Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIIIIIDDE !! IDEE CADEAU???????
15 janvier 2014 15:45
Salam à toutes,


voila je voulais offrir à une jeune femme de 27ans un cadeau elle vient d'emménager en coloc avec sa meilleure amie, elle aime beaucoup la musique bref je vous dis ça pour que vous m'aidiez mais bon donnez moi toutes vos idées quelque chose qui fait plaisir et qui se garde
J'ai chercher mais rien n'y fait je n'ai pas trouver THE idée cadeau pour elle.
Un truc qui fasse plaisir à une jeune femme de son âge winking smiley

Merci les filles de votre aide

P.S si vous avez besoin de détails sur elle demandez winking smiley
15 janvier 2014 16:36
Stromae,puisque elle aime bien la musique!
15 janvier 2014 17:08
Haha ! ;p ouais mais ce n'est pas un cadeau ça !
15 janvier 2014 17:54
Ah bon pourquoi?t'as compris que je parlais du CD à 20€?
Bé sinon puisque t'as les moyens un diamant a 10 000€ !
15 janvier 2014 18:14
des que j'ai vu ton premier message je t'ai senti lourde comme personne donc srx si t'as rien à faire avec tes remarques à deux balles tu peux aussi garder ta bouche fermée je crois c'est mieux
S
15 janvier 2014 19:51
Salam,

Des places de concert, des places pour voir un(e) humoriste, une machine culinaire (pour fondu, grillade, ...), un sac à main, un parfum, un bon d'achat dans son magasin favoris (Zara, Massimo Dutti, Mango...), une séance de cours (cours de cuisine, initiation au yoga, ...), une séance chez le coiffeur, un bijou, ...
15 janvier 2014 20:20
Ah voilà des idées intéressantes !! merci smiling smiley
J'aimerais un cadeau qu'elle puisse conserver, lui montrer qu'elle a été très généreuse et gentille
Un bijou c'est trop cher à moins qu'il existe de beaux bijoux style accessoires...

Certes elle aime la musique mais lui offrir des places ou des CD ce n'est pas la peine elle a la possibilité justement de se les procurer elle meme
15 janvier 2014 21:24
Tu peux lui prendre une jolie montre genre ( Guess, Michael Kors ....) ou un sac de marque ou même de super belles chaussures ( zara font des escarpins super canons) Bye
15 janvier 2014 21:36
ah oui venderbrik ce sont vraiment de beaux cadeaux mais là c'est hors budget eye popping smiley sinon j'aurais commncer par moi lool
C'est vrai je voulais profiter avec les soldes mais bon vous avez pas ce cadeau original pas trop cher et qui fait grave plaisir ???SOS
Je crois que ma quête va être dur ;p
S
15 janvier 2014 21:39
Citation
MELIISSAA a écrit:
ah oui venderbrik ce sont vraiment de beaux cadeaux mais là c'est hors budget eye popping smiley sinon j'aurais commncer par moi lool
C'est vrai je voulais profiter avec les soldes mais bon vous avez pas ce cadeau original pas trop cher et qui fait grave plaisir ???SOS
Je crois que ma quête va être dur ;p

Pour que ça soit plus simple, quel est ton budget ?
15 janvier 2014 22:01
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
MELIISSAA a écrit:
ah oui venderbrik ce sont vraiment de beaux cadeaux mais là c'est hors budget eye popping smiley sinon j'aurais commncer par moi lool
C'est vrai je voulais profiter avec les soldes mais bon vous avez pas ce cadeau original pas trop cher et qui fait grave plaisir ???SOS
Je crois que ma quête va être dur ;p

Pour que ça soit plus simple, quel est ton budget ?

80 euros grand max
15 janvier 2014 23:32
Citation
MELIISSAA a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
MELIISSAA a écrit:
ah oui venderbrik ce sont vraiment de beaux cadeaux mais là c'est hors budget eye popping smiley sinon j'aurais commncer par moi lool
C'est vrai je voulais profiter avec les soldes mais bon vous avez pas ce cadeau original pas trop cher et qui fait grave plaisir ???SOS
Je crois que ma quête va être dur ;p

Pour que ça soit plus simple, quel est ton budget ?

80 euros grand max


80€ c'est largement suffisant pour une jolie sac ou une paire de chaussure dans des boutique comme nafnaf mango H&M Zara etc . En plus comme c'est les solde tu peux faire de très bonnes affaires.
S
17 janvier 2014 00:39
Selem Aleykoum, j'ai pensé a des places de concert d'un chanteur ou d'un groupe que ton amie aime bien, ou encore un instrument de musique, c'est sympa aussi, moi on m' a offert une guitare, et j'étais heureuse!
S
17 janvier 2014 00:39
Selem Aleykoum, j'ai pensé a des places de concert d'un chanteur ou d'un groupe que ton amie aime bien, ou encore un instrument de musique, c'est sympa aussi, moi on m' a offert une guitare, et j'étais heureuse!
17 janvier 2014 01:05
Salâm Meliissaa,

Offrir un cadeau... C'est un acte sacré... Toujours... C'est un don de soi à qui le recevra.

Un cadeau qu'on offre, à mon avis, doit toujours être symbolique... Symbolique de la relation qui unie celui qui offre et celui qui reçoit...

Il faut que tu le choisisses en pensant à elle... Et qu'elle en retour puisse penser à toi chaque fois qu'elle le verra...

J'avais une fois conseillé à une yabie qui demandait quel cadeau pour une amie qui venait de se marier, de lui faire cadeau une boîte à bijoux berbère.

Une boîte à bijoux pour représenter le fait que l'amie venait de se marier et qu'elle y déposerait les bijoux que son amoureux lui aurait offert... Et berbère pour les origines kabyles de celle qui offrait le cadeau.

L'étranger qui voit le présent ne saurait en comprendre la signification... Il n'y a que les concernées qui savent ce que cela représente...

C'est un peu comme un secret entre deux personnes : pour qu'il existe il faut qu'il soit partagé. Autrement, il n'existerait pas...

Un cadeau pour qu'il soit réussi... Et qu'on ait envie de toujours le conserver... Il faut qu'il soit symbolique... Parce qu'elle est là la vraie valeur...

Qu'avez-vous en commun toutes les deux ?





Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/14 01:11 par Sarazinement Vôtre.
o
17 janvier 2014 01:09
salam
la ps4
une paire de gants ...
18 janvier 2014 21:04
Citation
Salasa57 a écrit:
Selem Aleykoum, j'ai pensé a des places de concert d'un chanteur ou d'un groupe que ton amie aime bien, ou encore un instrument de musique, c'est sympa aussi, moi on m' a offert une guitare, et j'étais heureuse!

Que de bonnes idées sauf que pour ça elle n'a pas besoin de moi surtout qu'elle peux les avoir à un très bon prix. La guitare trop cher !!!! en plus elle en manque pas grinning smiley
18 janvier 2014 21:07
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
MELIISSAA a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
MELIISSAA a écrit:
ah oui venderbrik ce sont vraiment de beaux cadeaux mais là c'est hors budget eye popping smiley sinon j'aurais commncer par moi lool
C'est vrai je voulais profiter avec les soldes mais bon vous avez pas ce cadeau original pas trop cher et qui fait grave plaisir ???SOS
Je crois que ma quête va être dur ;p

Pour que ça soit plus simple, quel est ton budget ?

80 euros grand max


80€ c'est largement suffisant pour une jolie sac ou une paire de chaussure dans des boutique comme nafnaf mango H&M Zara etc . En plus comme c'est les solde tu peux faire de très bonnes affaires.


je veux pas paraitre lourde mais je veux quelque chose qui represente notre relation et qu'elle pourra conserver
18 janvier 2014 21:08
Citation
ouledlbahja a écrit:
salam
la ps4
une paire de gants ...

oui pour un garçon pas pour une jeune femme ptdr
18 janvier 2014 21:13
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm Meliissaa,

Offrir un cadeau... C'est un acte sacré... Toujours... C'est un don de soi à qui le recevra.

Un cadeau qu'on offre, à mon avis, doit toujours être symbolique... Symbolique de la relation qui unie celui qui offre et celui qui reçoit...

Il faut que tu le choisisses en pensant à elle... Et qu'elle en retour puisse penser à toi chaque fois qu'elle le verra...

J'avais une fois conseillé à une yabie qui demandait quel cadeau pour une amie qui venait de se marier, de lui faire cadeau une boîte à bijoux berbère.

Une boîte à bijoux pour représenter le fait que l'amie venait de se marier et qu'elle y déposerait les bijoux que son amoureux lui aurait offert... Et berbère pour les origines kabyles de celle qui offrait le cadeau.

L'étranger qui voit le présent ne saurait en comprendre la signification... Il n'y a que les concernées qui savent ce que cela représente...

C'est un peu comme un secret entre deux personnes : pour qu'il existe il faut qu'il soit partagé. Autrement, il n'existerait pas...

Un cadeau pour qu'il soit réussi... Et qu'on ait envie de toujours le conserver... Il faut qu'il soit symbolique... Parce qu'elle est là la vraie valeur...

Qu'avez-vous en commun toutes les deux ?


tu m'as comprise totalement c'est exactement ce que je pense.
On a en commun la nourriture tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook