Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aiiiiiide pour Fête de mariage sous forme d'une petite réception de thé...
a
29 mai 2012 03:01
Coucou les filles..bon voila je prevois inchallah d'organiser une petite réception henna pour la famille proooooche et les amies intimes (femmes seulement) et voici ce que je plannifie de faire:

- Thé + Jus + Soirées + Salés + Gateaux marocains ( j n prevois pas de tables mais un salon (maison) où les gens seront assis) avec deux serveuses pour les plateaux et thé/jus

- Dfe3t un caftan ytkhyet treees chic en beige mnebbet pour aroussa et une tekchyta blanche + et j compte prendre une negafa pour les accessoires et lbissa dlhenna sans 3marya ( j n c exactemen kel negafa j v prendre)

- Pour dfo3 j v po l faire puiske c un petit truc ou il nyora k ma famill a moi du momen k ahl l3ryss dayrin un truc a eux apres inchalah ==> dc j cherch une petite idée ou mettre dak les cadeaux et bagues, parrure , devrèje le sporter wsafy wla chnu?

- POur lannimation j compte faire dakchy b une chaine fdar avec des cd k j prepareré avt et c tt

- Je cherch un salon de coiffure treeees class ou il y aun espace voilées (jen coné) mé j n coné po leur prestation pr mariées et a un prix abordable ( j veu un truc tres chic é tres simple ac un make up treeeees simple

- Pour la photographe je cherche encore une femme ki m feré des trucs originaux surtt k j n feré po bcp d lbsat so j veu kkun ki sach bien faire la chose

====> Voila tout aidez moi plzz les filles pour negafa, coiffeur et photographe winking smiley Je compte sur vous apres dieu smiling smiley
Et surtt donnez moi vos remark et critik winking smiley
Merciiiiiiiiiii

P.S : pour la date c po encore sur mais j pense probablement la semaine apres ramadan dc debut septembre
i
29 mai 2012 16:32
Bonjour Amina,

Allah ykamal 3lik belkhir, je prépare mon mariage pour septembre incha allah.
pour le coiffeur sans discussion je vais prendre Carita incha allah, je les ai déjà essayé et je leur fais confiance,, c'est un salon de renommé très classe et le personnel c'est des profs.
negaffa je crois que je vais prendre jellouna très sympa, on l'a prise pour ma soeur et ses prix sont raisonnables je trouve.
Par contre je cherche encore le photographe et le DJ sad smiley si tu en trouves peux-tu me faire signe STP (je suis aussi voilée et je cherche une pro)

Voilà bon courage
29 mai 2012 16:50
Pq n'optez vous pr un orchestre femme au lieu d'un DJ?
i
29 mai 2012 19:53
parce que généralement les femmes n'arrivent pas à tenir longtemps, en plus j'ai déjà assisté à des orchestre femmes le même groupe une fois il était excellent et une autre fois il était nul, donc je veux pas prendre le risque.
le DJ tu sélectionne les chansons que tu veux tu les lui files et lui, il les passe au moment que tu veux.
m
30 mai 2012 00:21
chère amina voila ce que je te propose une organisatrice de reception elle fait du trés beau travail , tu peux la contacter sur facebook tu tape chez shehrazade et tu lui laisse un message , elle est super sympas , elle s’occupe de touttttttttttttt ne gaffa coiffeur , traiteur , photographe de A jusqu'a Z elle fait la bouffe elle même le matin de la réception donc garantit que c'est une bonne nourriture et le plus de cette organisatrice elle te fait ça suivant ton budget c'est une jeune de notre age et elle comprend bien tes besoins . en plus elle ne fait ça comme ça elle te consulte avant de foncer pour prendre les prestataires.
boon courage ou allah ikamal blkhir .
je peux te passer ces coordonées en MP dit lui de la part de mariam .
a
30 mai 2012 01:56
Coucou les filles..merci pour vos messgae.
En fait pour le DG moi j v po l prendre j v juste preparer des cd tte seule comm une grde ac des amies et filer ça a une amie pour m les mettre sur la chaine vue k j v organiser la reception at home.
Sinn pour Carita ..c kel prix svp? et ell é ou exactly?
Pour chez sherazade en fait j pourré po faire ça car c ma mere ki soccupe des prestataire hlwa jus... dc ell est contre kkun ac ell dans la prepa winking smiley
Sinn pour negafa j n veu k lebsa dlhenna et els accessoires mé k ce soi un truc treeeeeeees chic .. proposez moi des negafa ac des prix abordables svp
Encore merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles

Ah jai oublié est-ce k vous connaissez une khyata super bien?
i
30 mai 2012 12:34
Carita sont à Gautier. le pack mariée tout inclus est à 5000DH fih:
Manucure/pédicure
épilation complète
Nettoyage de visage
massage
Maquillage
coiffure

Sinon pour lkhyata, voici les coordonnées de celle chez qui j'ai fais ma tenu, tu peux même louer une tenu pour mariée si ton budget est serré.

sinon toujours pas de photographe et DJ, les filles si vous avez une bonne adresse faites moi signe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook