Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidons une famille
n
24 octobre 2008 10:12
salam a tous le monde ma voisine nous a quitté hier a l age de 49 ans c'etait une femme exceptionnel tous le monde l adoré elle a laisser trois enfants le plus agée a 25 ans aujourd hui je viens vous solicité de l aide pour la rapatrie en algerie aider moi svp dites vous que un jour ça pourrais nous arrivée malheuresement je vous attend je vous remercie de tous coeur et que allah vous le rend
27 octobre 2008 14:34
salam

Ibn Omar (radiya allaho 3anhoma) a dit : " Le Prophete (salla allaho 3alayhi wasallam) a dit :
" La jalousie n'est permise que dans deux choses : un homme à qui Allah a donné d'apprendre le Coran alors il passe les heures de la nuit et du jour à le dire et à méditer son contenu, et un homme auquel Allah a donné une fortune et il la dépense en aumône à tout moment le jour et la nuit ." "
[Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim]


la fortune ici c'est pas la richesse mais l'argent.

à méditer
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
29 octobre 2008 15:39
c'est maleheureux on se musulman mais quand on a besion d aide il y a personnes on doit avoir honte
30 octobre 2008 12:07
slm noidi,

dis moi tu habites où ?
C enfants n'ont pas assez pr l'envoyer (que dieu ait son âme) o bled ?

maslm
n
31 octobre 2008 13:03
j habite a asnieres non ils sont jeune et puis la famille c'est chacun son problemes
31 octobre 2008 20:05
Citation
noidi a écrit:
j habite a asnieres non ils sont jeune et puis la famille c'est chacun son problemes

Et elle a été transportée en algérie ou pas encore (que dieu ait son âme)
f
31 octobre 2008 21:59
Salam ,

J'ai déja assisté à un cas pareil ,c'était aussi un algérien qui n'avait pas les moyens de se faire rapatrier vu qu'il était d'alger .Il était venu pour des soins puis il est mort en france.

Voila comment on a pu l'aider ,essaye de voir avec des imams de mosquées afin qu'il fassent des quêtes pour cette cause ...En mm temps essaye de solliciter l'aide du consulat algérien ,il peut faire un geste pour des cas comme celui la.

J'oubliais, essaye de voir avec la CIMADE aussi ,c 'est une association ,peut être qu'ils pourraient aussi faire quelque chose.

J'espère que tout se passera bien inchalah ... Et Allah ir7amha wir7am ljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook