Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aiiee !
7 octobre 2016 21:56
Salam aleykoum
Je crois avoir fait une boulette les amis, la ou je travaille un soldat, militaire passe tous les jours et moi sans arrière pensée quand il me dit bonjour je répond sauf que monsieur veut plus, toute a l'heure il m'a donner son numéro de téléphone enfin il me l'a envoyer avec quelqu'un plutôt, maintenant il crois je vais l'appeller, il est sérieux? Je suis mariée moi.. Jamais je vais tromper mon mari sa ne serait qu'avec un regard, maintenant il attend que je l'appel, son num je l'ai jetter mais et si demain je le crois parce-que je le crois tous les jours la ou je travaille, je lui dit quoi s'il me demande? A part je suis mariée biensur lol vous pensez après il va me laisser tranquille ?
S
7 octobre 2016 21:58
A3laykoum salam,

t'es sûre que tu l'as pas laissé croire que c'était possible ?
[center]Lis bien ma signature[/center]
7 octobre 2016 22:03
aleykom salam

ba la meilleurs des choses a dire c'est que tu es marié mais si tu veux pas lui dire, si il viens te dire pkoi tu ne l'a pas appeler, dit lui que c'est parce que tu n'es pas interesser tout simplement. Apres tout ce n'est pas tn collègue de travail pour qu'il ta fasse chier.Angel
Citation
Oujdia60 a écrit:
Salam aleykoum
Je crois avoir fait une boulette les amis, la ou je travaille un soldat, militaire passe tous les jours et moi sans arrière pensée quand il me dit bonjour je répond sauf que monsieur veut plus, toute a l'heure il m'a donner son numéro de téléphone enfin il me l'a envoyer avec quelqu'un plutôt, maintenant il crois je vais l'appeller, il est sérieux? Je suis mariée moi.. Jamais je vais tromper mon mari sa ne serait qu'avec un regard, maintenant il attend que je l'appel, son num je l'ai jetter mais et si demain je le crois parce-que je le crois tous les jours la ou je travaille, je lui dit quoi s'il me demande? A part je suis mariée biensur lol vous pensez après il va me laisser tranquille ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
7 octobre 2016 22:05
Salam alaykom,

C'est simple tu lui dis a lui ou a la personne qui t'a donné le numero que tu es mariée et vous vous calculez plus.
7 octobre 2016 22:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu lui poseras une question. Tu lui demandera s'il a appris à esquiver les voitures à l'armée.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
7 octobre 2016 22:18
Salam, la plupart des hommes dès qu'on leur tape un Bonjour ils pensent que c'est "in the pocket" sérieux... c'est pour ça que moi par exemple je suis limite froide lorsqu'il s'agit de saluer un homme. Bah dis lui franchement que premièrement t'es mariée et deuxio que t'es married!!! Ça le calmera (espérons).
K
KNL
7 octobre 2016 22:34
salam

qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? on n'est pas dans sa tête Heu
m
7 octobre 2016 22:36
Salam, dis lui tu es vierge et atteinte peut être de vaginisme et il va te laisser tranquille mdrrr
Z
7 octobre 2016 23:01
Si tu veux savoir ce que tu dois lui dire et que sa te turlupine au point de nous poser la question c que tu es flattée et que tu es attirée ...

T marier point . Il te laissera tkl
7 octobre 2016 23:22
Salam
Lol tu m'a fais rire , règle ton problème de vaginisme toi tu as faim .
p
8 octobre 2016 06:47
Le problème ne se poserait pas si tu avais tout simplement refusé d'accepter le numéro de téléphone.

Lorsque son messager te l'a remis, tu aurais du le lui rendre en disant que tu n'es tout simplement pas intéressée et que tu exiges qu'on te fiche la paix.

Basta. Il n'y a pas à tergiverser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook