Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aigreur d'estomac ...
l
6 septembre 2006 10:07
j'ai d'affreuses aigreurs d'estomac du matin au soir, et ça devient vraiment génant car ça me brule grave...c'est normal vu que je suis enceinte mais n'ya t-il pas des remèdes de gd-mère contre ces brulures? merci c'est vraiment affreux!!!!!!!!
s
6 septembre 2006 10:10
Tu es enceinte de combien de mois?
l
6 septembre 2006 10:26
5 mois, pourquoi?
6 septembre 2006 10:31
pendant la grossesse, c'est assez courant.
surtout vers la fin de grossesse, car bébé, a des cheveux et sa "frotte".
sinon ma soeur, son medecin lui avais précrit, un médicament.



couragesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/06 10:31 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
6 septembre 2006 10:34
C'est ce qu'on m'a dit mais le souci c'est que moi ça dure depuis le 3eme mois pour ne pas dire le début de ma grossesse mais là ça devient insupportable walah car c'est plus fréquent, que dis-je du matin au soir et c'est affreux et comme je suis contre les médicaments je préfèrerais un remède de gd mère, on m'a dit que le lait faisait du bien de meme que les carottes crues mais je crois que ça ne me fais aucun effet, c'est sans succès alors a l'aide svp!!!!!!!!!!
s
6 septembre 2006 10:53
le gaviscon c'est pas mal, sinon comme recette de gde mère c'est de manger des aliments "farineux" (pain, brioches...). Aussi n'oublies pas desurrélever un peu ta tête en dormant pour éviter ces remontées.
b
6 septembre 2006 11:04
salam,

ma soeur avait le mm problème et pour soulager ses aigreurs elle buvait du lait fermenté!!

j'espère que cela t'aidera.

boussa ma belle
et courage encore 4 mois à tenir!!
l
6 septembre 2006 11:39
Citation
beriya a écrit:
salam,

ma soeur avait le mm problème et pour soulager ses aigreurs elle buvait du lait fermenté!!

j'espère que cela t'aidera.

boussa ma belle
et courage encore 4 mois à tenir!!

MERCI DU CONSEIL je savais pas pour le lait fermenté en+ j'aime bien et oui !!!!!!!!! plus que 4 mois mais ça me semble long tt de meme...lol
l
6 septembre 2006 11:40
Citation
sp19 a écrit:
le gaviscon c'est pas mal, sinon comme recette de gde mère c'est de manger des aliments "farineux" (pain, brioches...). Aussi n'oublies pas desurrélever un peu ta tête en dormant pour éviter ces remontées.


merci sp19!!!!
b
6 septembre 2006 13:13
Citation
LailaK a écrit:
Citation
beriya a écrit:
salam,

ma soeur avait le mm problème et pour soulager ses aigreurs elle buvait du lait fermenté!!

j'espère que cela t'aidera.

boussa ma belle
et courage encore 4 mois à tenir!!

MERCI DU CONSEIL je savais pas pour le lait fermenté en+ j'aime bien et oui !!!!!!!!! plus que 4 mois mais ça me semble long tt de meme...lol

de rien ma belle,

qu'allah te facilite
s
6 septembre 2006 21:56
mange du concombre c'est efficace
O
7 septembre 2006 00:33
quand tu as des aigreurs d estomac faut prendre des produits alcalins, des produits au ph comme les produits laitiers!
m
7 septembre 2006 10:01
Comme je compatis! moi aussi j'avais souffert avec ces brulures d'estomac!
J'ai bu du lait et quand le lait n'a plus fait effet, je prenait du gaviscon et c'était le seul truc qui me soulagleait. Bon courage et bonne fin de grossesse!
L
7 septembre 2006 17:43
J'espère que ça va mieux tes douleurs LailaK, sinon essaie de prendre quelques graines de "7alba" le nom en français m'échappemoody smiley j'espère que tu as compris de quoi il sagit! tu prends avec un verre d'eau.

c'est ce que je prends quand j'ai des brulures d'estomac et ça marche très bien thumbs up, c'est vrai qu'après tu transpires l'odeur de "7alba" mais après une douche tout rentre dans l'ordre, l'essenciel c'est de calmer les douleurs.

biz
O
7 septembre 2006 19:06
compte tenu du phg de sproduits laitiers, ce sont les seuls produits naturels capable de reduire ou de faire disparaitre les mefaits des aigreurs!!!! cours de medecine en guise de preuve!
m
7 septembre 2006 19:17
gaviscon c radical
3
9 septembre 2006 01:38
Citation
LailaK a écrit:
j'ai d'affreuses aigreurs d'estomac du matin au soir, et ça devient vraiment génant car ça me brule grave...c'est normal vu que je suis enceinte mais n'ya t-il pas des remèdes de gd-mère contre ces brulures? merci c'est vraiment affreux!!!!!!!!


un truc infaillible : mache du café en poudre ou graine c radical
N
9 septembre 2006 17:43
ma belle soeur prenais du 7amess carotte de la pomme
w
wiz
9 septembre 2006 18:12
Salam,

Il parait que quand mla maman a des aigreurs d'estomac c'est à cause des cheuveux de l'enfant (de la pilosité) donc plus il a d'aigreurs plus l'enfant sera chevelu .... c'est vrai ???perplexe
3
11 septembre 2006 01:27
Citation
wiz a écrit:
Salam,

Il parait que quand mla maman a des aigreurs d'estomac c'est à cause des cheuveux de l'enfant (de la pilosité) donc plus il a d'aigreurs plus l'enfant sera chevelu .... c'est vrai ???perplexe

c des bétises

mon fils été chevelu comme un singe a sa naissance j'ai eu k'une foi des aigreur durant mes 9 mois de grossess mais c vrai aussi ke j'abuser du café a longeur de journée j'en mangé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook