Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIGLE AZUR s'envol vers OUJDA au départ de LYON
r
24 septembre 2007 01:49
salam alikom et mabrouk ramadan a toute et a tous
je voulais faire part de cette nouvelle a tous les yabiladiens du rhone alpes depuis le temps que l'on attendait, c'a y'est les habitant de l'oriental ( NADOR,OUJDA,BERKANE,SAIDIA,CAP DE L'EAU....)n'auront plus besoin de ce rendre a marseille pour s'envoller vers oujda car a partir du 12 décembre 2007 la compagnie francaise Aigle Azur opera cette ligne avec des départs tous les mercredis au départ de l'aéroport Saint Exupery de LYON.
Ce vol sera opéré en Airbus A320 de 174 sièges

départ de LYON 13h00 départ de OUJDA 15h20
arrivée a OUJDA 14h20 arrivée a LYON 17h45

a ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelleClapClap
s
24 septembre 2007 13:34
Salam, smiling smiley

Oui c'est sûr que ce sera plus évident !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
24 septembre 2007 13:56
salam ; bonjour a tous PLUS BESOIN DE PARTIR JUSKA ROISSY OU ORLY.... je pense que d'apres moi un lyon oujda coutera relativement moins chèr qu'un paris oujda ..qu'en pensez-vous le yabiladiens et biladiennes????
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
s
25 septembre 2007 11:28
Citation
jarod212 a écrit:
salam ; bonjour a tous PLUS BESOIN DE PARTIR JUSKA ROISSY OU ORLY.... je pense que d'apres moi un lyon oujda coutera relativement moins chèr qu'un paris oujda ..qu'en pensez-vous le yabiladiens et biladiennes????

Salam, smiling smiley

J'en suis pas si sûre car il y a moins de vols Lyon-Oujda que Paris-Oujda, enfin, allah o 3alem !! eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
25 septembre 2007 13:03
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Yessssssssssssssssssssssss !! Youyouyouyouy Clap !!! Palalala la nouvelle !!


C'est bon chaque week end je serait a Berkane moi tongue sticking out smiley !!


Mais bon maintenant faut voir leur prix aussi evil

Je vais me renseigner en tout cas smiling smiley !!


Et merci pour l'exellente info smiling smiley !!
r
26 septembre 2007 17:39
en gros l'aller retour si vous vous y prenez bien et rapidement peut vous revenir a 189 euros ttc pas mal non !!!!

n'oublier pas de me remercier c'est moi UGGUY les bon tuyaux qui a trouvé cette infogrinning smiley
j
27 septembre 2007 06:22
quelle est ta source please .???
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
r
27 septembre 2007 08:34
va faire un tour sur le site et tu verra que ces vols existe vraiment [www.aigle-azur.fr] ainsi que sur le site de l'aéroport qui est [www.lyon.aeroport.fr] tu clique sur destination et ensuite sur les nouvautés qui se trouve juste en dessous de nouvautés et tu fait défiler jusqu'a ce que tu trouve oujda et agadir avec aigle azur
s
27 septembre 2007 12:08
Salam, smiling smiley

Merci pour l'info khoya !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
28 septembre 2007 04:40
Citation
rifdu38 a écrit:
va faire un tour sur le site et tu verra que ces vols existe vraiment [www.aigle-azur.fr] ainsi que sur le site de l'aéroport qui est [www.lyon.aeroport.fr] tu clique sur destination et ensuite sur les nouvautés qui se trouve juste en dessous de nouvautés et tu fait défiler jusqu'a ce que tu trouve oujda et agadir avec aigle azur



merci beauucoup je savais que t t le meilleur. lol
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
r
30 septembre 2007 15:00
Citation
jarod212 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
va faire un tour sur le site et tu verra que ces vols existe vraiment [www.aigle-azur.fr] ainsi que sur le site de l'aéroport qui est [www.lyon.aeroport.fr] tu clique sur destination et ensuite sur les nouvautés qui se trouve juste en dessous de nouvautés et tu fait défiler jusqu'a ce que tu trouve oujda et agadir avec aigle azur



merci beauucoup je savais que t t le meilleur. lol

je te le fait pas dire lolevil
j
2 octobre 2007 05:38
t tro for ...mais dis moi ..tu es de oujda ???berkane ..moi je sui de berkane
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
Y
3 octobre 2007 01:16
C'est une excellente nouvelle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 01:17 par You84.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
r
3 octobre 2007 18:29
Citation
jarod212 a écrit:
t tro for ...mais dis moi ..tu es de oujda ???berkane ..moi je sui de berkane

non non moi je suis RIFAIN de NADOR
r
29 février 2008 11:49
après la bonne nouvelle ,la mauvaise arrive je suis dégouté AIGLE AZUR ne renouvelle pas ses vols au départ de LYON vers OUJDA pour cet été angry smileyangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook