Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïe aïe Aïe
S
8 mars 2013 21:57
Salam Alaykom! smiling smiley

Conseillez-moi les Yabi(e)s s'il vous plaît.

Voilà la situation lol

Depuis environ 15 jours, un homme qui travaille dans la boîte dans laquelle je travaille aussi me "tourne autour"....

Je m'explique:

J'ai intégré la boîte parisienne il y a un peu plus d'un mois maintenant.... Et je ne prêtais attention à personne, je me fichais complétement des allées et venues, en effet, c'est un grand bâtiment et les services sont séparés par des baies vitrées bref....

Sauf que j'ai remarqué que depuis une quinzaine de jours, cet homme passe relativement souvent près de mon service et à chaque fois qu'il passe, il ne peut s'empêcher de me jetter un regard et depuis peu des sourires....

Quand il est en pause, il vient prendre son café et se place dans le service qui fait face à mon bureau et ne cesse de m'observer....

Dernièrement, en passant, il a tenté un message moitié mime, moitié "lis sur mes lèvres" auquel je n'ai rien compris....

Et le soir quand je repars, il est toujours posté près de mon bureau et me lance un "bonne soire" neutre mais un regard qui l'est moins bref....

Enfin, la responsable du service avec qui je discutais me dit de but-en blanc, "tu sais il y a une personne de la boîte qui t'a complimenté.... Il y a quelqu un qui t interesse ici?"

Surprise, j ai pris ca sur le ton de l humour mais j ai l impression qu elle attend une quelconque reponse oula je ne sais pas....

Bref, j ai le sentiment que quelquechose se trame.... perplexe

Je ne me souciais guère de tous les gens qui bossent dans cette boîte, je ne calcule personne en vrai...

Mais lui, son attitude me laisse perplexe. Et cette question-remarque de ma responsable aussi..

D'autant plus que je suis vouée à rester dans la boîte à long terme....

Comment vous auriez réagi à tout cela?
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
8 mars 2013 22:06
lol la dependance aux hommes pire que la.drogue.
tu.vois tu y es sur le chemin du mariage.
S
8 mars 2013 22:10
Citation
boule2nerf a écrit:
lol la dependance aux hommes pire que la.drogue.
tu.vois tu y es sur le chemin du mariage.

Salam Alayka

Chose remarquée et difficile de nier: Quand tu sors d une separation, tu te dis "Plus jamais" et les années passent et tu te surprends à dire " Ah oui mais ce serait bien si...."

Tout ca pour dire, Allah swt a bien fait les choses, l homme a besoin d une femme, et la femme a besoin d un homme c est indeniable.

Parenthese fermée.

Tu ne reponds guère à la question au passage.... smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
T
8 mars 2013 22:18
Salam Aleycoum ,

SobhanAllah tu vis exactement la même situation que moi actuellement !! Si tu veux en discuter je suis la , moi plus pire il a envoyé son chef de service demander après moi auprès d'une de mes collègue et elle m'a affiché devant tout le service disant que j'ai une 'touche'!!
a
8 mars 2013 23:23
wa les filles vous vous prenez la tête

c'est un musulman le mec Selsabile ?

tu le sens pas ?

faut s'ouvrir un peu sinon les choses ne changeront pas et tu risque de regretter

si tu te rend compte qu'il n'est pas dans tes attentes, ça peut s'arrêter à la relation collègues
L
9 mars 2013 00:29
Physiquement il te plaît ou pas ?
S
9 mars 2013 02:58
salem aleyki

je ne reagirais pas tout simplement parce que je ne suis pas sur de ses intentions
ensuite des regards ne sont pas des actes
et ta collegue t a laisser dans une ambiguite ou tu ne serais dire si elle parlait de cet homme

ne fais rien selsabile , si il a de bonnes intentions, cet homme sera quoi faire
je t avouerais que je n ai pas trop compris ce que tu aimerais savoir ?
on ne sait pas si cet homme te plait !

evites de melanger les relations pro avec les relations d amour parce que si ca fini mal ou ca n apporte pas les espoirs que tu attends , le climat peut vite degenerer et te sentir mal a l aise
S
9 mars 2013 09:42
Salam alaykom.

Merci à toutes de m avoir repondu.

En fait, cet homme la est musulman, maghrébin.

Ni il me plait ni il ne me plait pas à vrai dire.

Je n ai jamais nouer de relations au travail. Le travail c est le travail w khlass.

Je suis en ce moment dans une période de soucis qu en la matière je ne cherche rien et ne veut rien de quelque homme que ce soit...

Mais bon j ai juste trouvé les remarques et attitudes intriguantes.

Lmouhim, je vais laisser couler... Je pense.

Wa salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
9 mars 2013 10:06
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom! smiling smiley

Conseillez-moi les Yabi(e)s s'il vous plaît.

Voilà la situation lol

Depuis environ 15 jours, un homme qui travaille dans la boîte dans laquelle je travaille aussi me "tourne autour"....

Je m'explique:

J'ai intégré la boîte parisienne il y a un peu plus d'un mois maintenant.... Et je ne prêtais attention à personne, je me fichais complétement des allées et venues, en effet, c'est un grand bâtiment et les services sont séparés par des baies vitrées bref....

Sauf que j'ai remarqué que depuis une quinzaine de jours, cet homme passe relativement souvent près de mon service et à chaque fois qu'il passe, il ne peut s'empêcher de me jetter un regard et depuis peu des sourires....

Quand il est en pause, il vient prendre son café et se place dans le service qui fait face à mon bureau et ne cesse de m'observer....

Dernièrement, en passant, il a tenté un message moitié mime, moitié "lis sur mes lèvres" auquel je n'ai rien compris....

Et le soir quand je repars, il est toujours posté près de mon bureau et me lance un "bonne soire" neutre mais un regard qui l'est moins bref....

Enfin, la responsable du service avec qui je discutais me dit de but-en blanc, "tu sais il y a une personne de la boîte qui t'a complimenté.... Il y a quelqu un qui t interesse ici?"

Surprise, j ai pris ca sur le ton de l humour mais j ai l impression qu elle attend une quelconque reponse oula je ne sais pas....

Bref, j ai le sentiment que quelquechose se trame.... perplexe

Je ne me souciais guère de tous les gens qui bossent dans cette boîte, je ne calcule personne en vrai...

Mais lui, son attitude me laisse perplexe. Et cette question-remarque de ma responsable aussi..

D'autant plus que je suis vouée à rester dans la boîte à long terme....

Comment vous auriez réagi à tout cela?

lol on dirait que tu parle de moi

j etais dans la meme situation que toi y a trois ans ça m est arrivé la meme chose et ce jeu gamin a duré pendant une année

le mec qui fait toujours l escale dans ton étage fait tout pour prendre le meme ascenseur que toi et reste à te fixer et te sourire durant tout le vol te cherche dans le resto et se met à coté de toi il te regarde bouffer et ça te met mal à l aise a l heure de sortie il te suit jusqu a ton transport jusqu au jour ou il t aborde il te dis bonjour tu répond bonjour il te demande un tas de choses sur toi ton prénom ou tu habites ton age ...mais ne prend meme pas la peine de se présenter , et moi pareil sérieux je ne lui ai meme pas demandé , les jours qui suivent il continue son jeu il me file je vois sa tranche partout alors j ai commencé à détourner le regard parce que vraiment c est gamin je l ignorais carrément je ne répondais ni à ses sourires ni à ses bonjours pendant un mois alors il a commencé à disparaitre petit à petit de la circulation et depuis que j ai commencé à mettre le foulard hamdoulah je n ai plus revu sa tranche ce qui confirme ma premiere impression ce n etait qu une attirance physique le gars voulait sortir passer du bon temps je suis une fille qui a l air ouverte je souti à tout le monde dynamique il a cru que j etais peut etre de ces filles à copains il s est trompé

dommage qu il soit pas mature il avait une bonne tete il avait l air sympa et il m attirait un minimum meme si je nsavais rien sur lui confused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/13 10:09 par Liliall.
E
9 mars 2013 13:17
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom! smiling smiley

Conseillez-moi les Yabi(e)s s'il vous plaît.

Voilà la situation lol

Depuis environ 15 jours, un homme qui travaille dans la boîte dans laquelle je travaille aussi me "tourne autour"....

Je m'explique:

J'ai intégré la boîte parisienne il y a un peu plus d'un mois maintenant.... Et je ne prêtais attention à personne, je me fichais complétement des allées et venues, en effet, c'est un grand bâtiment et les services sont séparés par des baies vitrées bref....

Sauf que j'ai remarqué que depuis une quinzaine de jours, cet homme passe relativement souvent près de mon service et à chaque fois qu'il passe, il ne peut s'empêcher de me jetter un regard et depuis peu des sourires....

Quand il est en pause, il vient prendre son café et se place dans le service qui fait face à mon bureau et ne cesse de m'observer....

Dernièrement, en passant, il a tenté un message moitié mime, moitié "lis sur mes lèvres" auquel je n'ai rien compris....

Et le soir quand je repars, il est toujours posté près de mon bureau et me lance un "bonne soire" neutre mais un regard qui l'est moins bref....

Enfin, la responsable du service avec qui je discutais me dit de but-en blanc, "tu sais il y a une personne de la boîte qui t'a complimenté.... Il y a quelqu un qui t interesse ici?"

Surprise, j ai pris ca sur le ton de l humour mais j ai l impression qu elle attend une quelconque reponse oula je ne sais pas....

Bref, j ai le sentiment que quelquechose se trame.... perplexe

Je ne me souciais guère de tous les gens qui bossent dans cette boîte, je ne calcule personne en vrai...

Mais lui, son attitude me laisse perplexe. Et cette question-remarque de ma responsable aussi..

D'autant plus que je suis vouée à rester dans la boîte à long terme....

Comment vous auriez réagi à tout cela?

d abord tu es nouvelle tu ne connais pas ton nouvel environnement professionnel !
Je pense qu'il est encore trop tot pour prendre une décision !
il faut attendre un peu le temps d avoir assez d elements pour voir y claire!
9 mars 2013 15:34
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alaykom.

Merci à toutes de m avoir repondu.

En fait, cet homme la est musulman, maghrébin.

Ni il me plait ni il ne me plait pas à vrai dire.

Je n ai jamais nouer de relations au travail. Le travail c est le travail w khlass.

Je suis en ce moment dans une période de soucis qu en la matière je ne cherche rien et ne veut rien de quelque homme que ce soit...

Mais bon j ai juste trouvé les remarques et attitudes intriguantes.

Lmouhim, je vais laisser couler... Je pense.

Wa salam


lol dans ce forum on n'entends tout
on peut pas vous aborder :
- ni dans le millieu professionel
- ni dans les sites de rencontres
- ni dans la rue
- ni......etc

eux sinon ? y a des endroits et des moments pour vos rencontrer lol
S
9 mars 2013 18:52
Citation
houssni075 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alaykom.

Merci à toutes de m avoir repondu.

En fait, cet homme la est musulman, maghrébin.

Ni il me plait ni il ne me plait pas à vrai dire.

Je n ai jamais nouer de relations au travail. Le travail c est le travail w khlass.

Je suis en ce moment dans une période de soucis qu en la matière je ne cherche rien et ne veut rien de quelque homme que ce soit...

Mais bon j ai juste trouvé les remarques et attitudes intriguantes.

Lmouhim, je vais laisser couler... Je pense.

Wa salam


lol dans ce forum on n'entends tout
on peut pas vous aborder :
- ni dans le millieu professionel
- ni dans les sites de rencontres
- ni dans la rue
- ni......etc

eux sinon ? y a des endroits et des moments pour vos rencontrer lol

Salam Alayka

Je n'ai à aucun moment dit cela....

Tu m'as certainement mal compris ou peut-être me suis-je mal exprimée.

Wa Salam smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook