Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidons le il risque de perde la vue!!
m
5 décembre 2003 22:23
bonsoir a tous et a toutes

faut il rester indifferent ?? il a besoin de notre aide tous les documents sont a votre disposition , ainsi que les preuves de votre aide


Bonjour Mohamed,

voilà la demande urgente pour un cas ou le jeune risuqe de perdre sa vue à jamais par faute de moyen !!!!

Merci de diffuser auprès de vos amis

Najat

Bonsoir, bonjour, salam,

Une fois de plus je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander un soutien financier.
Je sais qu'on ne peut pas sauver le monde mais on peux sauver une vue !!!
Je sais les temps sont dure pour tout le monde, mais quelques euros pour chacun sont plus supportable que des milliers pour une personne qui n'a pas beaucoup de moyen.

Je ne sais pas ce que vous aimeriez entendre mais en toute sincèrité voici 2-3 phrases copié de la demande et après examens du cas, je vous invite à contribuer pour que Mr X puisse garder sa vue !

"Je suis la personne qui vous a téléphoné .... de la part de .... (une personne très connue et respecté par vous)
... j'ai un frère au MAROC qui doit ce greffer la cornée sinon il va perdre la vision,l'opération en question ne se fait pas au MAROC pour de raisons que j'ignore.Et comme vous savez ce genre d'opération pèse financièrement.mon père au MAROC travaille comme mécanicien et il n'a pas de mutuelle.vous trouverai ci joint quelques documents de son dossier médical( la maladie s'appelle la kératicorne)

......
En plus mon frère en question est en 3 année économie à l'université de marrakech[


Ne soyez pas indifférént et contribuer pour permettre à ce jeune homme de continuer ses études.

Le rendez-vous est fixé pour début janvier mais pour l'obtention du visa, la somme de l'intervention doit être disponible de toute urgence !!!

Un chirurgien à confirmé un prix de 3.300 € pour l'intervention, il faudra ajouter à ça les billets d'avion et les frais de séjour, cette opération coûtera certainement +/- 5.000 €
Collectez auprès de vos amis et famille, auprès de votre mosquée et versez sur le nr du compte : 733-0165421-66 avec la communication "intervention chirugicale" très très important !!!!



Pour les dons à partir de 30 €, une attestation fiscale vous sera fournie
Au nom de ce jeune homme je vous remercie, sortez l'argent de vos poches et ne la conservez pas dans vos coeurs !

Salam

Najat

Pour toute information complémentaire : 0475 21 23 03 (dossier médicale complèt à votre disposition)

mohalesage sage dans ma foliemohale fou fou dans ma sagesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook