Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïe aïe aïe...
S
20 janvier 2011 19:21
As-salam alaykoum les yabies!!

Je me tourne vers vous pour un tit souci... confused smiley

Bah voilà, j'ai un problème avec mes cheveux, ils deviennent de plus en plus fins, ils perdent de leur volume et sont abimés, secs et j'en passe. Sachant qu'avant, ils étaient tout le contraire, du coup ça m'attriste beaucoup. sad smiley

A savoir, que je me les lave tous les deux jours, je fais des masques, et rien n'y fait... Je les plaque devant parce-que je vous cache pas que ça fait Tina Turner sinon Ill lool! Je porte le voile mais chez moi, je ne l'ai jamais, je l'enlève malheureusement au boulot et en cours.

Donc, j'aurai voulu un peu d'aide de votre part, si vous avez des astuces n'hésitez pas je suis preneuse.

Barak'ALLAH ofikoum pour vos réponses!

winking smiley
m
20 janvier 2011 21:28
salam
fait une cure de fer, mange des lentilles, des steaks, foie
t'as pas les ongles mous?
S
20 janvier 2011 22:52
Euuh oui c'est vrai pour ce qui s'agit des ongles Ill

J'aime pas la viande, je n'arrive pas à en manger. Mais c'est vrai que j'ai une carence en fer, j'essaye de compenser avec les lentilles,... mais sinon, c'est limite une torture de manger de la viande.

Je sais, ça craint mais j'ai du mal.
F
21 janvier 2011 00:10
cest clair ke l'interieur joue un role tres important , donc traite dabors tes carences ensuite , si je dois te conseiller des soins cest , l'huile d'olive s'ils sont secs rien de tel ensuite les ampoules de keralong sont superr ca va renforcer la repousse et fortifit tres bien , voillaBye
S
21 janvier 2011 00:28
Je vais essayer de me reprendre de ce côté là, en me forçant à manger de la viande Ill, mais vous pensez que cette "cure" aura des résultats au bout de combien de temps? Assez longtemps?

Merci en tout cas pour vos réponses smiling smiley
S
21 janvier 2011 22:50
F
22 janvier 2011 01:36
si tu naime pas la viande te force pas , mange plus de lentilles kom on la deja di ainsi qu assez des fruits et legumes , lait oeufs , cest bien aussi. pourquoi pas faire des cures de vitamines demande en a un pharmacien ou ton medecin , pour mon tips des ampoules tu verras inchallah les resultats ds le deuxieme mois , mais cest clair k tu verra tes cheveux sameliorer o fur et a mesure , voila bonne chance et prens soin de tes cheveuxyawning smiley
C
22 janvier 2011 11:28
Les règles de base :

* Alimentation riche en minéraux et vitamines (raisins, pommes, carotte, tomate,ail...)

* Boire beaucoup d'eau de préférence minéralisée (Hépar, Badoit...)

* Ne pas se laver souvent souvent les cheveux deux fois par semaine suffisent s'ils sont trop secs.

* Trouver un shampoing et soin adaptés à tes cheveux secs

* Sérum ou baume réparateur

* Couper les pointes chaque deux mois pour revitaliser le cheveu.

* Éviter les agressions thermiques répétées (sèche cheveux, expositions soleil (mais je crois que tu ne risques rien en cette période grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/11 11:29 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
S
22 janvier 2011 15:24
Merci pour vos réponses Us2alltheway et tata Chti'sem In love

Je dois me reprendre!!
C
22 janvier 2011 16:33
Citation
Samwi a écrit:
Merci pour vos réponses Us2alltheway et tata Chti'sem In love

Je dois me reprendre!!

Tu devrais utiliser des shampoings ou soins capillaires avec de la kératine, je sais que Nivea au une gamme kératine.

Bisou ma nièce préférée.
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook