Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aie
b
4 juin 2006 17:33
quand les gens te font du mal et se foutent de toi esceque cest bien de rendre le mal ou je serait a mon tour puni moi meme
4 juin 2006 17:38
ça dépend de ce que tu entends par mal. Car oui en effet il n'y a pas mieux que sbar, la patience mais bon parfois c'est dur de sbar. car il y a des cas ou franchement, tu ne peux pas te retenir ça c'est sûr. Moi par exemple, avant il était hors de question que je me laisse faire, c'était je réagis du tac au tac et là j'ai appris à me contrôler, à me dire que tôt ou tard cette personne en paiera les frais que ce soit dans ce monde ou dans l'au-delà. Zen (yoga za3'ma)
Mais parfois, quand faut y aller, faut y aller.
b
4 juin 2006 17:40
non mais la jen ai trop marre cest pour sa jai craquer
4 juin 2006 17:42
Citation
bilboa a écrit:
non mais la jen ai trop marre cest pour sa jai craquer

Tu peux en dire plus stp. histoire de voir justement si ça vaut le coup que tu réagisses. Mais quoiqu'il en soit, si t'as su être patiente jusqu'à là, franchement c'est bien et il vaut mieux continuer. Mais à ne pas confondre aussi avec se laisser marcher sur les pieds.
k
4 juin 2006 18:38
la vengeance n'est pas une bonne chose par contre comme dit nadjah, il faut non plus se laisser marcher sur les pieds et s'il te font vraiment du mal répond mais ne te vange surtout pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook