Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aiid el fatrl
A
4 juin 2019 03:09
Salam a vous tte et tous, je vous souhaite un Aiid Mobarek Saiid a vous et à tte votre famille du plus petit au plus grand !!! k Allah accepte notre jeune et nos doua Amine ya rahbi!!!

Sincèrement cette annéeil est passer trop vite par rapport à l annee dernière, vous trouvez pas ?
Z
4 juin 2019 03:14
Wahlaykoum salem aid moubarak a roi aussi. Amiiine ??

Ouii je trouve aussi mais chaque année passe plus vite que l’ann Précédente de toute façon ?‍♀️
Citation
Asalama a écrit:
Salam a vous tte et tous, je vous souhaite un Aiid Mobarek Saiid a vous et à tte votre famille du plus petit au plus grand !!! k Allah accepte notre jeune et nos doua Amine ya rahbi!!!

Sincèrement cette annéeil est passer trop vite par rapport à l annee dernière, vous trouvez pas ?
A
4 juin 2019 03:22
oui les année passe trop vite mais je tavouerai ke l annee dernière pour moi le ramadan il était très long je sait pas si ct du a la chaleur mais jlai trouver long par rapport à cette année ki est passer comme une flèche
Citation
Zineb.mrc a écrit:
Wahlaykoum salem aid moubarak a roi aussi. Amiiine ??

Ouii je trouve aussi mais chaque année passe plus vite que l’ann Précédente de toute façon ?‍♀️
A
4 juin 2019 03:24
Ah oui, il est passé très très vite pour moi aussi cette année.
Ca fait bizarre de pouvoir manger quand on veut. grinning smiley
Citation
Asalama a écrit:
oui les année passe trop vite mais je tavouerai ke l annee dernière pour moi le ramadan il était très long je sait pas si ct du a la chaleur mais jlai trouver long par rapport à cette année ki est passer comme une flèche
Z
4 juin 2019 03:25
Ouii c’est vrai que l’ann Dernière il faisait tres chauud ! C’est pour ça je crois ausi
Citation
Asalama a écrit:
oui les année passe trop vite mais je tavouerai ke l annee dernière pour moi le ramadan il était très long je sait pas si ct du a la chaleur mais jlai trouver long par rapport à cette année ki est passer comme une flèche
m
4 juin 2019 04:10
Je trouve pas
C'était lent et pénible pour moi
C
4 juin 2019 04:24
Tout dépend de comment t as occupé tes journées je pense.
Quand t'es journées sont bien remplies, le ramadan passe plutôt bien, après il ya la fatigue qui est parfois difficile à gérer avec des nuits courtes et peu de sommeil. En hiver s'il fait froid, ce sera une autre paire de manche car c'est la faim qui va nous tenailler.
Citation
monkaS a écrit:
Je trouve pas
C'était lent et pénible pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook