Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDONS CEUX KI EN ONT BESOIN!
S
24 août 2004 19:25
bonjour à tout ceux et toutes celles ki prendront le temps d'échanger leurs idées et opinion concernant un problème que je trouve malheureux.
En effet, il semblerait que nous sommes éblouis par la société actuelle et que nous avons un peu trop tendance a oublier les personnes dans le besoin.
Attention, je ne jette la pierre à personne mais je suis incontestablement une fanatique de l'humanitaire et je trouve déplorable que de nos jours des gens vivent encore dans la misère et que peu de gens se mobilisent pour venir en aide!!!!!
N'oublions pas d'où l'on vient et n'oublions surtout pas le combat que nous avons à mener sur cette terre. A bon entendeur ......


LE Mystère de l'Âme
t
25 août 2004 09:31
tchuss Sellam...

tu fais partie de l'humanitaire...???

ben je suis d'accord avec ce que tu as écris...

tu fais partie d'une assoc'????

moi aussi et ce, depuis peu, mais j'espère apporter beaucoup d'aide à l'association dont je fais partie...

pour le moment nous sommes à la recherche d'une société de transport qui pourrait acheminer le convoi qui est prévu pour septembre...mais pour l'instant pas de trouvailles très très intéressante...

donc on continue à chercher en espérant trouver ce qu'il nous faut...

par hasard, tu n'aurais pas une adresse à nous filer ???

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
S
25 août 2004 20:02
salam timila,

effectivement je fais partie d'une association humanitaire en direction du maroc. Tout d'abord félicitation pour ton investissement qu'ALLAH te le rende en bien inchallah.
Concernant l'acheminement du convoi humanitaire, je n'ai malheuresement pas d'adresse à te communiquer mais peut être une astuce : pourquoi n'achetiez vous pas un vieu véhicule, faire appel à la solidarité pour le retaper et ainsi il pourra vous servir au transport ad vidam eternam? Je sais c un peu onéreux mais les subventions servent à ça non?! Pour ma part, mon association a fait appel à des transporteurs ki font plusieurs allers et venues entre la France et le Maroc , nous convenons d'un prix puis envoyons ce que nous avons a envoyé!! J'espère néanmoins que tu trouveras rapidement une solution. bises
S
25 août 2004 21:11
je constate que trés trés peu de personne se sentent concernés par ce sujet!!!!! aurait-on préferé que je parle de chose futile? Bref je suis vraiment décue je pensais recevoir plus de message mais je me suis leurée!!! dommage
f
25 août 2004 21:52
mais non sellam chacun fait ce qu il peut. mais ne le dit pas forcément.
peut etre veux tu qu on s unisse? serait on plus efficace? je sais pas.
tu attends quoi exactement. explique stp.
m
25 août 2004 23:56
bonsoir SELLAM,

ne t'en fais pas pour ça.

L'essetiel c'est que toi t'es convaincue de ce que tu fais.

Tu sais, faire du bien, on n'a pas besoin de milliers de gens avec soi. Il suffit d'être un noyau de quelques uns.

Avec le temps qui court et avec la télé, la star'ac, le net, la mondialisation et le sport pourri d'argent et de dopage... les pauvres n'ont qu'à bien se tenir.

Une minorité seulement continue à croire qu'on peut toujours faire quelques choses pour eux.

Que Dieu nous vient en aide pour arriver à nos souhaits ! venir en aide à ceux qui sont dans le besoin.

Amicalement, Moha2paris.
t
26 août 2004 11:44
Salam Sellam

merci pour ton mail, et que Dieu prenne soin de toi et de ta famille,

qu'il vous donne la santé, et le bonheur...c le plus important...

pour ce qui est du transport pour le convoi,

peux tu me donner le nom de la société à qui vous avez fait appel...

merci pour les astuces, c sympa...

tchussss

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
26 août 2004 12:25
Sellam,

tu sais quand ça touche l'humanitaire, les gens ne s'y intéresse pas forcément parce qu'ils n'y ont jamais touché

et que pour eux peut-être le Maroc, signifie les vacances, et rien d'autre...


alors que bon nombres de choses sont anormales au Maroc
donc soit ces personnes font exprès de ne rien voir, soit elles ont vu et constaté, mais se disent qu'elles peuvent rien faire...

alors que si,

mais bon, allons leur expliquer que si c un peu pour nous c beaucoup pour eux...

aussi peu soit ce que nous faisons...

voilà

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook