveillé vous les vieux, c'est pas parce qu'elle font semblant de crqué sur vos beau yx que c'est le cas, le jour ou les poches seront vidé, elle vous lacheront grinning smiley

Bonjour

il arrive juste que mes filles se sont mes étudiantes. c'est ainsi que je les appelle en privé et surtout c comme ça que les autres collègues m'en parlent : Blue tu en es où avec tes filles ? les exams s'approchent ?

Le bon dieu ne m'a pas donné de fille alors j'en ai plein des brunes des blondes des noires et elles ont entre 22 et 24 ans en général , de bos fringues de belles voitures et surtout d'une rare gentillesse.


Avouez qui a l'esprit tordu ?

pour le reste je vais vous eclairer sur un truc meme si ce n'est pas ma tasse de thé , en général les hommes s'en foutent pas mal de l'age d'une femme quand il s'agit juste de vivre une amourette , meme s'ils paraissent si interssé et pleurent dans vos jupe , un prédateur quand il a faim ne fait pas le difficile.

hamdoullah en ce moi de ramadan je mange à ma faim

bon ramadan
------------------------------------------------
s
26 septembre 2007 08:32
Citation
a écrit:
Avouez qui a l'esprit tordu ?

pour le reste je vais vous eclairer sur un truc meme si ce n'est pas ma tasse de thé , en général les hommes s'en foutent pas mal de l'age d'une femme quand il s'agit juste de vivre une amourette , meme s'ils paraissent si interssé et pleurent dans vos jupe , un prédateur quand il a faim ne fait pas le difficile.

hamdoullah en ce moi de ramadan je mange à ma faim

bonjour
PAS MOI EN TOUT CAS;c'est toi qui te posais la question "quans est ce que tu allais les aimer"
merci "d'éclairer" même si tu ne m'apprends rien sur les hommes "cette race est bannie du répértoire de mon coeur"confused smiley;jeunes ou moins jeunes "ILS SONT TOUS LES MEMES'à la recherche de la proie facilethumbs down.
m
26 septembre 2007 09:24
Elles sont belles les femmes de 40ans ... In love

C'est un peu normal que tu craques pour elles ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
26 septembre 2007 10:16
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
Avouez qui a l'esprit tordu ?

pour le reste je vais vous eclairer sur un truc meme si ce n'est pas ma tasse de thé , en général les hommes s'en foutent pas mal de l'age d'une femme quand il s'agit juste de vivre une amourette , meme s'ils paraissent si interssé et pleurent dans vos jupe , un prédateur quand il a faim ne fait pas le difficile.

hamdoullah en ce moi de ramadan je mange à ma faim

bonjour
PAS MOI EN TOUT CAS;c'est toi qui te posais la question "quans est ce que tu allais les aimer"
merci "d'éclairer" même si tu ne m'apprends rien sur les hommes "cette race est bannie du répértoire de mon coeur"confused smiley;jeunes ou moins jeunes "ILS SONT TOUS LES MEMES'à la recherche de la proie facilethumbs down.

Ne soit pas si tranché dans tes jugements ! la vie nous reserve des surprises . Nous sommes programmés comme ça . un jour tu sentira le desir de vivre en couple et d'avoir des enfants Faudra bien un homme pour celà .

il n y a pas de vaccin contre l'amour on fini par l'attraper un jour je l'espère vivement pour toi.
------------------------------------------------
s
26 septembre 2007 18:27
Citation
a écrit:
bleubleue
Ne soit pas si tranché dans tes jugements ! la vie nous reserve des surprises . Nous sommes programmés comme ça . un jour tu sentira le desir de vivre en couple et d'avoir des enfants Faudra bien un homme pour celà .

bonsoir
grinning smiley;je sais ce que je dis et j'ai 2 grands enfants qui remplissent ma vie de bonheur ;hamdoulah
Z
26 septembre 2007 20:13
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
c'est vrai elles me fascinaient, ça me rendait dingue, il y avait un truc chez ces femmes...

a 40 j'aime toujours les femmes de 40 ans c'est ma génération enfin.

- Est ce grave docteur ? et les femmes de 20 ans quand est ce que je vais les aimer ?

- A 60 ans mon petit , patience ça viendra .

Amen !

Franchement, Allah Y Ster! Je veux pas te juger mais je te remercierai de bien vouloir réfléchir 7 fois avant de poster des anneries. Relis-toi! tu me comprendras! lol winking smiley

PS: J'éspére que j'ai pas été trop méchante...

Les gardiennes de harem le retour ! ça commençait à me manquer.

J'y pas comprimoody smiley
t
27 septembre 2007 00:20
Citation
BleuBlue a écrit:
c'est vrai elles me fascinaient, ça me rendait dingue, il y avait un truc chez ces femmes...

a 40 j'aime toujours les femmes de 40 ans c'est ma génération enfin.

- Est ce grave docteur ? et les femmes de 20 ans quand est ce que je vais les aimer ?

- A 60 ans mon petit , patience ça viendra .

Amen !
estime toi heureux, tu as évite un tas de prises de tête, et de mal entendue,...
cependant être avec qq du même âge à 20-25 est qq chose qui vaut la peine d'être vécu...
Je ne te souhaite pas d'avoir un faible à 40 de pour une très jeune...
200
B
27 septembre 2007 09:19
Citation
misssaidia a écrit:
Elles sont belles les femmes de 40ans ... In love

C'est un peu normal que tu craques pour elles ... smiling smiley

Il ne s'agit pas de ça miss désolée de te décevoir ( après tout un homme decoit toujours non , winking smiley.

Il s'agit surtout d'un certain confort. C'est une relation sans effet secondaire , pas d'état d'ame à gérer , en gros c 'est du ferrero ce truc.

en genéral les f de 40a regardent vers l'étage supérieur , les h de 50 ans de seconde main bien installé dans la vie , ce genre de relation permet à ces femmes s'offrir une cure de jeunesse revitalisante et d'avoir confiance en elle.

pour un jeune c'est le complément idél à coté de l'idisponsable petiite amie , ne serait ce que pour ne aps aller manger seul au resto u.

tu vois tout le monde y trouve son compte , ça s'appelle une relation assumée entre adultes consentant et responsable

bon ramadan , lisez plutot le coran ça change du forum winking smiley
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook