Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide s il vous plait
w
6 mars 2007 19:38
salut a vous tous
moi et ma fiancée, nous nous posons plein de questions.
aprés un an de connaissance via internet, nous nous sommes rencontré au maroc durant 10 jours ( il est venu le 13 janvier, le 15 on c fiancé , le 16 on a fait la demande pour un rendez vous pour CCM). nous aimerions savoir si le faite de nous avoir rencontré qu une seule fois serait negative pour le CCMsad smiley, aussi pour le demande qui etait faite 3 jours aprés son arrivé au maroc.
ah, j ai une autre question svp: j aimerais savoir si le faite de dire a l ambassade qu on c connu par internet ne nous posera pas des problems...perplexe
merci pour vos reponses
w
6 mars 2007 20:04
repondez mois svp, c est bientot mon rendez vous a l ambassade de fez moody smiley
M
6 mars 2007 20:12
Salam aylaikoum,

Si tu as un doute quelconque concernant ce que tu vas dire lors de ton entretien (c'est à dire la vérité), évite de le dire. Ils en savent rien que vous vous êtes rencontré qu'une seulle fois, donc tu n'es pas obligé de le leur dire cela. Ils en savent rien, aussi, que vous vous êtes rencontré via internet, tu peur leur dire que tu la rencontré durant les vacances, que vous avez sympatisé et que depuis vous êtes ensemble.

Mais bien évidemment, il faut que toi et ta future femme teniez la meme version de l'histoire, sinon c'est mort pour vous. Mettez vous d'accord sur le jour, la date, le comment de la rencontre. Voila, j'espère t'avoir apporté un peu d'aide incha'Allah.
s
6 mars 2007 20:24
salam ce qui concerne ton histoire, si ta fiancée a déja rentrer au maroc tu px dire que vous étes renconrer pas mal de fois mais si elle n'a jamais rentrer la tu px pas mentir car vont voir sur son passport alors ca va ralentir les démarches je ne te conseil pas ,mais tu peux dire que tu la connais depuis longtemps mais y'avais des empéchements pour la rencontre ...ect bon courage
w
6 mars 2007 23:17
vous croyez que qu il n est pas interessant mon message pourtant nous avons besoin de votre aides......repondez nous svp sad smiley
est ce qu il ya qq un qui a deposé la demande en janvier???
z
7 mars 2007 16:30
Salam,

c'esu un sujet qui a déja été traité...regarde les autres discutions...
Moi je te conseille de dire la vérité!!!
De tte facon le consulat demande la copie du passeport donc il vont bien voir qu'il n'est jamais venu au Maroc a part une fois...et puis ils vont te poser plein de questions qui vont te déstabiliser si tu ments!!
ALORS UN CONSEIL DIS LA VERITEEEEEEEEEEEEE

Et puis, il yen a beaucoup t'ilnkiète pas vous etes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers...Et en plus, même en France il y a beaucoup de mariage par internet...

Salam
w
7 mars 2007 16:52
merci zineb de m avoir repondu,on sait bien que dans notre cas faut dire la verité et rien que la verité, mais je suis trés inquiette pour leur decision,vu que bcp des gens me disent: si tu dis internet t es reffusée et ce que c vrai???? et surtout a partir de janvier 2007????? aussi je sais pas comment ils sont les gens a l ambassade de FEZ ??? ont me dis qu ils sont chiants, dur.....ect moody smileycrying(
qq un peut me renseigné svp???? un cas parei, ou qq un qui a vu un exemple......je repete, je viens de l ambassade de FFEEEEEEEEEEEEEEZZZZ
z
7 mars 2007 17:06
Citation
wasted06 a écrit:
merci zineb de m avoir repondu,on sait bien que dans notre cas faut dire la verité et rien que la verité, mais je suis trés inquiette pour leur decision,vu que bcp des gens me disent: si tu dis internet t es reffusée et ce que c vrai???? et surtout a partir de janvier 2007????? aussi je sais pas comment ils sont les gens a l ambassade de FEZ ??? ont me dis qu ils sont chiants, dur.....ect moody smileycrying(
qq un peut me renseigné svp???? un cas parei, ou qq un qui a vu un exemple......je repete, je viens de l ambassade de FFEEEEEEEEEEEEEEZZZZ

Salam,

Franchement WASTE quite a choisir entre mentir et dire la vérité je te conseille de dire la vérité...parceque si tu ment tu sera FORCEMENT destabilisée....En plus avec le stress et tt...si tu ments tu vas dire n'importe quoi....
Moi aussi je suis allé au RDV CCM a fez...tu c'est eux si tu es reglo c'est bon.....et tu n'es pas la SEULE...t'inkiète pas...a Fez il connaisse les rencontres par le net...et ils vont s'endouté si tu ment...alors ATTENTION...

De tte facon, vaut mieux dire la vérité.
Peut etre ils vont essayé de vous déstabilisée ect...mais si vous vous connaissez bien (téléphone, MSN, Courriers) c'est bon... De tte facon, c'est la seule communication possible vu kil y a 2000km entre nous...

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook