Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDONS TOUS LA MERE MIRIAM
p
17 mars 2005 16:15
salam tout le mondesmiling smiley


on m'a raconté que ses larmes ne s'arrête pas de couler tellement qu'elle est soif de voir son fils avant qu'elle rend l'âmesad smiley


il s'agit d'une mére qui s'appelle Miriam qui habite au Maroc exactement ds la ville de SETTAT et cherche déséspérement son fils qui ne l'a pas vue depuis 15ans.

je viens de connaître son histoire par une famille et g décidé de faire des recherches pr cette mére même si je la connaîs pas personnellement.

les informations que j'ai eu à propos de son fils:

NOM : BEN BOUCHAIB

PRENOM: MOHAMED

NE: 1948

g pu aussi connaître la derniére adresse ou il résidait il y'a 15ans, car il a déja envoyé des lettres à sa mére au maroc. l'adresse qui figure sur sa derniére lettre est:

15 rue de la chasse ch.25 limay (france)


en faisant mes recherches sur le net g trouvé qu'il s'agit d'un foyer qui s'appel AFTAM dans le 78

autre chose cet homme prénomé ben bouchaib mohamed s'est marié avec une française dont on ne connaît que le nom de sa famille qui est : ANSELIN mais la mére ne connaît pas ou ne se souviens pas du prénom comme elle l'a jamais vu.
tout ce qui'elle sait que son fils a eu deux enfants avec cette française, un garçon et une fille dont leur prénoms sont: OMAR et MARTINE.

une autre information que la mére dit c'est que le pére de la femme s'appel René
et son frére Germain

je pense que cette famille habitait à alaincourt (aisne).

voilà toute les informations ke j'ai ds une feuille que cette mére à donner à une famille marocaine qui réside en france pour l'aider à trouver son fils.

j'ai fait mes premiéres recherches sur le net pour trouver tout les noms de "BEN BOUCHAIB" qui habitent en france j'ai trouvé ds l'annuaire deux noms ben bouchaib associés aux prénoms français "BEN BOUCAHIB VALERIE" et "BEN BOUCHAIB STEPHANIE" le mari de valérie s'appel aussi mohamed ben bouchaib mais il s'agit pas de la personne qu'on cherche quand g discuté avec lui, quant à stephanie elle m'a dit qu'elle connaît personne avec le nom de mohamed.

g fait des recherches sur toutes les personnes qui portent le nom de "BOUCHAIB" SANS "BEN" j'en ai trouvé 94 personnes j'ai téléphoné à toutes ces personnes mais en vaine.

j'ai fait des petites recherches aussi sur le net ds les ecoles pour trouver peut être qlq traces de cetrtains ben bouchaib car même si on suppose que le fils de cette mére est mort mais il a laissé des enfants qui portent sûrement son nom "BEN BOUCHAIB" mais aussi sans résultat

g pas pu aussi vérifier tout les noms de "anselin" car g trouver environ 336 noms oufffffffffsad smiley

avant de poursuivre mes recherches et toutes les traces qui peuvent nous ramener à cette personne prénomé "BEN BOUCHAIB MOHAMED" je mes suis dis tiens! je passe une annonnce sur yabiladi pour ke les yabiladiens participent aussi ds cette recherche.
malheureusement on ne dispose que de peu d'informations concernant "ben bouchaib" sa famille au maroc ne connaît même pas la ville ou il habitait ils ont que l'adresse qui était sur sa derniére lettre et les qlq noms que g cité ci-dessu.

mais j'espére qu'on fera tout et ne laisser aucune piste ds nos recherches ds le but de sécher les larmes la mére "MIRIAM"



NB: pour ceux qui veulent chercher evitez de chercher et d'appeler tout les "BEN BOUCHAIB" et les "BOUCHAIB" que vous pouvez trouver ds l'annuaire car je l'ai déja fait et j'ai parlé avec eux ou leur enfants mais il s'agit pas d'eux.

c'est à dire suivez une autre piste à part l'annuaire téléphonique mais si vous voulez tenter votre chance ce n'est pas interdit voilà voilousmiling smiley





Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/05 17:25 par panamcasa.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
H
17 mars 2005 17:01
très belle initiative panam, j'aurais tellement aimé t'aider. J'espère que tes recherches seront fructueuses.

Chapeau!!!!!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
p
17 mars 2005 17:26
merci Halia
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
N
17 mars 2005 17:34
je connais un monsieur qui vit dans ce foyer je le vois de temps en temps il fait des va et viens ici et au maroc.

Pourquoi ne pas appeler le foyer et leur demander dans leur registre , en général dans ces foyers ce sont monsieur agée voir si tu peux te déplacer et discuter avec certains tu auras peut être une piste.

s
17 mars 2005 17:39
Si on est plusieurs on peut diviser la liste des "ANSELIN" et tous les appeler.


Moi je suis prête à en appeler quelques uns.


Ma3a salam
t
17 mars 2005 19:12
moi aussi smiling smiley
s
17 mars 2005 23:47
Je suis prete à t'aider.
je ferais des recherches de mon coté auprès des organismes de sécurité sociale pour toi smiling smiley
Allah i sahal
p
18 mars 2005 10:22
merci les ami(es) de votre coppérationsmiling smiley

je demande aux gens qui occupent des postes ds les différents organismes en france (assedic, assurances,banques, agences de la téléphone portable et qui peuvent chercher gratuitement ds les annuaires des GSM et tout les différents etablissements qui travaillent et qui rentrent en contacte avec les particuliers de faire une petite recherche ds leur dossiers déja sauvgardés ds la base de donnée de leur etablissements on sait jamais...

une petite astuces que je vous suggére est de suivre une procédure trés simple c'est taper le nom de "ben bouchaib" et regardez le résultat si vous tombez sur des noms pareil avec des numéros de téléphone et vous voulez être sûr que ce n'est pas parmi les "ben bouchaib" que j'ai déja questionné il suffit de voir si cette personne figure ds l'annuaire téléphonique vous pouvez faire la recherche sur le net pour gagner du temps.


pour ceux et celles qui trouvent les noms de "ben bouchaib" qui ne sont pas sur l'annuaire vous pouvez m'envoyer leur numéros de téléphone en PV et je m'en charge de les contacter tous voilà voilousmiling smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
N
18 mars 2005 11:29
j'espère inchallah que cette mère retrouve son fil
b
18 mars 2005 12:25
Bonjour,
Voici ce que j ai trouve sur Mr BEN BENBOUCHAIB

SOCIETE NEWLAB
SARL au capital de 7 500 euros créée le 11/03/03 (suivie par le Promotech)

Pôle Technologique de Nancy-Brabois

6 allée Pelletier Doisy

54603 VILLERS-LES-NANCY

06-63-32-38-78



Créateurs : Mohammed BENBOUCHAIB, 40 ans et Abdelmjid BOUSSETTA, 38 ans

Activité : Société innovante en ingénierie électronique et informatique.

Le démarrage de l‘entreprise repose sur une première gamme de produits, les logiciels NEWLAB dont l’objectif est l’automatisation des travaux de recherche pré clinique dans les domaines de la cancérologie, la toxicologie, le comportement, …

Clientèle : grands laboratoires de recherche biomédicale publics et privés et les universités.



====================================================
Newlab conçoit des logiciels dont l'objectif est l'automatisation des travaux de recherche préclinique dans les domaines de l'oncologie (cancérologie), la toxicologie et le comportement

Contact : Mohamed BENBOUCHAIB

6, allée Pelletier-Doisy
54603 Villers les Nancy

Téléphone : 03 83 90 47 19 ou 06 63 32 38 78
Fax : 03 83 44 04 82

C
18 mars 2005 12:29
Salam,


>>>Créateurs : Mohammed BENBOUCHAIB, 40 ans et Abdelmjid BOUSSETTA, 38 ans

Le Mohamed que nous cherchons est né en 48 donc je doute qu'il s'agisse de lui...



Panam, tu as contacté le foyer AFTAM

Peut-être que certains se souviennent de lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/05 12:36 par Chireen.
p
18 mars 2005 15:48



merci blue_bird pour la recherche mais effectivement... Chireen à raison en plus j'ai déja téléphoné à ce Monsieur et ce n'est pas luisad smiley

pour ce qui est foyer aftam g pas encore parti la bas j'envisage y aller à la fin du mois car actuellement je suis loin de paris.

mais je pense que ce monsieur à descendu ds le foyer la premiére fois qd il est venu en france mais il n'y pas rester longtemps puisqu'il s'est marier et a eu des enfants ça fait 15ans mais je vais y aller qd même.

merci à tous et toutes,

la grande joie si on arrive à sécher les larmes de cette pauvre mére même si je comprend pas pourquoi ce monsieur est arrêter de contacter sa famille.

la mére dit que la derniére fois elle s'est pris la tête avec lui au téléphonne qd son fils lui a demandndé de lui envoyé qlq papiers dont il en avait besoin mais la mére qui voulait voir son fils lui a dit de venir la voir d'abord et en même temps de rammener ces papiers et elle a insister qu'elle ne va rien lui envoyer s'il vient pas.la mére à fait ça juste pour le voir car son fils lui manquait trop aprés 4ans d'abscence. la mére rajoute que son fils était un peu dur et depuis cet incident avec sa mére le fils ne donne plus de nouvelle voilà l'histoire.

maintenant c la mére qui souffre, 15ans d'abscence est trop pr une mére, son rêve est juste le revoir et si je cherche c'est pas pour lui mais pour la mére c tout.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
18 mars 2005 16:59
la maman ou quelqu'un de la famille, peut aussi faire une recherche dans l'interet des familles, elle doit s'adresser au consulat de France au Maroc.
[www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
22 mars 2005 21:36
réactualiser !
j
14 février 2010 16:00
Slm a tous

j aimerais reprendre cette discussion qui date depuis 2005
car cette mère est toujours sans nouvelle de son fils,moi aussi depuis 2003 que je cherche tjrs rien
j ai une photocopie de sa carte de sejour la carte porte de le nom de carte de séjour de résident ordinaire

n°de la carte 799680

sur la carte Nom MOHAMED

prénom ben bouchaib

date d'entrée en France le 21/8/1969

CARTE Délivré le 6/3/1975

J ai aussi la photocopie d une carte ORDINAIRE de travail avec le n° E 676289 Délivrée 21/05/1974

les 2 cartes délivré dans les Yvelines

la dernière lettre que la famille que ils ont reçu voici l'adresse 28 avenue de Paris 78000 VERSAILLE

je pense que c est une prison après une recherche sur les pages jaune

si une personne peut apporter son aide a cette mère dieu lui rendra inchallah

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook