Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aigle Azur
6 septembre 2019 14:06
"Chers clients, 

En lien avec les autorités françaises de l’aviation civile et des organes de la procédure de redressement judiciaire, Aigle Azur, en grande difficulté économique, se voit malheureusement dans l’obligation d’annuler tous ses vols à compter de samedi 7 septembre inclus.

En effet la situation financière de la société et les difficultés opérationnelles en résultant ne permettent pas d'assurer les vols au-delà du 6 septembre au soir.

A compter du 7 septembre 2019, quel que soit l’aéroport de départ, les vols Aigle Azur sont annulés."

Et voila plus de aigle azur... comment on va allez au bled maintenant sans se ruiner crying( et surtout comment les gens vont faire pour revenir maintenant que les vols sont annulés
المباتة للشر ولا طعام عكاس
6 septembre 2019 14:10
A la nage?

Ahah, ça va y’a toujours Air Algerie qui est en pleine santé whistling smiley
6 septembre 2019 14:11
Moi je suis dans la m....., je dois rentrer le 22. Je suis coincée au bled crying(
J'espère qu'il y aura de places dans une autre compagnie.
Si je trouve, je ne reviens plus au bled.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
"Chers clients, 

En lien avec les autorités françaises de l’aviation civile et des organes de la procédure de redressement judiciaire, Aigle Azur, en grande difficulté économique, se voit malheureusement dans l’obligation d’annuler tous ses vols à compter de samedi 7 septembre inclus.

En effet la situation financière de la société et les difficultés opérationnelles en résultant ne permettent pas d'assurer les vols au-delà du 6 septembre au soir.

A compter du 7 septembre 2019, quel que soit l’aéroport de départ, les vols Aigle Azur sont annulés."

Et voila plus de aigle azur... comment on va allez au bled maintenant sans se ruiner crying( et surtout comment les gens vont faire pour revenir maintenant que les vols sont annulés
6 septembre 2019 14:11
Ya yema nn pas air algerie nkhaf mnhom No no
Citation
Sweet Dream a écrit:
A la nage?

Ahah, ça va y’a toujours Air Algerie qui est en pleine santé whistling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
6 septembre 2019 14:12
J’ai vi des videos... 800€ le billet lol...

Des fous?!
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya yema nn pas air algerie nkhaf mnhom No no
6 septembre 2019 14:13
Je crois que air algerie cherche a reprendre les vols alger-paris de aigle azur / et l'etat francais cherche une solution avec air france
Citation
Sunbeam a écrit:
Moi je suis dans la m....., je dois rentrer le 22. Je suis coincée au bled crying(
J'espère qu'il y aura de places dans une autre compagnie.
Si je trouve, je ne reviens plus au bled.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
6 septembre 2019 14:14
C surtout des accidents que jai peur yen a eu bcp avc air algerie
Citation
Sweet Dream a écrit:
J’ai vi des videos... 800€ le billet lol...

Des fous?!
المباتة للشر ولا طعام عكاس
6 septembre 2019 14:15
Serieux?
Tu vas ou en france quand tu viens? Paris?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
C surtout des accidents que jai peur yen a eu bcp avc air algerie
6 septembre 2019 14:15
Je souhaite à tout le monde de trouver une place, pour rentrer inchallah, certaines personnes vont manquer des jours de travail et d'autres de cours.
Ou des rdv chez le médecin urgent.
6 septembre 2019 14:16
Oui
Citation
Sweet Dream a écrit:
Serieux?
Tu vas ou en france quand tu viens? Paris?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
6 septembre 2019 14:16
A. A le 22, elles sont belles tes vacances lol.
Citation
Sunbeam a écrit:
Je souhaite à tout le monde de trouver une place, pour rentrer inchallah, certaines personnes vont manquer des jours de travail et d'autres de cours.
Ou des rdv chez le médecin urgent.
6 septembre 2019 14:18
Bon courage alors,
Inch’Allah vous allez trouver un avion pour rentrer.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Oui
6 septembre 2019 14:18
ça tombe bien j'ai un cousin a Blida il cherche une vendeuse (hijab accepté)
Citation
Sunbeam a écrit:
Moi je suis dans la m....., je dois rentrer le 22. Je suis coincée au bled crying(
J'espère qu'il y aura de places dans une autre compagnie.
Si je trouve, je ne reviens plus au bled.
6 septembre 2019 14:21
c'est pas les accidents mais les retards qui sont importants chez Air Algérie, il ne faut pas oublier que l'horaire sur le billet ne correspond pas à l'heure de départ mais a l'heure a laquelle le pilote sort de chez lui, et avec la circulation ma i ji ghir be chwya
Citation
شبيك لبيك a écrit:
C surtout des accidents que jai peur yen a eu bcp avc air algerie
6 septembre 2019 14:30
Très mauvaise nouvelle surtout pour les 300 salariés en Algérie de la compagnie.
En France aussi plus de 1000 salariés vont se retrouver sans emploi, mais le recrutement dynamique des autres compagnies devrait leur permettre de se recaser tous, donc pas trop d’inquiétude pour eux par contre en Algérie il y a de quoi être très inquiet ...
6 septembre 2019 14:41
Plus maintenant, je veux rentrer en France.
Citation
Sweet Dream a écrit:
A. A le 22, elles sont belles tes vacances lol.
I
6 septembre 2019 14:52
Mince alorsIllIll qu est ce que se passe en algerie,pays petrogazier,le qatar du magrehb

Vite freres algeriens appellez au secours le chien polisario pour faire un proces devant la court de justice europeenne a aigle azur comme il l a fait pour Transavia ptdrptdr

Ironie du sort,pendant qu aigle azur fait faillite,Transavia a doubler ses liaisons avec le Maroc.

Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/19 14:55 par Itwasntme.
6 septembre 2019 14:54
Quel est le rapport ? Aigle azur est une compagnie française Heu va cracher ta haine ailleurs

Citation
Itwasntme a écrit:
Mince alorsIllIll

Vite freres algeriens appellez au secours le chien polisario pour faire un proces devant la court de justice europeenne a aigle azur comme il l a fait pour Transavia ptdrptdr

Ironie du sort,pendant a aigle azur coule et fait faillite,Transavia a doubler ses liaisons avec le Maroc.

Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/19 14:55 par شبيك لبيك.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
I
6 septembre 2019 15:04
Ah si ma chere il y a rapport

Aigle azur (anciennement appellee dz khalifa airways) est une joint venture entre airfrance et votre regime et etat voyou.

Rien n empeche airfrance de terminer son alliance avec une filiale en deficits.




Citation
شبيك لبيك a écrit:
Quel est le rapport ? Aigle azur est une compagnie française Heu va cracher ta haine ailleurs
6 septembre 2019 15:06
Me raconte pas ta vie va délirer ailleurs
Citation
Itwasntme a écrit:
Ah si ma chere il y a rapport

Aigle azur (anciennement appellee dz khalifa airways) est une joint venture entre airfrance et votre regime et etat voyou.

Rien n empeche airfrance de terminer son alliance avec une filiale en deficits.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook